[Actu] TERA prépare son patch sanglant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
il y a signe nazi et signe non nazi hein, surtout lorsque c'est la même représentation, mais les couleurs change...

c'est l'interprétation que chaque personne fait sur ces symbole qui diffère la relation...

si ils 'agit de la croix gammée, ce n'est pas un signe nazi d'origine.
Même si son origine n'a pas pour source le régime nazi, je ne me mouille pas trop en disant que pour la plupart, il représente l'avènement de ce dernier. Est-ce légitime ou pas? Là est un autre débat.
Après, j'peux comprendre leur manœuvre de contrôle au niveau des images choisies par les guildes, quoique, quand on sait que la map du donjon de Akasha a pour forme une croix gammée, on est en mesure de se demander si les joueurs n'auraient pas été plus responsables que l'équipe de développement en matière "limites". Je trouve d'ailleurs ce choix assez anecdotique

Mais je te remercie pour cet instant culture, j'étais moi-même ignorant quant à l'origine de ce symbole
Le 10/5/2012 à 08:57:12
Citation de Anngelle Evenstar :
il y a signe nazi et signe non nazi hein, surtout lorsque c'est la même représentation, mais les couleurs change...

c'est l'interprétation que chaque personne fait sur ces symbole qui diffère la relation...

si ils 'agit de la croix gammée, ce n'est pas un signe nazi d'origine.
Même si son origine n'a pas pour source le régime nazi, je ne me mouille pas trop en disant que pour la plupart, il représente l'avènement de ce dernier. Est-ce légitime ou pas? Là est un autre débat.
Après, j'peux comprendre leur manœuvre de contrôle au niveau des images choisies par les guildes, quoique, quand on sait que la map du donjon de Akasha a pour forme une croix gammée, on est en mesure de se demander si les joueurs n'auraient pas été plus responsables que l'équipe de développement en matière "limites". Je trouve d'ailleurs ce choix assez anecdotique

Mais je te remercie pour cet instant culture, j'étais moi-même ignorant quant à l'origine de ce symbole

Moi aussi ça m'a appris un truc...comme quoi sur JOL.
Citation :
Publié par Zeldarion
Les Elins sont concernées par le patch ?
C'est à dire ? Est-ce qu'ils vont les remettre en string ? La réponse est non

Citation :
(un joueur pouvait par exemple bloquer l'accès de certains couloirs trop étroits, ce n'est plus le cas aujourd'hui)
J'espère qu'ils ont pas purement et simplement viré la collision, je déteste passer au travers des joueurs, ou pire, quand c'est eux qui me traversent. Surtout sur serveur PvP.

Je préférerais qu'on puisse plutôt "pousser" les joueurs qui gênent...
C'est impossible qu'ils virent la collision, ça enlève énormément de mécanisme au jeu.

Je pense surtout au lancer d'ailleurs. En ville, il n'y a pas de collision, je lance un ptit duel à mon lancer, jle déboîte. On sort de la ville, c'est l'inverse.

Je vois pas vraiment comment ils veulent gérer ça.
une bonne nouvelle ils tiennent leur paroles au moins et cela arrive plus ou moins rapidement xD
ya plus qu'a trouver du temps pour jouer ;:X
mais pour ce week end c'est mort je suis pris par TSW en grande partie
Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'espère qu'ils ont pas purement et simplement viré la collision, je déteste passer au travers des joueurs, ou pire, quand c'est eux qui me traversent. Surtout sur serveur PvP.

Je préférerais qu'on puisse plutôt "pousser" les joueurs qui gênent...
Ce changement ne concerne que la zone de prologue. Il n'y aurait aucun intérêt à enlever la collision en général vu qu'elle fait partie des mécanismes de jeu

Citation :
Publié par Aegyss
Sinon Anna possible d'augmenter le nombre de caractère dans les annonces de groupe stp ?
Je ne développe pas le jeu, mais je ferai passer le message !

Cordialement,
Anna
Clairement je ne vois pas comment il pourrait enlever la collision sans anéantir le gameplay et les strat PvP. Ce jeu sans collision c'est clair je désabo.
Heureusement Anna à clarifié ce point.
Citation :
Publié par starbarri
Le 10/5/2012 à 08:57:12
Citation de Anngelle Evenstar :
il y a signe nazi et signe non nazi hein, surtout lorsque c'est la même représentation, mais les couleurs change...

c'est l'interprétation que chaque personne fait sur ces symbole qui diffère la relation...

si ils 'agit de la croix gammée, ce n'est pas un signe nazi d'origine.
Même si son origine n'a pas pour source le régime nazi, je ne me mouille pas trop en disant que pour la plupart, il représente l'avènement de ce dernier. Est-ce légitime ou pas? Là est un autre débat.
Après, j'peux comprendre leur manœuvre de contrôle au niveau des images choisies par les guildes, quoique, quand on sait que la map du donjon de Akasha a pour forme une croix gammée, on est en mesure de se demander si les joueurs n'auraient pas été plus responsables que l'équipe de développement en matière "limites". Je trouve d'ailleurs ce choix assez anecdotique

Mais je te remercie pour cet instant culture, j'étais moi-même ignorant quant à l'origine de ce symbole

Moi aussi ça m'a appris un truc...comme quoi sur JOL.
Le svastika est un signe indien mais les nazis l'ont détourné de son sens originel en changeant aussi son inclinaison.
Mais quoiqu'il en soit, ce symbole est mal perçu suite à son utilisation détournée et il vaut mieux éviter de l'utiliser. Personnellement je /report quiconque l'utilise et l'ai fait dans SWG
Citation :
Publié par Shinnie
L'information la plus importante dans ce patch, c'est quand même la correction des bugs de tchat ! Fini les [Dire][Dire][Dire], fini les effacements de messages à chaque tp, et fini les ##### mal placés !
Est-ce que cette correction inclut l'affichage des messages contenant des guillemets?
J'en serais ravi
Citation :
Publié par Aranyl
Le svastika est un signe indien mais les nazis l'ont détourné de son sens originel en changeant aussi son inclinaison.
Mais quoiqu'il en soit, ce symbole est mal perçu suite à son utilisation détournée et il vaut mieux éviter de l'utiliser. Personnellement je /report quiconque l'utilise et l'ai fait dans SWG
D'autant que l'excuse du signe indien pour légitimé l'usage de svastika m'a toujours fait beaucoup rire. Dans 99% des cas c'est juste une excuse bidon pour les neuneus néonazis qui ne s'assument même pas.
Citation :
Publié par thylkerisis
D'autant que l'excuse du signe indien pour légitimé l'usage de svastika m'a toujours fait beaucoup rire. Dans 99% des cas c'est juste une excuse bidon pour les neuneus néonazis qui ne s'assument même pas.
Tout a faits d'accord ! Ceux qui se cache sous une excuse de se genre sont vraiment a plaindre.

Et quand a ramener votre science, évitez de la pomper d'un wiki ça passera mieux...

sinon pour parler du jeux malgré tout, même si ce patch ne changera rien a notre vie de joueur réellement je l'accueil avec plaisir.

A quand une communauté qui arrêtera de cracher son venin sur chaque jeu ?
Citation :
Publié par nodoka
de plus si une personne souhaite vraiment utiliser ce signe pour symboliser sa guilde il éxiste des version stylisé suivant les pays qui s'éloigne assez bien de la symbolique nazi :
http://beaujarret.fiftiz.fr/blog/ima...2327057232.gif
Il est nul ton dessin, y a même pas le Lauburu !
Citation :
Publié par thylkerisis
D'autant que l'excuse du signe indien pour légitimé l'usage de svastika m'a toujours fait beaucoup rire. Dans 99% des cas c'est juste une excuse bidon pour les neuneus néonazis qui ne s'assument même pas.
Les plus gros neuneus, c'est surtout ceux qui voient du nazi à toutes les sauces, style dans 99% des cas t'as vu.

Je suis d'accord sur le côté excuse bidon du truc, mais le reste de ton affirmation est complètement stupide en plus d'être fallacieuse genre ça paraît logique donc ça l'est, sans compter le raccourcis typique du mec qui veut pas activer son troisième neurone.

Edit: Sinon, cool le patch.
Un gros un patch pour rien sinon pour remettre ce qu'on avait déjà en beta. Super Frogster. Et en plus ils te vendent le truc via une interview sur euromachin...

Dernière modification par Sanity-orp ; 11/05/2012 à 19h06.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Un gros un patch pour rien sinon pour remettre ce qu'on avait déjà en beta. Super Frogster. Et en plus ils te vendent le truc via une interview sur euromachin...
Quelle mauvaise foi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés