[Actu] Faction jouable : aperçu de l'Ebonheart Pact

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mebenn
Trop demandé ?
Funcom le fait bien avec AoC et TSW, et avec un budget nettement inférieur à celui de Zenimax pour TESO.
Non, on est en droit de râler sur toutes les features intéressantes des MMOs de ces dernières années qu'il ne mettront pas dans le jeu, car il en ont clairement les moyens.
ils n'ont en plus les moyens vu que presque tout leur argent est parti pour l'exploitation de la licence TES.

Il y a des mmorpg comme Dark fall, Mortal ou TERA online qui propose un système de combat sans ciblage. TERA online est parfaitement jouable, donc il n'est pas logique que l'on est pas droit à un système de combat comme pour les versions solo. Ils veulent faire des économies en utilisant des serveurs moins puissants.
Y aura même pas le housing au lancement, alors que archeAge va en proposer.

On voit clairement l'ordre des priorités de Zenimax, en premier lieu le contenu solo.

Dernière modification par kraken973 ; 22/05/2012 à 21h24.
Citation :
Publié par kraken973
On voit clairement l'ordre des priorités de Zenimax, en premier lieu le contenu solo.
Tellement ironique pour un studio qui développe un jeu de rôle massivement multijoueurs.
Je crois que je comprendrai jamais.
Citation :
Publié par Mebenn
Tellement ironique pour un studio qui développe un jeu de rôle massivement multijoueurs.
Je crois que je comprendrai jamais.
Attendons d'en savoir plus et d'en voir plus surtout, y a l'E3 dans 10 jours, faut espérer qu'ils déroulent un peu plus leurs trucs, mais s'ils prennent en compte tous les retours négatifs, ils vont avoir la boule au ventre lors de l'expo.
Ebonheart Pact enfin ma faction avec deux de mes races préférées, maintenant le plus dur et de choisir Nordique ou Elfes noir hummmmmmmm
Bon vivement les classes J'espère qu'ils reviendront au système de classe de Morrowind, ils y'en avaient trop certes mais on avait le choix au moins ^^
En attendant l'E3 avec peut être des vidéos in-game et peut-être la possibilité de vendre des Argoniens comme esclaves pour renflouer les caisses de sa faction non????
bon tampis...
Citation :
Publié par DaDo
Attendons d'en savoir plus et d'en voir plus surtout, y a l'E3 dans 10 jours, faut espérer qu'ils déroulent un peu plus leurs trucs, mais s'ils prennent en compte tous les retours négatifs, ils vont avoir la boule au ventre lors de l'expo.
Lorsqu'un mmorpg est présenté, c'est le contenu et la partie du gameplay la plus importante qui est présenté en premier.
TESO n'échappera pas à la règle, c'est bien un jeu solo avec un mod multi basé sur la licence TES que l'on aura et pas un vrais mmorpg. La présentation du contenu Solo en est la preuve.
L'OpenWorld sera secondaire.

TERA online, c'était son système de combat. Finalement rien de révolutionnaire, c'est beau, mais c'est du déjà vu.

AION, univers bi-faction, complètement raté.

BS, univers d'art martiaux dans un style manga, mais c'est la même chose qu'AION en plus impressionnant pour piéger les futurs pigeons.

ArcheAge, plante qui grandissent, construction de maison. L'un des rares à avoir de l'originalité depuis plusieurs années. Les CBT n'ont fait que confirmer qu'il était différent de tout ce que l'on a vu depuis ces dernières années.

Je joue à Skyrim, et passer sur une version Online qui bride la liberté du joueur et moins impresionnante que la version solo ne me plaira pas.
Une partie du contenu à déjà été présenté et cela ne me plait pas comme beaucoup d'autres qui s'attendaient à mieux.
Les chances que les développeurs fassent des changement sont minces voir inexistants.
l'E3 va surement révéler le drame qui va suivre.
Citation :
Publié par Valderion
Nordiques avec les Elfes Noires ? Connais pas totalement l'univers ou l'histoire, mais si mes souvenirs sont bon ils s'aiment pas trop entre eux j'crois. Je me trompe ?
Je connais pas trop l'univers non plus mais en tout cas sur Dark Age of Camelot dans le royaume de Midgard les nordiques cohabitent bien avec les Elfes Noires
Je te file un lien où c'est expliqué ça se passe au 1er ère donc avant celui du MMO
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio...remier_Conseil
Il y'a un oublie quand même dedans les dwemers (considérés comme des nains au passage barbe et tout même s'ils ont les oreilles pointues et une parenté d'elfe) se sont alliés aux nordiques pendant la guerre du premier conseil je l'avais lu dans un livre en jeu sur Morrowind si je me souviens.
En gros le jeu est fait d'alliances de circonstances avec des races qui se détestent parfois

Dernière modification par Valbrandr ; 23/05/2012 à 18h26.
Citation :
Publié par kraken973
Je joue à Skyrim, et passer sur une version Online qui bride la liberté du joueur et moins impresionnante que la version solo ne me plaira pas..
Je crois qu'il est clair que TESO n'est pas une "version online" des anciens TES. C'est un jeu à part qui reprends la licence dans un gameplay qui semble nouveau (cf explications sur le combat).

Le pire, c'est que je suis certain que tu ne cracherais pas sur l'annonce de ce titre si tu n'avais pas joué aux TES (Enfin, juste Skyrim, il semblerait...). C'est une approche différente de l'univers, on ne peut pas lui demander d'être "pareil en mieux" à moins d'être idiot.

Ensuite, oui, le jeu peut être vraiment nul si le côté narration est trop lourd (instances de partout) et si les autres aspects du jeu sont délaissés. Mais il n'y a pas de quoi répondre, et même une boule de cristal censée se briserait en deux plutôt que de répondre.

La vraie question, c'est de savoir si les pseudo-fanboys arriveront à arrêter de troll pendant une dizaine de jours pour savoir de quoi il retourne vraiment.
Je pense qu'il s'agit de la faction qui risque d'attirer le plus de monde (attention au déséquilibre dans un jeu qui se dit "RvR"')

Morrowind restant le Elder Scrolls référence (enfin à mes yeux), et Skyrim ayant connu un grand succès (surtout auprès de la dernière génération )

Mais ayant toujours joué dunmer.. Je risque de me laisser tenter
Citation :
Publié par Kavin'sky
...
Tout dépend des buts du RvR .Sur DAoC ,une faction trop forte qui commençais à avoir toutes les reliques, concentrer sur elle une grande partie des attaques .
Citation :
Publié par Valderion
Nordiques avec les Elfes Noires ? Connais pas totalement l'univers ou l'histoire, mais si mes souvenirs sont bon ils s'aiment pas trop entre eux j'crois. Je me trompe ?
Non, tu ne te trompes pas. Les Nordiques détestent les Elfes Noires, même s'ils les tolèrent dans leurs villes. Ils se contentent de les reléguer dans les parties les plus pauvres de celles-ci, notamment à Vendeaume.
Citation :
Publié par Worx33
Tout dépend des buts du RvR .Sur DAoC ,une faction trop forte qui commençais à avoir toutes les reliques, concentrer sur elle une grande partie des attaques .
Tu marques un point (et tu me rassures au passage)
En ce qui concerne la région de Morrowind, j'espère qu'il y'aura des clins d'oeil au jeu du même nom et peut être même y retrouver la même ambiance. Je veux la cité de Vivec, je veux les dwemers, la tour de mage telvani à l'Est... Si c'est possible chronologiquement...

C'est quand même un sacré défi ce Elder scrolls online... Ils ont pas froid aux yeux chez Bethesda. Au premier abord la pâte graphique du jeu ne me séduit pas vraiment et ça m'inquiète mais bon... Wait and see.

Par contre je trouve que c'est un choix judicieux de faire trois factions, même si ces dernières sont improbables, il vaut mieux 'violer' un peu le back ground et obtenir un bon pvp plutôt que l'inverse.
Citation :
Publié par Gigavolt
En ce qui concerne la région de Morrowind, j'espère qu'il y'aura des clins d'oeil au jeu du même nom et peut être même y retrouver la même ambiance. Je veux la cité de Vivec, je veux les dwemers, la tour de mage telvani à l'Est... Si c'est possible chronologiquement...
En tout cas dans daoc les 3 Royaumes ont leur propre ambiance, donc je voit pas pourquoi ce serai différent. ça va même plus loin, dans daoc chaque endroit correspond vraiment à des regions/lieux/monuments qu'on retrouve irl, partant de ça (Matt Firror) ça promet d’être pas mal pour tout le monde.
Malheureusement pour le moment sur les forum ont entend que des fans de la série qui ouin ouin parfois sans même connaitre l'univers mmo, et surtout qui ce prennent pour madame soleil....
Bcp de choses peuvent évoluer d'ici la sortie du jeu, même l'E3 nous donnera une première impression, mais le jeu évoluera encore d'ici la et le éditeurs sont pas con ils vont pas tout dévoiler avant la sortie. (Matt firror est du style a garder bcp secret jusqu’à la dernière minute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés