[Actu] 3000 invitations à découvrir le Berserker de C9 en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/5/2012 à 11:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les serveurs de bêta de Continent of the Ninth rouvriront le 17 mai prochain. On y suivra le Tournoi PvP du MMO d'action et on testera surtout le Berserker. Nous distribuons 3000 invitations à découvrir cette nouvelle classe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
+1 SpectruM,ce que je ne comprend pas non plus c'est pourquoi le Zerk avant la Witch,la classe guerrier n'étant pas en reste de base,blade,gardien,war enfin faut pas chercher a comprendre la logique Webzeniène...
Sans doute par rapport aux popularités, la witchblade est loin derrière dans les fichus votes sur Facebook :<

Bon bref encore une CBT mais ils ont dit que c'était la dernière.

Je sens qu'il va pas y avoir beaucoup de monde déjà que y en avait trop peu à mon goût mais là si proche de la sortie de D3 où mass monde s'est jeté dessus... Enfin heureusement C9 trouvera toujours son public mais je suis persuadée que y aurait eu beaucoup plus de monde l'an dernier en période bien creuse.
J'suis deg qu'ils le sortent que cet été quand même... Y a deux ans et même encore l'année dernière j'étais super motivée, là c'est parti pour que je reste sur la KR et ne mette pas les pieds sur la Globale tellement ça traîne. Et puis je louche fortement sur GW2 donc forcément...



edit : 3000... lol je me demande combien de clefs vont rester vu comment celles du dernier test ont mis du temps à partir... !
Moi perso, j'y jouerais pas... Ils ont trainés, trop trainés, je sais vraiment pas quelle a été leur stratégie. Ils arrivent après TOUT les concurrents direct et en période où il y a des gros jeux multi (diablo en tête), et autres mmo.
Ils pouvaient vraiment pas faire pire...

Et pourtant, j'étais un énorme fan de ce jeu (y a qu'à voir ma critique sur le jeu :/)
Même avis que mes VDD. A force de faire attendre et attendre encore les joueurs, c'est normal que tout le monde sans détourne. Seul le poids de la licence peut éviter un tel phénomène (comme c'est le cas pour Diablo III).

De plus, débarque en plein 2012 entre SWTOR, Diablo III, Guild Wars 2... Non vraiment ce jeu est mort né en occident.
J'aime bien les réactions type:
"gaime pa lol ctro nul donk personn i joura"

Bravo les filles, c'est très classe.
Vos sont palpitantes, je vous assure, mais c'est pas parce que vous vous avez décidé de ne pas y jouer, que ça ne peut pas intéresser les autres.
Et si on a pas envie de jouer à Diablo 2.5 et de se faire pigeonner par Blizzard/Activision les assassins du jeux vidéo, on a le droit aussi ou on est obligé de se taper tous les commentaires du style "osef ya diablo 3" ?

C9 a l'air intéressant au niveau combat dynamique, jvai tester ça perso.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on ne se jette pas sur les clés : il en reste encore 2643 au moment où j'écris ces lignes.

C'est d'autant plus dommage que ce jeu mérite vraiment d'être testé, ne serait-ce que pour se rendre compte qu'il existe aussi de bons F2P, aux graphismes léchés.
Lorsque je rentre ma clé et que je clique sur "Confirm", il me demande de connecter alors que je le suis déjà.

Quelqu'un a une idée ?

EDIT : j'ai passé le site en anglais, et ça l'air de fonctionner.

Dernière modification par Kizoma ; 17/05/2012 à 09h32.
Ben perso j'ai reçus un mail de webzen qui m'invitais pour la beta du zerk. Donc pas besoin d'en prendre une sur JOL
Par contre malgré le fait que j'adore le jeu en tout cas pour les heures que j'ai passé dessus. J'avoue que c'est dommage qu'ils trainent autant. Avec tout les mastodontes autours j'aurais du mal à passé autant de temps dessus que je le souhaiterais.
Message supprimé par son auteur.
Hello, comme j'ai teste la bêta depuis hier, je n'est pas encore atteint le lvl 20 pour pvp, je voudrais savoir pour ceux qui ont pvp la classe la plus efficace selon vous.
L'open bêta démarrera quand ?.
L'OBT démarre après cette CBT qui est la dernière en liste. Je ne sais cependant pas combien de temps va séparer ces deux périodes de test mais ça ne devrait pas être très long.

Concernant le PvP je n'ai pas vu de classe dominante en particulier, en fait c'est surtout une question de réflexe si tu as l'oeil pour esquiver et attaquer l'adversaire en l'enchaînant de multiples combos. En soit cela dépend plus du joueur que de la classe qu'il a entre les mains, avis personnel
Bonne question, pour un jeu comme C9 refaire un wipe alors qu'il y en a eu à chaque CBT serait vraiment too much sachant qu'on a déjà eu bon nombre de CBT pour peu de nouveautés à chaque fois donc j'en doute fortement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés