[Actu] Le niveau secret Whimsyshire découvert dans Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fadd
Ça pex/loot au moins cette connerie ?
on vient de le faire juste avant que les serveurs passent off, y'a eu 4 packs bleus/jaunes, vidé en 20minutes environ, ça loot comme ailleurs à mon avis (on a eu du lvl 59 jaune)
par contre le baton coute 750k à faire en hell, heureusement qu'il disparait pas ._.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je me demande comment ils ont fait pour découvrir ce niveau.
Des fuites de Blizzard?
J'en doute, la recette du bâton on la loot assez tôt de mémoire. Reste à récupérer les items, savoir où les choper. J'ai trouvé un champi noir tout à l'heure. Pour le reste la description aide peut-être j'ai pas fait gaffe à ce qu'il y était marqué.
J’commence à pleurer perso.

Ca fait entre 9 et 10 fois que j’me tape la totalité d’l’Oasis pour trouver le liquide arc en ciel. Impossible d’avoir l’évènement pour.

M’enfin bon, clean la zone ça va assez vite… J’y crois !
C’est d’ailleurs un bon petit spot pour xp / drop. Y’a toujours plus ou moins 4 évènements dans la zone (dont un, au minimum, avec élite / gros coffre à la clé), 3 voire 4 paquets de bleus et au minimum 2 élites qui se promènent.

Autrement, si jamais quelqu’un a réussi à chopper l’machin arc en ciel et qu’il se souvient plus ou moins à quel endroit j’suis preneur.
La blague est marrante mais bon, ça pique grave les yeux quand même.

Je suis déçu qu'il n'y ai pas des mobs genre Dora l'exploratrice, Bisounours ou Hello Kitty.

C'est impossible bien sur, mais ça aurait été un parfait défouloir.

Le must aurait été de massacrer du Teletubbies à la chaîne.
En plus ça correspondrait mieux à l'esprit Diablo parce que les Teletubbies, eux, ils font vraiment peur.
quelqu'un pourrai redonner la liste des objets et action a amasser pour atteindre ce niveau ?

y'a la cloche de chépuki acte 2 chez la marchande naine à 100 000 Po.
j'ai ramassé "le tibia de leoric" il en fait parti de la liste ?
une fiole de liquide arc en ciel dans l'oasis ???
4ieme ingrédient ??

le fantome du roi des vache sur la route de tristram mais quelle route ? celle du val plaintif ??

Merci
Citation :
Publié par Brrown
J’commence à pleurer perso.

Ca fait entre 9 et 10 fois que j’me tape la totalité d’l’Oasis pour trouver le liquide arc en ciel. Impossible d’avoir l’évènement pour.

M’enfin bon, clean la zone ça va assez vite… J’y crois !
C’est d’ailleurs un bon petit spot pour xp / drop. Y’a toujours plus ou moins 4 évènements dans la zone (dont un, au minimum, avec élite / gros coffre à la clé), 3 voire 4 paquets de bleus et au minimum 2 élites qui se promènent.

Autrement, si jamais quelqu’un a réussi à chopper l’machin arc en ciel et qu’il se souvient plus ou moins à quel endroit j’suis preneur.
La même, j'ai refait la zone un nombre incalculable de fois hier aprèm et toujours rien !
Ce qui est reloue ensuite c'est le boss, car la caverne ne pop pas tout le temps et le boss ne lâche pas forcément l'objet....

Je préférer sur D2 perso moins casse burnes ><
Voici la MAP des 2 possibilités de SPAWN de l'evenement... Mais je vous le dis tout de suite, même dans la caverne le SPAWN du liquid est aléatoire donc si on ne l'a pas, faut reboot et donc la caverne disparaitra.

C'est le plus long à avoir car c'est difficile d'avoir 2 fois de la chance

http://www.diablowiki.net/File:Dahlg...eriousCave.jpg

http://www.diablowiki.net/File:DahlgurOasis-MysteriousCave.jpg
Citation :
Publié par Speedi
Ptdr la référence a MC Warrior.
Je sais pas si c'est voulu...
Je pense si, mélange de MC warrior ('culée, et "tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton cul" ) et mononoké.
J'ai eu le champignon et la recette perso, j'ai hâte d'aller me le faire

Une fois qu'on a craft faut pas le refaire rassurez moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés