Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
L'un des jeux les plus attendus de la décennie sort dans le commerce, et ils trouvent le moyen de ne pas prévoir les infrastructures nécessaires au raz de marée évident qui se profile. Why so obvious ? Du bon amateurisme.
Non économie.
Ils se sont pas emmerdés à acheter/louer une infrastructure qui va servir juste une semaine
Ce jeu a vraiment été pensé pour les gens qui dépriment à jouer seuls, ils ont maintenant l'occasion de faire la queue avec tout le monde. C'est peut être le principe le plus novateur de ces dernière années, on ne se sent plus seul pour aborder les parties en solo.
10: 22 a.m. PDT- We are in the process of performing an emergency maintenance for all North American Diablo III servers to resolve several issues that are currently impacting the game. This maintenance may cause some interruption in communication, ability to log in, use of in-game features, and disconnections. We anticipate all servers will be available for play in approximately 1 hour. Thank you for your patience.

Posté il y a une demi heure.

Donc une grosse demi heure de patience encore.
Citation :
Publié par Krib
Ce jeu a vraiment été pensé pour les gens qui dépriment à jouer seuls, ils ont maintenant l'occasion de faire la queue avec tout le monde. C'est peut être le principe le plus novateur de ces dernière années, on ne se sent plus seul pour aborder les parties en solo.
20 mn de spam à l'identification avec l'erreur 37, hop connexion in game réussie... apres 2 minutes de jeu... erreur 3007 qui me fait revenir au server d'identification..

PAFPAFBOUMBOUM totally owned by blibli

Bon ben allez, je men doutais bien, dommage mais cest pareil a chaque release, on verra demain, j'insiste pas, j'ai 2 autres jeux a jouer en parallele, np np
Citation :
Publié par Reis Tahlen
10: 22 a.m. PDT- We are in the process of performing an emergency maintenance for all North American Diablo III servers to resolve several issues that are currently impacting the game. This maintenance may cause some interruption in communication, ability to log in, use of in-game features, and disconnections. We anticipate all servers will be available for play in approximately 1 hour. Thank you for your patience.

Posté il y a une demi heure.

Donc une grosse demi heure de patience encore.
North America c'est pas l'Europe
C'est bien dans ces moments là que j'ai l'impression d'être un pigeon.

On achète pas un jeu, on achète le droit d'y jouer quand ça veut bien marcher. Pour un MMO je comprends, mais pour un jeu solo, l'obligation du online n'est clairement pas pour le confort de l'utilisateur final.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais bon, je pense qu'ils savent pertinemment que les serveurs tiennent pas le jour de l'ouverture, vu que tout le monde se co' en même temps.
Ils cherchent même pas à essayer de parer à ça, en se disant que de toute façon, ça va se diluer dans les jours suivant.
.
Quand je vois la pile de Diablo à la Fnac, je pense pas que ce soit près de se diluer. LA constipation actuelle des serveurs risque de passer en phase aigue s'il n'y a pas de solution technique prochainement...
Après avoir franchis la récupération des persos.

J'ai eu le droit à une erreur lors de la création.
Quand j'ai voulu activer le nom.

Comme je le vois, avec le pont et le week end, ça va être comme ça tout les soirs jusqu'à lundi.

Blasé.
Citation :
Publié par dragonbe
Attention Blizzard nous demande de ne

plus nous connecter sur le jeux pendant


de deux heures le temps de regler le souci


http://data.imagup.com/11/1151770120.jpg
Fake ?

Ah oui c'est un fake.

C'est pas le moment de me stresser.
Je l'avais prédit à une amie que les serveurs risquaient probablement de ne pas supporter la charge. Certes, je n'en souffre pas, n'ayant pas encore mon exemplaire du jeu, mais j'avoue que c'est pas fameux.
A mon avis, on va devoir attendre une petite semaine, le temps que ça se décante et que Blizzard fasse quelques petits ajustements.

Aussi : lol fake
Citation :
Publié par Gutss
Le plus sage est simplement d'attendre que les choses se tassent, Blizzard ont un peu de mal avec leur serveurs de connexion, je pense que le flux de personnes qui se connectent à dépassés leur attentes

Nan mais vous sérieusement vous réfléchissez avant d'écrire , c'est la plus grosse sortie de 2012 , ce sont les plus grosses pré-commandes (pour Amazon par exemple) jamais réalisées de l'histoire du jeu vidéo et Blizzard n'a pas anticipé le succès ?

P't1 boordel c'est Blizzard ils arrivent JAMAIS a anticiper le succès de leurs jeux.

Tout le monde à la mémoire courte, personne ne se souvient du lancement calamiteux de WoW
Citation :
Publié par Raizin
Fake ?

Ah oui c'est un fake.

C'est pas le moment de me stresser.
biensur que c'est un fake, d'une la phrase est mal écrite, de deux les gros pâtés bleu sous le texte sont visibles ;D
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
ils sont sérieux la ? ça commence à me gonfler de payer un jeux et de pas pouvoir y jouer quand on veux, surtout au début...


RELOU
Surtout pour un jeu offline...

Même jol fait des économie, un message toutes les 20 min

Citation :
Publié par dragonbe
Attention Blizzard nous demande de ne

plus nous connecter sur le jeux pendant


de deux heures le temps de regler le souci


http://data.imagup.com/11/1151770120.jpg
Mais à quoi sert les beta week end où tout le monde se co en mass, en même temps, car c'est gratuit ?
Qu'il active un mode offline, temporaire.

Ou qu'il ferme carrément 2h, si le problème est résolue, alors qu'il le fasse, au lieu de demander aux gens, qui ne se modèrent pas (et je les comprends, need jouer)
Citation :
Publié par dragonbe
[SIZE=5]Attention Blizzard nous demande de ne [/URL]
Espère pas te connecter

Citation :
Tout le monde à la mémoire courte, personne ne se souvient du lancement calamiteux de WoW
I do. Et a la limite c’était mieux sur wow.
Je préco le jeu. Hier soir minuit je tente de me co puisque le jeu que j'ai préco est disponible.. 1h du mat toujours impossible de se co. Je vais au dodo car debout 6h pour le taff.
Je me dis que je vais jouer en rentrant.
20h00 je tente de me co, erreur 75...
Tout commence très mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés