Faille dans le système d'enchantement et sanctions contre les tricheurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir une petite question rapide dont je pense déja connaitre la réponse...

Vu que Frogster a virer les PNJ une semaine avant les élections , on fait comment pour acheter les alka raffiné / envoûtement ect ?

On doit attendre que les élections passe ?
Ces items ne sont pas dispo en capitale ?

Je pose la question dans le doute vu que nombre de personne sur Elinu continue de faire des enchant +9 et +12 même sans que le pnj soit dispo.

Merci d'avance
__________________

S'il y a vraiment un bug exploit, j'espère qu'ils puniront ceux qui le font, pouvoir enchanter son matériel alors que d'autres ne peuvent pas car ils respectent les règles, c'est clairement de l'avantage déloyale :/ , je ne comprend pas cette mentalité à tricher dans les jeux comme ça
Ca serait intéressant tient, une réaction officielle à ce sujet, est ce que Frogster est du genre permissif habituellement ?
Citation :
Publié par Locke Cole
Ca serait intéressant tient, une réaction officielle à ce sujet, est ce que Frogster est du genre permissif habituellement ?
Frogster est du genre sourd/muet et mets très longtemps à réagir, sûrement qu'ils doivent attendre qu'une boite intérimaire leur envoye quelqu'un à chaque problème.
Nan mais là, si c'est un exploit, c'est à BH de régler le soucis. Concernant les ban, c'est Frogster par contre, effectivement.

Enfin, la théorie de l'exploit, j'y crois moyen. J'ai vu peu d'enchant +9 sur Essenia. Et les refined Alkhalest peuvent s'obtenir grâce à une quête à Castanica. (Bon, faut reroll à chaque fois)
Je suis resté connecté assez tard hier et j'ai vu une grande série de gens passer des objets à +9. Je doute vraiment que ces gens là ont des stocks de poudres raffinées. De plus, la quête de Castanica donne des poudres non-échangeable, exit les guildmates qui donnent tout à une personne.

Sur l'US ils avaient gardé un speciality store ouvert puis ont décidé de tous les ré-ouvrir le jour suivant.
M'enfin, encore 9 jours...
je veux bien l'info sur ce "bug" en pm si possible svp.

Edit du dessous :
C'est certainement pas pour l'utiliser s'il a été considéré comme bug exploit, chui un grand curieux voila tout

Dernière modification par Aegyss ; 21/05/2012 à 12h47.
Citation :
Publié par Aegyss
je veux bien l'info sur ce "bug" en pm si possible svp.
C'est tout con en fait il suffit de :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
eh non en fait !
Citation :
Publié par Tsuw
Je suis resté connecté assez tard hier et j'ai vu une grande série de gens passer des objets à +9. Je doute vraiment que ces gens là ont des stocks de poudres raffinées. De plus, la quête de Castanica donne des poudres non-échangeable, exit les guildmates qui donnent tout à une personne.

Sur l'US ils avaient gardé un speciality store ouvert puis ont décidé de tous les ré-ouvrir le jour suivant.
M'enfin, encore 9 jours...

tu peut les déposer en banque (et la banque est lier au compte) ceux de la quête de castanica , et vu la facilité a up un perso pour avoir cette quête avec un rerrol c est pas très dur ^^ perso j ai fait comme ça pour en avoir , sans compter que j avais acheter au npc (avant qu il soi en vacances) un petit stock au cas ou ( et j ai bien fait)

Dernière modification par merinvillois ; 21/05/2012 à 13h24.
il y a aussi une quête (48 je crois) qui te donne des alka raffinés. Certains se les vendent, se les echangent, se les filent, et certain ont meme plusieurs reroll 48+ (si si!! ^^).

la légende du bug exploit, c'est un fake de gens qui cherchent à se rendre intéressant...
Boarf je met les po de coter en attendant que sa ouvre et d'ici la mon stuff actuellement serra sans doute remplacer par un autre stuff donc on serre les dents (puis y'a dragon's dogma qui sort cette semaine pour faire passer la pilule des élections ).

Même-ci j'aimerais avoir ma kikou aura sur mon espadon
Le bug exploit est bien réel est trop facile a réaliser quand on y réfléchie , après je trouve sa normal d’utiliser un bug exploit quand frogster nous arnaque comme cela , je suis désoler mais bon être lvl 60 et ne pas pouvoir up sont équipement +9 depuis 1 semaine sa bloque vraiment l'avancé de sont personnage. ^^
Citation :
Publié par slygneur
Le bug exploit est bien réel est trop facile a réaliser quand on y réfléchie , après je trouve sa normal d’utiliser un bug exploit quand frogster nous arnaque comme cela , je suis désoler mais bon être lvl 60 et ne pas pouvoir up sont équipement +9 depuis 1 semaine sa bloque vraiment l'avancé de sont personnage. ^^
En effet c'est bête de se retrouver bloqué par une feature majeure du jeu.

T'as essayé de réfléchir 2 sec avant de poster ça ?
Citation :
Publié par Sheny
Ce n'est malheureusement pas un fake :/
Je ne parle pas du soit disant exploit bug que je connais pas, mais du fait de se plaindre de ne pas avoir accès aux PNJ pendant une semaine, et de blâmer Frogeater pour ça ...
Lol une feature majeurs du jeu , je suis d'accord avec toi , maintenant il aurai pu laisser un pnj ouvert pour ne pas bloquer l'avancer pve HL des joueurs , car perdre certain avantage pour opti sont perso est vraiment idiot.

Car bon perdre les parcho , crystaux , poudre quand on est en plein dans sont avancer sa bloque un peux le game.

Sa aurai tuer personne que pendant cette petite période laisser un pnj ouvert a velika.
Toute cette période pré électorale et surtout bien trop longue , on en est que au tout début ils auraient pu raccourcir un peu le temps. Je pense que toutes les guildes qui ont les moyens de postuler pour cette premiere édition sont deja inscrite.
C'est un des principes majeurs du jeu ...
Si tu veux avoir accès à tout en permanence y a plein de jeux à base de cash shop, l'avenir du MMO ( LOL ), qui proposent ça.

Profite de cette semaine de calme pour potasser un Bescherelle.

La politique va se mettre en place.
Si l'état des choses ne te plait pas, organise tes alliances, fais la guerre à tes ennemis, impose toi !

Déclare la guerre à tous ceux dont la politique ne te plait pas, viole les chiens et tue les femmes, fais toi respecter !
Le truc abusif c'est que ca déséquilibre complètement le jeu, entre ceux qui connaissent et ceux qui ne connaissent pas. Les +9 pleuvent sur callida c'est nimp'

Et encore je parle pas des crevures qui vendent ces poudres à l'hv les yeux de la tête.
Dans ce cas là qu'il soit donné publiquement et que Frogeater réagisse, sinon ceux qui l'utilisent n'ont rien à faire sur un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés