[Actu] Blizzard vs. Valve : Blizzard DOTA devient Blizzard All-Stars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/5/2012 à 17:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard et Valve se disputaient l'usage de la marque DOTA (déposée par Valve, revendiquée historiquement par Blizzard). Les deux studios ont trouvé un accord, mais Blizzard renomme son futur MOBA free-to-play qui devient Blizzard All-Stars.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Flaucon
moi je dit que dota c'etait un jeu et maintenan il devrai trouvé d'autre nom
Peut-être pour ça qu'ils renomment leur jeu
Après, c'est pas de leur faute d'utiliser le terme "DOTA" pour désigner un genre de jeu, il faudrait qu'il trouve un nom pour définir ce genre afin qu'il arrête de se faire des procès ! u_u
Citation :
Publié par RICOdu35
Après, c'est pas de leur faute d'utiliser le terme "DOTA" pour désigner un genre de jeu, il faudrait qu'il trouve un nom pour définir ce genre afin qu'il arrête de se faire des procès ! u_u
Les jeux qui ressemblent à DOTA ne sont plus des DOTA Like depuis un moment, mais des MOBA "Multiplayer Online Battle Arena"
Euh dota 2 c'est exactement le même que dota 1 avec une amélioration graphique. Sinon même hero, même map, même items...etc le Meta game sera entièrement identique.

Donc celui qui dit que les dota like ne sont que de simple moba c'est faux ou alors il rage parce qu'il n'a pas encore reçu sa clé bêta !! Ahahah
Citation :
Publié par tibo3333
Donc celui qui dit que les dota like ne sont que de simple moba c'est faux
Heu pourquoi ?
Les jeux comme dota, hon ou lol sont effectivement appelés des "moba", quel rapport avec la rage ?
Citation :
Publié par kirk
Heu pourquoi ?
Les jeux comme dota, hon ou lol sont effectivement appelés des "moba", quel rapport avec la rage ?

Les joueurs de LoL appellent ça moba, les joueurs de DotA / Dota 2 appellent ça des dota-like, Valve appelle ça des "ARTS", les joueurs de HoN n'ont pas de préférence particulière, je crois.
"Blizzard All-Stars" ça sonne un peu mal quand même je trouve. On dirait un jeu de basket ou de baseball...
Enfin, oui, si les héros jouables sont les héros historiques des jeux Blizzard, ça a du sens x)
Citation :
Publié par Tomei
"Blizzard All-Stars" ça sonne un peu mal quand même je trouve. On dirait un jeu de basket ou de baseball...
Enfin, oui, si les héros jouables sont les héros historiques des jeux Blizzard, ça a du sens x)
Lol assez d'accord ça fait aussi: Mario All Star ou Sega and Sonic All stars racing ou plus récemment Playstation All Stars, bref pas très guerrier tout ça
Citation :
Publié par Danelaan
Les joueurs de LoL appellent ça moba, les joueurs de DotA / Dota 2 appellent ça des dota-like, Valve appelle ça des "ARTS", les joueurs de HoN n'ont pas de préférence particulière, je crois.
Moba c'est le terme générique pour touts ces jeux (hon dota ou lol), il y a d'ailleurs une section "moba" sur JOL.
Faudra t'y faire

+1, j'aime bien blizzard all star, ca sonne bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés