Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Sont pénibles à toujours sous-estimer la charge sur leur serveurs, je pense qu'ils pourraient se permettre de prévoir large quitte à en fermer après le rush... Ca me rappelle les files d'attente sur WoW ^^.
Bon d'ici quelque jours ce sera déjà de l'histoire ancienne (j'espère) mais ca reste pénible .
Citation :
Publié par Sorine
Je pense surtout qu'ils font des économies
this man speaks the truth
J'me demande de quelle envergure vont être les chiffres de vente
crash du serveur europeen apperement, car celui amerique marche. fallait bien que ça arrive avec l afflux de gens sorti du taf qui n avait pas pu encore se connecter.... mais bon ça fait chi..... d avoir un jeux solo qui se joue online...
Citation :
Publié par Gutss
Je veux bien comprendre que le jour de l'ouverture il peut y avoir des problèmes... mais vu la réputation de Blizzard, et de l'ouverture de tout leur précédent opus, leur réputation en prends un coup.
D'un autre côté c'est toujours le jour de l'ouverture hein.

De plus cette nuit même pas la moitié des joueurs avaient la boite donc le rush c'est ce soir.
C'est le moment de trouver un nouveau mot de passe complexe, avec le nbre de fois que vous allez l'entrer en 24heure y a moyen de vite l'apprendre par coeur
Moyen blizzard tout de même sur ce coup ; c'est tout de même pas l'épicier du coin Blizzard, peuvent pas prévoir une sortie? !!! ...

Bref pour un jeu solo, ne peut pouvoir jouer parce que les serveurs sont pleins/down
Citation :
Publié par Sorine
C'est le moment de trouver un nouveau mot de passe complexe, avec le nbre de fois que vous allez l'entrer en 24heure y a moyen de vite l'apprendre par coeur
Sinon tu copie colle c'est plus rapide et moins fatiguant
__________________
raah j'ai pu jouer 25minutes en rentrant du taff, puis faut aller chercher le p'tit bout et là c'est le drame :/
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Lexro
Putain toujours pas moyen de se co, ankama et blizzard même combat.
Il y en a un c'est en raison du succès, pas l'autre.
(oh oui j'avais envie de troll)

Dans les deux cas de tout façon, c'est rageant
ralala , mais comment c'est possible de ne pas savoir qu il va y avoir un rush avec un hit comme d3. c'est penible quand meme z on prévu quoi eu quelques zoueur
bon restons patient c'est un zeu blizzard , vont vite régler le problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés