Restructuration sur les effectifs SWTOR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Je joue depuis le 16 décembre (...)
Je ne me lasse pas des bg car j'adore le gameplay du jeu et le gameplay de 3/4 des bg donc pour moi la durée de vie est élevée tant qu'il y a des gens en bg. Par ailleurs je prends plaisir a monter quelques rerolls pour voir leurs histoires et les variations dans les choix lumineux/obscur alors qu'habituellement dans les mmorpg je ne reroll que sous la contrainte .
Et pour tous ceux qui ont repondu entre temps, merci.


Mais purée, en ayant le meme type de jeu que vousi, ya un moment, vers le 15 avril et l'annonce des bg cotés repoussés, où j'ai eu un gros sentiment de clostrophobie. Pour beaucoup de mes guildmates, ce sentiment est arrivé bien avant mais eux etaient moins fans de star wars et sont retournés sur AION (qui est gratuit...)

Alors je comprends mais, vous n'etouffez pas un peu à rester a la flotte en attendant les 4 memes BG en boucle ? Ne trouvez vous pas qu'il seraient sympa d'avoir quelques objectifs RVR et un contenu open PVE et PVP sur Illum et les planetes de pex ?

j'ai toujours penser qu'il serait bénéfique pour le jeu de remettre de la vie sur ce vide immense.

Bon sang, ce ne serait pas si difficile d'y implanter des random boss PVE, des ressources utiles a un vrai craft pour une vraie economie et ainsi diversifier le jeu tout en apportant l'oxygene necessaire ?


Ce type de feature revient en boucle sur les boites a idées, les enquetes et les thread des forums. C'est une vraie demande persistante depuis le début d'année. Pourquoi ne les mettent il pas en place ? contrainte technique ?
Citation :
Publié par Enaery
Payer 13 euro par mois pour avoir ce plaisir oui, pour moi ca les vaux largement.
Car a part les TES, aucun jeu solo ne propose une telle durée de vie, et ca revient beaucoup plus cher à l'usage...
Pour retourner ta phrase, y'a d'autre MMO qui propose une meilleur durée de vie que SWTOR... pour le même prix

Mais là n'est pas le sujet.

Edit:

Citation :
Publié par Hattori-Hanzo
Il y en a qui pensent que ce jeu est bon et d'autres non, comme de coutume pour chaque chose en ce monde.
Voilà, exactement. C'est pas une question de j'aime ou j'aime pas mais plutôt "SWTOR propose ca et ca, et d'autres jeux proposent ca et ca pour le même prix, et là y'a des comparaisons à faire" .

Modéré par Baluchon Chonchon


Citation :
Publié par Hattori-Hanzo
Alors je comprends mais, vous n'etouffez pas un peu à rester a la flotte en attendant les 4 memes BG en boucle ?
Pourquoi rester à la flotte en attendant les bg ?
Je fais des journas pendant l'attente (courte sur Hssiss d'ailleurs).
Quand aux bg en boucle, y'a bien des centaines de joueurs qui ont fait Emain macha en boucle pendant des années et c'était pas moins répétitif (tp -> mur -> baston -> release 80% de temps).

Citation :
Publié par Hattori-Hanzo
Ne trouvez vous pas qu'il seraient sympa d'avoir quelques objectifs RVR et un contenu open PVE et PVP sur Illum et les planetes de pex ?
Perso je préfère les bg : baston a égalité numérique, ce n'est pas le bus qui gagne à la fin au contraire des jeux à PvP de type RvR auxquels j'ai pu jouer.

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 24/05/2012 à 15h05.
Citation :
Publié par Aragnis
Laverole il a écrit ça : Blabla
Ah ce n'étais pas facile a suivre ce matin, j'avoue. Mais je ne parle pas du post que tu reprends, mais de ses réponses au post de Whisphill Cain qui énuméré les faits historiques sous forme de liste (très bien faite d'ailleurs).

Mais je pense que je ne suis pas le seul a avoir trouvé ça réponse de mauvaise foi et qui n'apporté rien a part un débat stérile, vu qu'il a été supprimé.
@Aliwan : Du rapport qualité prix que les client ont sanctionné, exactement.


Et pour moi qui suis parti et qui préférerait une orientation SWG, je me demande pour EA/BW ne fait pas un constat simple :

"immiter Mac Do en essayant de les copier pour leur gratter des clients n'etait finalement peut etre pas une bonne chose...et pourquoi pas faire des hambugers haute gamme ? "

Dernière modification par Hattori-Hanzo ; 24/05/2012 à 15h03.
Et donc pour ceux qui ne se lassent pas, ne pensez vous pas qu'un peu de contenu ouvert type sans box ne pourrait etre qu'un mieux ?

@Aranis : Et un illum instancié 20 / 20 ou plus avec objectifs, ça serait deja pas mal ? Encore que je reste persuadé que s'il y avait des objectifs et un interet réel avec des pops aléatoires sur toute les planetes, le phénomene bus VS bus serait moins important

Et là, la grande question...Hero Engine made in ou plutot custom by Bioware tiendrait il le coup ?
Je m'étais promis de ne pas intervenir mais là ....

Citation :
Publié par Aragnis
Quand aux bg en boucle, y'a bien des centaines de joueurs qui ont fait Emain macha en boucle pendant des années et c'était pas moins répétitif (tp -> mur -> baston -> release 80% de temps).
Tu compares du RvR instancié sur une map grande comme un mouchoir de poche avec une zone RvR ouverte ou 3 factions sont suceptibles de s'affronter avec bien sur tout les rebondissements que cela peut engendrer ?

Je rappel quand même que MMO ca veut dire Massivement Multijoueur Online et que par définition ca ne se résume pas a faire du 8Vs8 en bg instancié.

Je ressors mes pop-corns en attendant de me faire caillasser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés