Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelles génies, à l'instar de la fête des voisins ou chacun peut emmener son justin bridou et sa piquette, Blizzard nous propose la fête des soloteurs ou chaque gros lard avachi dans son fauteuil en skaï aura l'occasion de goûter aux joies de la communion avec ses congénères en scandant en chœur la haine du down serveur.
Citation :
Publié par Lolizo
De mon coté j'ai des potes déjà co , mais impossible de me co.Erreur 37 et des que sa donne l'impression de passer "PAF" erreur 73 !
pareil c''est très lourd quand mème
Autant j'ai pardonné les couacs sur D2 à sa sortie, avec les chargements qui plantent, puis les files d'attente etc, autant 10 ans après ne toujours pas corriger ses erreurs, en rajouter un peu plus, et faire de la merde, c'est juste inadmissible.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1181396
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés