[Actu] Nouveau « week-end découverte » gratuit du 17 au 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Impressions basées sur 7 heures de jeux. Okay au lvl 50 le contenus diffère à peine du lvl 15 mais Np. Aprés tout la publicité c'est bien mieux pour se forger une opinion.
Certaines personnes, comme moi, trouveront peut être le voyage level 1-50 agréable, ainsi que le début HL ; a voir ensuite comment la personne tolérera la répétitivité et l'offre des tâches proposées sur le plus long terme - ça c'est une autre histoire, on est d'accord ... moi j'ai pas tenu le coup
Mais si c'est le cas, donc le jeu juste pour le pex au risque d'arrêter, la personne n'aura quand même pas été volée question €€€ investis.
Donc, offre d'essai = ya bon.

Citation :
Publié par Loup Solitaire
après je ne pense pas que D3,aussi bon soit-il,soit un réel danger pour les MMOs,sur le long terme...Ca reste un jeu solo avec une option multi,ça n'équivaut pas à un MMO!
La perche que tu tends aux trolls, toi !
Citation :
Publié par Harg
La perche que tu tends aux trolls, toi !
Ce qui est dommage c'est que ceux qui pensent la chose soient qualifiés de trolls surtout, alors que le point de vue est tout a fait pertinent
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca reste un jeu solo avec une option multi,ça n'équivaut pas à un MMO!
Pour le coup, on dirait que tu décris SWTOR là.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
après je ne pense pas que D3,aussi bon soit-il,soit un réel danger pour les MMOs,sur le long terme...Ca reste un jeu solo avec une option multi,ça n'équivaut pas à un MMO!
Aussi mauvais soit il plutot. Heureusement y'a PoE et Torchlight2...
il est super le poster là-haut . Piggy la cochonne et un ... gamoréen ? Je sais plus si c'est çà . Ha , çà me fait penser à SW avant préquels , quand çà ne se prenait pas encore au sérieux !
1h de DL pour le jeu, moi qui voulais pas tester le jeu car j'aimais pas trop star wars, je dois dire que j'accroche, je joue depuis ce matin et j'ai décider de prendre le jeu prêt de chez moi (15€ il le vendais j'allais pas cracher dessus)

Enfin, j'aime beaucoup et j'espère que des nouveaux comme moi vont prendre plaisirs à jouer au jeu.
Citation :
Publié par Nessas
je joue depuis ce matin et j'ai décider de prendre le jeu prêt de chez moi (15€ il le vendais j'allais pas cracher dessus)
Rassure moi c'est pas de l'occase ?
Citation :
Publié par Nessas
1h de DL pour le jeu, moi qui voulais pas tester le jeu car j'aimais pas trop star wars, je dois dire que j'accroche, je joue depuis ce matin et j'ai décider de prendre le jeu prêt de chez moi (15€ il le vendais j'allais pas cracher dessus)

Enfin, j'aime beaucoup et j'espère que des nouveaux comme moi vont prendre plaisirs à jouer au jeu.
1 heure pour dl. J'ai pas une connection si pouri. Deja 4 h je suis meme pas a 50%. D ici les 100% , le week end sera passe.
D3 vient juste de sortir, pas de chance pour swtor mais il se trouve que le lancement est pas super réussi, bcp de problème de connexion, bref avant de se stabiliser D3 aura besoin d'une semaine ou deux... du coup offre d'essai pour swtor, c'est juste de la concurrence, quand y a pas de monopole (wow?) c'est plutôt saint. Perso, j'ai D3, pré acheté GW2, ce WE je suis sur la béta de TSW, du coup je me suis désabonné de swtor, trop de bons trucs à venir...

Je ne conseillerai ni ne déconseillerai swtor, je m'y suis amusé, mais étant un joueur pvp, le cruel manque de contenu a finit par me lasser. Je conseillerai juste à ceux qui ne l'ont pas testé de profiter de ce WE pour se faire sa propre opinion.
Bon, je l'ai tester, plusieurs heures de jeu, pour bien se faire une idee, monter lvl 9. Voilou. Je ne donne pas d'avis, ce n'est pas le sujet. Et je dl secret word.
Gg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés