Faille dans le système d'enchantement et sanctions contre les tricheurs

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tester pour voir ce que c'était comme manip', ça m'a pris 15s à trouver. Du coup pas d'bol, arme à +7. Quel con je suis parfois
Pour moi la grosse connerie de Frogster c'est d'avoir fermer les magasins de vanarch tellement de temps avant les éléctions. Pourquoi n'ont-ils pas fait comme Enmasse? Eux au moins ont eu la presence d' esprit de laisser les magasins dispo...
Un joueur ban c'est un joueur qui ne reviendra jamais, un joueur sévèrement punis c'est un joueur qui ne recommencera pas mais continuera éventuellement à jouer (a le deuxième par contre là oui tu ban).

Faut juste que Frog agisse de façon a bien faire comprendre qu'il ne sont pas naïfs, il n'y a pas besoin d'aller jusqu'au ban définitif pour cela. Même si je suis d'accord pour dire que c'est amplement mérité mais ce n'est pas forcément dans notre intérêt.

Espérons que les dev ont bien fait leur boulot et qu'ils ont des "traces" pour agir contre tous ces exploits
Citation :
Publié par Jerau
Un joueur ban c'est un joueur qui ne reviendra jamais, un joueur sévèrement punis c'est un joueur qui ne recommencera pas mais continuera éventuellement à jouer (a le deuxième par contre là oui tu ban).

Faut juste que Frog agisse de façon a bien faire comprendre qu'il ne sont pas naïfs, il n'y a pas besoin d'aller jusqu'au ban définitif pour cela. Même si je suis d'accord pour dire que c'est amplement mérité mais ce n'est pas forcément dans notre intérêt.

Espérons que les dev ont bien fait leur boulot et qu'ils ont des "traces" pour agir contre tous ces exploits
Si Frogster ban les joueurs qui ont exploit même temporairement, les serveurs vont se retrouver tellement vide que ça va causer plus de départs que ça
Citation :
Publié par Stof
Si Frogster ban les joueurs qui ont exploit même temporairement, les serveurs vont se retrouver tellement vide que ça va causer plus de départs que ça
Vous exagérez vraiment sur le nombre de personne qui utilisent le bug (qui est toujours actif même après la maintenance...).

Une poignée de crétin ce n'est pas la moitié du serveur.

Par contre le fait que Frogstere soit au courant du bug depuis plus de 3 jours et qu'il soit toujours actif alors qu'il détruit l'économie du serveur, ça c'est lamentable.
Citation :
Publié par Misen
Vous exagérez vraiment sur le nombre de personne qui utilisent le bug (qui est toujours actif même après la maintenance...).

Une poignée de crétin ce n'est pas la moitié du serveur.

Par contre le fait que Frogstere soit au courant du bug depuis plus de 3 jours et qu'il soit toujours actif alors qu'il détruit l'économie du serveur, ça c'est lamentable.
La poigné de crétin ne fait que s'agrandir a chaque minute qui passe. Il suffit de voir le spam de "machin a enchant a +9" qui passe. Il y a même du +12 en regardant bien.
Les gens même bannis reviendront sur un autre compte, il ne faut pas croire que des bans vont les empêcher de jouer au jeu.
Vu la vitesse d'xp de Tera, au pire ils perdront qq jours, ça sera toujours ça.
Ca ressemble bien à de la gestion made in Frogster ce bug (qui au passage est trouvable en 10Sec sur google)

Dommage de voir un bug pareil en jeu sur un jeu qui a censément 2ans+ d'exploitation...

Je dirais que détruire l objet enchanté comme ça serait une sanction adaptée (vu le nombre de gus qui l'utilise, les bannir serait... hum... contre productif pour tera). Enfin on vera bien...
Clair j'en viens à me demander que faire, exploiter ou se faire exploiter. Anna votre communication est trop lente et vos processus trop long, ça commence à devenir abrutissant.

Une sanction ou punitions sera la bienvenu si vous tenez à votre notoriété ou quoi que ce soit.

Edit : je suis d'accord sur le fait que la meilleur sanction est le ban pur et simple ou la suppression des items enchanté par bug exploit. Bientôt ce sera du pvp contre des bug exploiteur full R13, je pense pas que ce soit votre politique Frogster.

Dernière modification par Aegyss ; 22/05/2012 à 18h55.
N'empêche ça n'a pas l'air de se calmer , bien au contraire , et je suis sur que les whineurs de base maintenant au courant du cheat s'en donnent à cœur joie.

Va falloir réagir vite parceque à ce rythme tout le monde va s'y mettre et un retour en arrière va être de plus en plus difficile car on a l'impression que Frogster laisse faire et banalise l'exploit.
Citation :
Ok let me attempt to explain this to you in simple terms. I am not trying to be condescending or belittling at all but...

The reason this exploit was noticed was because of the +9s flashing up on the screen and even a +12. There are far more people than the +9s doing this due to +7 and +8 not showing up in an announcement. Banning said individuals will result in ghost town servers due to the amount of people doing this exploit. Rolling the server back when the fix has been implemented however is a good idea. People lose a few hours - Even a day - But the server is once again on equal footing and can continue as if nothing has happened.

One way you will lose customers, the other you will annoy some people but the majority of people will be satisfied with the outcome that things are now back to an equal footing.

Is it just me or can you not see that a rollback would be the best course of action? Bioware did this exact same thing with 1.1 and now look at them and SWTOR's subs, it is falling so fast they are throwing out trials in order to try and pick the momentum up again - which they will never do.

Rollback is the only realistic option you can take, fail to do this and you show how amateur Frogster is and all faith in you will be lost.
La meilleur solution. Sans compter les répercutions économiques sur le serveur.
Mmmh et faire chier ceux qui ont pas use le bug a devoir reprendre des jours de quêtes/farm/loot .

Ils ont des logs qu'ils deletent les stuff +9 relancera l'économie avec les masses d'idiots qui devront racheter des armes/armures ou les craftées , ferra pas chier ceux qui ont pas exploit au moins .
C'est un véritable drame, maintenant ça s'est répandu partout, et le topic anglais fait déjà 50 pages bourrées de gens qui appellent de leurs voeux un rollback et menacent de ne pas renouveler leur abonnement.

Je crois que Frogster est vraiment dans une situation délicate là, j'ai jamais rien vu de pareil sur tous mes précédents MMO en tout cas...
Citation :
Publié par Misen
Heu un roll back de plus de 24 h perso je ne renouvelle pas l'abonnement... Pas envie de payer à cause de certains connard.
Perso pas de rollback du tout ne me donnera pas envie de renouveler non plus, l’économie des serveurs est clairement foutue.
Vu les prix des items maintenant, pas mal de monde a dû s'enrichir comme pas possible
Citation :
Publié par Polaris`
Perso pas de rollback du tout ne me donnera pas envie de renouveler non plus, l’économie des serveurs est clairement foutue.
Vu les prix des items maintenant, pas mal de monde a dû s'enrichir comme pas possible
Effectivement pas mal de monde se sont fait entre 10k-20k hier soir juste en vendant leur blanc/vert/bleu

Ho certes ils ont pas bug abuse, mais ont profité de la frenesie
Citation :
Publié par Isfeld

Je crois que Frogster est vraiment dans une situation délicate là, j'ai jamais rien vu de pareil sur tous mes précédents MMO en tout cas...
Situation délicate c'est tout à fait les mots, Frogster joue encore sa crédibilité la , après l'histoire du sang est venu ensuite le blocage des nexus suite la aussi à un bug exploit et maintenant l'exploit des enchantements. Ils ont vraiment jamais le temps de respirer depuis la release , il y a toujours un nouveau scandale ^^

Personnellement j'ose même plus me connecter et faire des quêtes de peur de devoir tout me retaper si ya un jour un rollback.
Citation :
Publié par Smokeur
Personnellement j'ose même plus me connecter et faire des quêtes de peur de devoir tout me retaper si ya un jour un rollback.
Pareil j'ai pas envie de jouer pour rien.
Et perso je vois que le rollback comme solution donc je préfère attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés