[Actu] Faction jouable : aperçu de l'Aldmeri Dominion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
Ils n'existeront pas encore (rappel que TESO se passe 1000ans avant Skyrim)
Faux les impériaux c'est des Cyrodiliens à l'époque de teso il y a déjà eu 2 grands empires humains dont un issu de Cyrodil (l'empire de Reman ) d’ailleurs le potentat akavirois qui précède Teso est issu de cet Empire

Dans le cas de Teso leur territoire est la zone centrale pvp. Et le choix des Impériaux/Cyrodilien neutre c'est purement mathématique , même si le background aide quand même c'est plus équilibré de faire 3X3 et de laisser 1 race neutre que de tenter autre chose, sachant que c'est le tri faction qui a été choisi en amont.

Quand aux races ils peuvent rajouter les peuples d'Akavir même si pour le coup c'est plus intéressant de les utiliser sur du pve.
Citation :
Publié par tibo3333
Cites moi un jeu qui propose 9 races différentes à la release...
DAoC, WoW, AoC, etc.

Citation :
Publié par tibo3333
Certains n'ont jamais touché au MMO de leur vie ou ont de la m... Dans les yeux!!
Ou les 2?
Je te renvoie le compliment.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
DAoC, WoW, AoC, etc.

Je te renvoie le compliment.
DAOC mais faut encore revenir à l'éternelle référence.
Wow les avait pas à la release.
AoC c'est juste une blague c'est des humains déguisés...

SWTOR les 3/4 sont bloqués pour forcer les rerolls...

9 races on est bien au dessus de la moyenne de ce quon a vu dernierment donc je vois pas pourquoi tu te plainds
3/factions on reste dans une tryptique qui colle avec l'année du background. Et qui n'est pas aussi farfelue que celle de rift ou de gw2 qui parle de connection, monde parallèle...et autre abérations

Dernière modification par tibo3333 ; 17/05/2012 à 19h23.
J'ai quand même du mal à voir les Khajits comme un peuple d'envahisseurs voulant dominer le monde.

Autant les Aldmers et Bosmers oui, autant les Khajits .... c'est space.
C'est plutôt bien expliqué dans Skyrim. Les Khajits obéissent aux Aldmers parce qu'ils les ont sauvé d'une sorte d'apocalypse.

Dommage que les Bosmer fassent partie de cette faction, j'ai toujours aimé ce peuple mais servir de lèche-botte aux Aldmers, non merci. Rougegarde ou Noridque donc.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
C'est plutôt bien expliqué dans Skyrim. Les Khajits obéissent aux Aldmers parce qu'ils les ont sauvé d'une sorte d'apocalypse.

Dommage que les Bosmer fassent partie de cette faction, j'ai toujours aimé ce peuple mais servir de lèche-botte aux Aldmers, non merci. Rougegarde ou Noridque donc.
Sauf que Teso c'est 1000ans avant Skyrim durant la IInd ère, donc le motif d'alliance (sauvetage des lunes) entre les Aldmers et les Khajits est différent, vue qu'il se déroule durant la IV ème ère entre la crise d'Oblivion et le soulèvement Sombrerage.
Citation :
Publié par F4t4LisS
C'est la faction @two shot ça encore .
Risque de pas y'avoir de tank.
Les Khajits peuvent être des guerriers... Faut savoir lire une news.
Et étant donné la direction que les dev souhaitent prendre : gameplay traditionnel, je doute qu'ils mettent des factions sans tank...
Citation :
Publié par tibo3333
Les Khajits peuvent être des guerriers... Faut savoir lire une news.
Et étant donné la direction que les dev souhaitent prendre : gameplay traditionnel, je doute qu'ils mettent des factions sans tank...
Entre guerrier et tank je vois encore un pas. Les Khajits sont plus orienté fufu / agi que résistance / endu. Mais bon, après on peut faire de tout, t'as des jeux où des mini-pouces tankent en string alors bon.
Et si les talents raciaux influent, bein vu les freluquets que c'est dans cette faction ça va prendre cher en physique.
Citation :
Publié par Newton01
Oaaw,sic'esst aussi bien que celui sur console ,ça va etre du lourd!
Jeune-consoleux-qui-n'a-connu-que-Skyrim spotted !

Avant Skyrim, il y a eu 4 autres Elder scrolls, mais rien que les 2 derniers sont surement déjà trop cracra pour Newton01.

Citation :
Publié par F4t4LisS
Entre guerrier et tank je vois encore un pas. Les Khajits sont plus orienté fufu / agi que résistance / endu. Mais bon, après on peut faire de tout, t'as des jeux où des mini-pouces tankent en string alors bon. Et si les talents raciaux influent, bein vu les freluquets que c'est dans cette faction ça va prendre cher en physique.
Autant je vois bien les Orcs et les Nordiques en tanks, autant les Khajiits j'ai du mal. Un chat qui tank, c'est un Cha-rr ... ah mais zut, on est plus dans le mêm jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés