Faille dans le système d'enchantement et sanctions contre les tricheurs

Répondre
Partager Rechercher
Au moins, ils n'ont pas rendu l'argent investi dans les poudres et les items. Je reste persuadé qu'un avertissement avant sanction est plus pédagogique.

Pour certains, il y avait une forme d'opportunisme, ils ont du se dire "ah ah ils ne m'auront pas je vais me fondre dans la masse" ou plus simplement "bon ben si tout le monde le fait, c'est que ça doit pas poser de problème je vais le faire aussi". Recevoir un simple rappel à l'ordre cumulé à la perte du bonus acquis frauduleusement devrait les calmer pour un temps, voire définitivement.

Pour ceux qui ne tiendront pas compte de l’avertissement et qui récidiveront sous une forme ou une autre de triche, le bannissement sera beaucoup plus facile à justifier.

Je trouve que la mesure prise par Frogster est juste.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Pour ceux qui ne tiendront pas compte de l’avertissement et qui récidiveront sous une forme ou une autre de triche, le bannissement sera beaucoup plus facile à justifier.
C'est justement l'un des points qui pose le plus problème, l'avertissement ne semblant toucher que très peu de monde parmi les fraudeurs.

De toute évidence, Frogster n'a pas été en mesure de contrôler efficacement le caractère frauduleux des passages d'armes en +9 chez ceux des joueurs ayant bugexploité. Soit que la chose n'était pas techniquement possible (difficultés dans la traçabilité de la fraude in game), soit que le nombre de fraudeurs était trop important (manque de personnel chez l'éditeur pour effectuer les vérifications).
Je ne connais personne qui ait conservé des enchant frauduleusement obtenus. Les items sacrifiés ont bien été définitivement perdus. Et vu la merde que c'est pour monter +9, cette perte est vraiment significative.
Pour l'avertissement, je ne sais pas je n'ai pas eu de retour des fraudeurs à ce sujet.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
D'ailleurs je propose qu'on vire les cartons jaunes dans les matchs, ça sert à rien d'avertir avant de punir, autant virer tout de suite le joueur qui commet une faute.
Si la faute était volontaire, ce serait amplement justifié. Et à l'avenir, il y aurait vachement moins de fautes volontaires.

En l'état, les joueurs de foot sont souvent borderline. Et que je te simule une blessure, et que je te tiens par le maillot, etc... Tout un tas de comportements anti-jeu qui n'ont rien à faire sur un terrain, mais qui sont tellement courants qu'ils en deviennent banals. Parce qu'ils savent qu'ils peuvent se faire choper gratuitement au moins une fois, donc pourquoi ils se priveraient?
Citation :
Publié par Shadowsword8
En l'état, les joueurs de foot sont souvent borderline. Et que je te simule une blessure, et que je te tiens par le maillot, etc... Tout un tas de comportements anti-jeu qui n'ont rien à faire sur un terrain, mais qui sont tellement courants qu'ils en deviennent banals. Parce qu'ils savent qu'ils peuvent se faire choper gratuitement au moins une fois, donc pourquoi ils se priveraient?
La faute fait partie du jeux tant que les sanctions sont appliquées et adaptées.

Y'a pas que dans le sport pour reprendre l'analogie faite plus haut, prend l'exemple du code de la route ... T'envoie pas un mec en prison parce qu'il est garé sur un trottoir. Et pour en revenir à Tera la sanction est pour moi adaptées à la faute, l'argent perdu par les personnes qui ont exploit bug n'a pas était rendu, et je pense que ça et l'avertissement va calmer la majorité.

C'est pas pour défendre particulièrement Frogster, mais ils ont quand même réagis assez vite en une semaine il ont fixé le bug, rollback les item et avertis les joueurs ayant exploit bug .... Je trouve que c'est pas mal.
Citation :
Publié par Locke Cole
C'est tout con en fait il suffit de :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
eh non en fait !
Salo j'y ai cru (enfin un tout petit peu) me suis fait avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés