Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah comme tout le monde erreur 75 et 37.

Mais bon, je pense qu'ils savent pertinemment que les serveurs tiennent pas le jour de l'ouverture, vu que tout le monde se co' en même temps.
Ils cherchent même pas à essayer de parer à ça, en se disant que de toute façon, ça va se diluer dans les jours suivant.

Bref, je l'ai acheté ce midi, et imo tout les mecs qui ont achetés la boite aujourd'hui ont du tenter de jouer en rentrant du taff.
Et paf, crash.
Citation :
Publié par Teemo
Moi ça reste bloqué à "Récupération de la liste des héros...", yeah
idem bloqué dessus depuis 1/4h
Je n'ai qu'un perso mais il est en surcharge pondérale surement.
Citation :
Publié par Osamoel
idem bloqué dessus depuis 1/4h.
Idem.
Je me demande si ça va se débloquer tout seul ou si j'attends pour rien :/

Edit: merci Chocobo pour le conseil.
Citation :
Publié par Forgeron
On ne peut pas jouer en offline sans passer par battlenet?
Non. Ca, par contre, ca fait VRAIMENT chier, vu que je voulais profiter du jeu en solo et decouvrir tout moi-meme, pour ensuite jouer en multijoueur a fond....

au moins j'aurais pu jouer erf erf
Certains ont installé le client enUS ? Est-ce-qu'on peut se connecter sur les serveurs français avec ?

@Eno : j'espère que tu as raison. J'ai un pote avec un client enGB et apparemment il peut pas se connecter sur le serveur US.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bah comme tout le monde erreur 75 et 37.

Mais bon, je pense qu'ils savent pertinemment que les serveurs tiennent pas le jour de l'ouverture, vu que tout le monde se co' en même temps.
Ils cherchent même pas à essayer de parer à ça, en se disant que de toute façon, ça va se diluer dans les jours suivant.
Il faut suivre de tweet de Bashiok dans ce cas, où effectivement il communique là dessus. Apparemment ce n'est pas un problème de capacité ou de serveurs mais ce serait plus "logiciel" en quelque sorte.

Par contre ils testent en ce moment des correctifs sur les serveurs Asie avant d'en faire profiter l'Europe et les US s'ils fonctionnent.

https://twitter.com/#!/Bashiok/statu...50481472225280
Citation :
Publié par Raizin
Certains ont installé le client enUS ? Est-ce-qu'on peut se connecter sur les serveurs français avec ?
Bien sûr qu'on peut, il faut juste juste choisir le bon serveur dans les options.
Citation :
Publié par Raizin
Certains ont installé le client enUS ? Est-ce-qu'on peut se connecter sur les serveurs français avec ?
Dans les options du clients FR, tu as le choix de la langue.

Sinon, ça vaut le coup de spam pour se co ?
Je suis aller me coucher hier pensant que je pourrai jouer en rentrant du taff, même pas (tout ça pour jouer offline :/)

[EDIT] Error 37 - The server is full. This is likely due to high login traffic. The only solution is to keep trying to log in.

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4926594436

Ils sont sérieux là ?
Comme pas mal de monde ça fait 25 bonnes minutes que je reste bloqué à la récupération de la liste des héros... bouhhhh
Je pense que je réessaierai vers 2h du mat
Erreur 317002

Bloqué sur l’écran de sélection de personnage.

J'ai juste voulu y retourner pour ajouter un ami et ... Paf ! x')

J'ai joué a peine une heure depuis que j'ai le jeu, JE VEUX MA DOSE BORDAYL !
Après avoir enchainé les tentatives de connections se terminant toutes par une erreur 75 puis par une erreur 37 la dernière est passée !!
Mais voilà, maintenant c'est bloqué sur récupération de la liste des héros... depuis 10 min !!
J'ai déco perso j'en avait marre . Et j'arrive même pas a relancer le jeu . si ça traîne trop , comme je suis en vacance je vais aller me coucher et je jouerai cette nuit .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés