[Wiki] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies

Répondre
Partager Rechercher
Mdr les gars sérieux, ils vont vraiment jamais le sortir, ou bien en 2022 avec un moteur qui datera de 2014, avec plein de bugs ajoutés parce qu'ils le tweakent dans tous les sens.

Il explique quand même que c'est un recommencement à 0 du moteur, en mélangeant des techs venant des studios acquis par BI, et en modifiant certains trucs eux-même...
J'ai aucune connaissance pro dans le domaine informatique, mais j'ai quand même envie de dire que quelque soit le domaine, c'est pas une merveilleuse façon de faire pour aboutir à un produit cohérent et sans trop de défauts.
Je suis plutôt d'accord avec toi.
Une refonte graphique repoussera le projet (encore) et nécessitera d'autres phases test. Donc une nouvelle Pré-Alpha, Alpha, etc.

Soit ils refont un jeu à côté mais je doute que les joueurs aient envie de payer à nouveau, soit ils coupent l'accès au jeu le temps de faire leur refonte. Ce qui risque également de soulever une vague de protestation (compréhensible dans la mesure où l'on a payé pour jouer).
Message supprimé par son auteur.
Pas de changement de moteur en fait.

Lisez le post source ceux qui réagissent au quote : o

Citation :
HICJACKING POST, THE ENGINE IS NOT BEING CHANGED, ITS ALL A MISUNDERSTANDING, read this post by producer of dayz Hicks:
http://www.reddit.com/r/dayz/comment...it_omg/ci4m64r
TL;DR: the engine just reached a point in developement when its being renamed, IT IS NOT CHANGING.
Message supprimé par son auteur.
Patch disponible de la version expérimental sensé corriger le rubber branding.
À vos tests ! parés ! faites bugué.
Si c'est une réussite il y a de quoi espérer l'arrivée de la 0.45 en stable rapidement
J'y ai rejoué rapido après deux mois de pause et j'ai noté un gros gain de fps et beaucoup moins de saccades qu'avant ça fait du bien, que ce soit en ville ou en campagne.

Dernière modification par Siscka ; 02/08/2014 à 10h41.
Mouais ils on quand même l'intention d'avoir du lourd dans DayZ, si ils tiennent ce qu'ils ont dit ce jeu va être énorme (Nouvelle IA zombies, Gestion avancée des animaux (cycle de vie, comportement de groupe), Evénements dynamiques, Animaux de compagnie, Construction de base) et du coup pour le moment H1Z1 est graphiquement en dessous de ce que l'ont a vu par rapport a DayZ.
Citation :
Mouais ils on quand même l'intention d'avoir du lourd dans DayZ, si ils tiennent ce qu'ils ont dit ce jeu va être énorme (Nouvelle IA zombies, Gestion avancée des animaux (cycle de vie, comportement de groupe), Evénements dynamiques, Animaux de compagnie, Construction de base) et du coup pour le moment H1Z1 est graphiquement en dessous de ce que l'ont a vu par rapport a DayZ.
Faut dire que là niveau zombies tu peux pas faire pire c: Puis bon, en 2016 on déjà aura autre chose pour s'occuper.
Je dis pas, mais qui dit qu'on aura un survival zombie correct d'ici 2016 ? Qui peut dire que H1Z1 sera mieux ? Moi je spécule sur ce que je vois et actuellement de mon point de vue DayZ propose des features alléchantes.
Citation :
Mouais ils on quand même l'intention d'avoir du lourd dans DayZ, si ils tiennent ce qu'ils ont dit ce jeu va être énorme (Nouvelle IA zombies, Gestion avancée des animaux (cycle de vie, comportement de groupe), Evénements dynamiques, Animaux de compagnie, Construction de base) et du coup pour le moment H1Z1 est graphiquement en dessous de ce que l'ont a vu par rapport a DayZ.
Juste un gros LoL à ce que tu dis, actuellement la seul chose qui les préoccupe c'est comment rendre le jeu encore plus JCJ, un nombre d'armes inimaginable et d'autre en développement! des graphisme certes jolie mais à plus de 20 caractères (zombies / joueurs) à l'écran t'a une perte de framrate énorme. Leur sortie en 2016 c'est juste pour dire qu'ils arrivent pas à faire ce qu'ils veulent avec DayZ SA.

Quand DayZ affichera plus de 50 caractères à l'écran sans perte de FPS et aura des serveurs avec plus de 40 péons peut-être sera il intéressant, mais à l'heure on peut dire que même si H1Z1 est plus pauvre graphiquement, le contenu y est beaucoup plus intéressant actuellement.
juste pour recadrer la chose.
H1Z1 est sur le moteur de Planetside qui supporte parfaitement la monté en charge.
Chose que Dayz n'arrive pas a faire , y compris pour des IA.

Donc après, a part si les dev de h1z1 dev avec de la vodka , je vois pas comment ils peuvent faire moin bien .
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Vous parlez D'H1Z1 mais vous l'avez testé ?
Non personne ne l'a testé ici mais selon eux ça va enterrer dayz forcément.

Pour avoir maté les streams régulier de l'équipe de dev de h1z1 y'a encore BEAUCOUP de boulot et pour le moment ça ne donne pas envie.
Après à voir, mais j'ai quand même le souvenir d'une alpha trop précipité de H1Z1 ou il n'y avait pas que des qualités et certes actuellement DayZ est pas au top mais bon de toute façon je l'ai déjà acheter donc je verrais bien en 2016 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés