[Actu] Torchlight II en stress-test ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
La bêta est prolongée jusqu'à jeudi.
Source, svp?
Ca fait toujours plus sérieux avec la source.
EDIT pour en-dessous: Vi, mais c'est toujours mieux de le mettre directement sur l'annonce.

Dernière modification par -IA- ; 23/05/2012 à 14h13.
J'ai pu tester durant le week-end.

Graphiquement, j'ai pensé à D3. Mais D3 a un style un peu supérieur.
Dans tous les cas, je ne suis pas sûr d'être fan du style.

Les classes, je ne les trouve pas géniales dans T2. Je ne trouve pas qu'elles se valent entre elles. Par exemple, le mage ne peut être joué que d'une façon, alors que l'ingénieur peut faire dps, tank ou soutien.
Encore une fois, le point va à D3.

Je fini sur le plus important : le gameplay. Contrairement à D3, j'ai eu l'impression d'être sur un hack n slash. Des stats à gérer, des pouvoirs à acquérir et améliorer, des potions de soin et de mana (et qu'on utilise vraiment). J'ai beaucoup aimé les pouvoirs supplémentaires à apprendre.
Il y a vraiment des choses à gérer.

Au final, avec T2, j'ai eu l'impression d'être quelque part entre D2 et D3. Plus proche de ce que j'aurais aimé que soit D3, mais avec des choses en plus et malheureusement des choses en moins.
Le jeu est super (j'ai préféré à D3), mais je n'ai pas vraiment accroché avec les classes.
En même temps D3 tu pousse un peu et les classes sont complètement foutus, on voit d'ici venir les patchs d'équilibrage tellement le barbare et le moine en Inferno servent plus à rien.

En fait surtout Moi ce que j'aime avec les classes, c'est leur lien avec le design. J'ai un peu cette sensation dans D3 que tout se ressemble, avec mention spéciale pour 5 classes sur 10 directement pompées d'un F2P coréen random. Dans TL2 elles ont beaucoup plus de gueule je trouve.
Citation :
Publié par Kafka Datura
TL2 même à 60€ je l'aurais prit en fait, je vois même pas en quoi le prix peut être un argument.
En fait, meme si je l'ai tres mal exprimé, TL2 est bien, et en plus il est pas cher, ca n'est pas un argument en soit, mais ca reste un bon point dans la mesure ou le produit et tout de meme de qualité, j'apprecie perso! Et c'etait pour appuyer le fait que je trouve dommage de critiquer un tel jeu, moins cher que d'autre, ce qui peut excuser le fait qu'il ne soit pas parfait aux yeux de certain ou en deçà de D3 qui est 2-3 fois plus cher, et qui n'est pas non plus exempt de defaut en plus....

'fin sinon comme le dit Peredur, ce que j'apprecie sur TL, c'est la personnalisation a l'ancienne du perso et la conservation des mecanisme qui ont fait (pour moi) la marque des hack'n slash (parchemin de tp, parce que c'est qd meme diablo qui a donné son nom au tp, l'identification, les stats..).
Vidéo sympa en mode découverte pour ceux qui ne connaissent pas le jeu et souhaitent un aperçut rapide.

Sinon, du même avis que les auteurs de la vidéo, plus sympa que D3. D3 qui est pour moi une grosse déception.

J'attends impatiemment la sortie de ce petit bijoux où je me suis super amusé en béta.
Certainement parce qu'il lui manque un cash shop en argent réel. Je vois que ça comme différence, là, tout de duite.

Pour jouer aux deux, je dirais que Diablo se galvanise d'un sérieux et d'une profondeur très surfaite.

Pour conclure, Diablo 3 est très, Très, TRES loin de valoir ses 60€ (prix éditeur).
Et que Torchlitgh 2 vaut très, Très, TRES largement ses 19€ (prix éditeur).

Si je ne pouvais en acheter qu'un, mon choix serait vite fait. ^^

Dernière modification par -IA- ; 05/06/2012 à 11h47.
Vivement Torchlight 2 et qu'ils nous donnent les devs tools rapidement histoire de pouvoir s'amuser à faire du contenu/classes (le Spirit Dancer de torchlight 1 était juste génial)
Citation :
Publié par John Dullah Smith
Même si D3 souffre de quelques défauts d'équilibrage endgame, Torchlight 2, malgré quelques atouts séduisants, ne joue pas dans la même cour.
Je suis d'accord avec toi , D3 est loin derrière.
Le seul obstacle perso est l'anglais, gros problème pour l'immersion me concernant. Torchlight 2 pourra se Patcher fr il semblerait....si oui alors pourquoi pas (sauf si d3 sur lequel je suis déjà s'améliore au prochain patch)
Sur Torchlitgh 2, il y aura des mods pour traduire le jeu en français, comme sur Torchlitgh 1... et bien d'autres mods et addons encore.

Contrairement à Diablo 3 ou Blizzard interdit toute forme de mod et d'addon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keeth
Je suis d'accord avec toi , D3 est loin derrière.


So true.

Bon sang, j'ai fait 3 persos au level max à la beta, et j'ai beau bien m'amuser sur PoE, qu'est ce que T2 me manque, je veux jouer
Le pire a propos de Torchlight II c'est que beaucoup disait que c'était une erreur que de le sortir après D3, qu'il allait se planter, qu'il n'était pas de taille à affronter le rouleau compresseur made in Blibli... Au final, Runic a peut être bien réalisé le coup de génie point de vu date de release ^^

Perso, j'ai toujours dit que, pour moi, Torchlight II serait le H&S de l'année... Et il en prend sacrément le chemin au final ^^
En tout cas d'un point de vu critique.
Ouais, ouais mais la putain ça commence à me gaver de rester dans l'expectative comme un camé en manque. Moi D3 je l'ai pas acheté et j'ai rien à me mettre sous la dent en attendant. Il n'y a vraiment rien qui me tente à part ce bijou.
GW2 bof, D3 plutôt crever, le reste c'est du random jeu. (sauf eve, mais eve n'est pas fun à jouer).
J'aurais jamais cru pouvoir dire , un jour, que je suis en pénurie de jeu. C'est accablant.

Je vais finir fou je pense d'ici la release.

Dernière modification par Keeth ; 16/06/2012 à 19h32. Motif: Toujours trop long
Tu ne joues que sur PC?

Et qu'à des jeux online?

Parce qu'en HnS, à part entrer dans la beta de PoE, c'est plutôt maigre effectivement.

Mais une pénurie de jeu? Perso je sais plus où donner de la tête, limite je dois lancer un D20 quand je veux jouer pour savoir à quel jeu ce sera!
Effectivement, je ne joue qu'a du Pc online et a part quelques jeux solo que j'aimerais tester (red dead redemption, skyrim ou max payne 3), je suis pas vraiment emballé par les prochains jeux awesomesques a venir.

J'aimerais pouvoir lancer des D20 pour savoir quel jeu jouer. Mais honnêtement, je suis en train de me tâter pour réinstaller des vieux jeux comme commando 2, ou desperados... Après tant de choses dénaturées et standardisées, c'est au tour du jeu vidéo de subir ce triste ce sort.

Quant à la console, si je l'achète ce sera uniquement pour little big planet que je trouve énorme en mode coop.
Ouais d'ailleurs ça fait déjà un mois qu'elle a commencé !

(j'aime cette partie tranquille du forum avec cette ambiance bonne enfant, ici les trollilols polis et fairplays sont les bienvenus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés