[Actu] La campagne welcome back commence demain

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur Ragnarok, je me monte un Lalafell du nom de Jowy Blight, occultiste futur Mage Noir (c'est beau de rêver ), pour l'instant le jeu est plutôt plaisant meme si j'ai pas encore accès aux trucs sympa du haut de mon lvl 14 (need passer lvl 30).
Ah bah j'avais oublié que c'était du Final Fantasy, faut pas croire qu'on peut faire la première quête pour le Job War au lvl 30 en solo avec ce qu'on peut comme armure
Pour l'instant je suis pas du tout convaincu par la refonte des skills (j'avais arrêter avant, on avais encore l'attaque manuel et la fatigue)... Surtout en tant que PGL ou en solo 3/4 des skills deviennent maintenant useless....(Mon Concusive Blow )

Je suis OK pour orienter le jeu plus vers le groupe mais pas au détriment total du solo.(qui reste encore une grosse part du jeu à bas level hélas)
Citation :
Publié par Lorim
Pour l'instant je suis pas du tout convaincu par la refonte des skills (j'avais arrêter avant, on avais encore l'attaque manuel et la fatigue)... Surtout en tant que PGL ou en solo 3/4 des skills deviennent maintenant useless....(Mon Concusive Blow )

Je suis OK pour orienter le jeu plus vers le groupe mais pas au détriment total du solo.(qui reste encore une grosse part du jeu à bas level hélas)

En solo, faut jouer sur le "stunlock" (imparfait, car pas ça ne stun pas à 100%) , car le côté evasif du job n'est plus trop là.

Attaques qui stun :
Coup d'épaule | pieg léger > haymaker | Attaque subite

Le concusive blow fonctionne si tu le lance sur le côté (il inflige cécité plutôt que d'abaisser par tier la précision de la cible).
Citation :
Publié par Lorim
Ouais bon bah PGL à la trappe :x
Sinon, c'est toujours Ul'dah la ville la plus peuplé et la mieux approvisionnée?
ça commence un peu a se repartir depuis qu'ils ont mis les chambres perso, les nouvelles options de gestion des servants à partir des sonnettes, et les chambres de commerces communiquantes dans toutes les villes.

exemple : résidant à gridania je peu à la sortie de ma chambre appeler mon servant via la sonnette pour prendre/déposer de l'équipement et voir mes ventes.
A peine 10 mètres plus loin je peu parler a un npc qui peu m'envoyer dans la chambre de commerce de ulda pour acheter des choses (ou vendre via la sonnette servant sur place également)
plus besoin d'aller obligatoirement à ulda
Citation :
Publié par Lorim
Ouais bon bah PGL à la trappe :x
Sinon, c'est toujours Ul'dah la ville la plus peuplé et la mieux approvisionnée?
Jouant également le pugiliste , je l'ai monté en partie en solotant et ,si c'est relativement difficile dans les premiers levels, ensuite, ça se gère plutot bien

En mandat solo, je me tape souvent des mobs avec +6 ou +9 lvls et j'arrive à chain.

C'est sur que si tu vas combattre des mobs de 10 lvl de plus avec un vieil équipement, tu vas morfler ^^


J'aime bien cette forme du pugiliste qui est une machine a combo et qui peut faire très mal une fois que les TP sont chargés

Dernière modification par ook ; 11/05/2012 à 18h55.
Le monk est puissant bien joué, il perd son evasion, mais il gagne en possibiltés, les poings de feu/vent/terre , se baser sur la défense, la vitesse d'execution ou l'attaque. <3
Ouais mais non, moi je prenais mon pied en jouant la danseuse ^^... Qu'il gagne des trucs en groupe, sérieux osef si cela ne me plait plus également en solo.

Et franchement, la cela ne me plait plus du tout...Enfin bon, tant pis... je jouais MNK sur FFXI, je pensais jouer MNK sur FFXIV bah raté

Sinon, je demandais au niveau des villes car je hais royalement Gridania et j'ai beaucoup de mal avec Limsa... En gros Ul'dah ou rien (Comme Bastok ou rien quand je jouais à FFXI )
Citation :
Publié par Lorim
Ouais mais non, moi je prenais mon pied en jouant la danseuse ^^... Qu'il gagne des trucs en groupe, sérieux osef si cela ne me plait plus également en solo.
Que ce soit en solo ou en groupe, le monk se joue exactement pareil ^^ Pour ma part, je n'arrete pas de tourner autour du mob ;p

mais bref, ce n'est pas le sujet ^^

Dernière modification par ook ; 11/05/2012 à 19h49.
ha mais que d'améliorations !!! Le jeu est jouable souris+clavier, ma config le fait tourner normalement (bon pas tout à fond, mais au moins c'est jouable!)... Et quel plaisir d'enfin pouvoir y jouer sans péter un câble avec l'interface, le ciblage, les compétences à remettre à chaque fois... franchement c'est cool

Du coup, delete mon perso lvl 22 de la release (je n'aimais plus sa tronche :d) et j'ai recommencé sur Ragnarok lvl1, y'a même un tuto au début, franchement, ils ont pas trop mal bossé SE

A plus IG peut être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés