[Actu] La campagne welcome back commence demain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/5/2012 à 18:18 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
C'est à partir de demain à 5h00 du matin que les joueurs inactifs de Final Fantasy XIV pourront revenir sur le jeu gratuitement pendant une dizaine de jours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai très peu joué lors de la release et j'avoue que je n'ai pas trouvé le gameplay génial. Par contre, j'ai adoré les graphismes et l'univers FF.

Bref, à demain sur Ragnarok (ouf, DVD retrouvé) !
Heureusement que j'avais fait une image de sauvegarde de mon DVD avant de le planquer au fond d'un carton de déménagement... En revanche, ce qui m'inquiète un peu, c'est le temps que va prendre la mise à jour complète du client. L'outil de téléchargement n'a jamais été un foudre de guerre en vitesse de réception. Mieux que l'épouvantable PlaieOnline de FFXI, certes, mais tout de même...
Je confirme, à peu près 1H30 pour faire la mise à jour. Par contre, compte bloqué, changement de mot de passe obligatoire et là, l'identification ne l'accepte pas. Ensuite, trop de mauvais mot de passe saisis, compte de nouveau bloqué (interdiction de se ré-identifier avant plusieurs minutes, plus d'un quart d'heure déjà)...

EDIT : Après plusieurs essais, il me fait tourner en rond (compte bloqué, changement de mot de passe, mot de passe incorrect...). J'abandonne.

Dommage.

Dernière modification par DanyJoe ; 09/05/2012 à 23h06.
DanyJoe, possède tu un authentificateur ? Car ce soucis (qui est lié à l'ip) peut être résolu en utilisant l'authentificateur de la version collector (ou de FFXI).

Essai de contacter le service client au pire, car c'est vraiment dommage de passer à côté de l'offre, surtout au vu des (nombreux) changements que le jeu a eu depuis quelques mois.
Salut !

J'avais un compte que j'ai réactivé il y a 2 jours en sachant qu'il y aurait cette campagne, j'ai activé tout ce que je pouvais, je n'ai pas payé bien sur mais en tout cas quand j'essaie de lancer le jeu, en me connectant il me dit que mon compte est invalide !
Alors que j'ai bien acheté FF XIV version collector !!

Quid ?
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
Salut !

J'avais un compte que j'ai réactivé il y a 2 jours en sachant qu'il y aurait cette campagne, j'ai activé tout ce que je pouvais, je n'ai pas payé bien sur mais en tout cas quand j'essaie de lancer le jeu, en me connectant il me dit que mon compte est invalide !
Alors que j'ai bien acheté FF XIV version collector !!

Quid ?
tu avais cancel tes id et tu les a réactivé avant la campagne?

peut etre aurait il fallu ne rien faire du tout car il me semble que SE s'en chargerais automatiquement, c'est peut etre ça qui cloche.
Peut etre contacter le service d'assistance
J'ai pas été convaincu la première fois, mais je vais me laisser séduire par l'offre et réessayer. Mais très peu de chances que ça me fasse craquer. Ca me permettra de changer d'air et de revoir les jolis graphismes. En espérant que ce soit moins vide...
Citation :
Publié par smonk
[...]
Tu peux aussi simplement passer ton chemin et ne pas perdre de ton temps si précieux à post.

Ca marche tout autant que troller bêtement.
Citation :
Publié par Evangelus
conseil : si votre personnage n'est pas très haut dans les niveaux, recommencez du début, à zéro (et sur le serveur Ragnarok pour les EU)
Tu peux expliquer pourquoi ? J'ai un perso très bas niveau (10 combat/10 métier), mais je compte me reconnecter uniquement pour voir en quoi le jeu a changé, sachant que ne le connais que très peu. Y'a-t-il un véritable intérêt ludique à recommencer un perso, ou est-ce juste une stratégie long terme, et donc inintéressant pour moi, qui compte juste rejouer quelques heures pendant la période gratuite ?
Bon je vais profiter de cette campagne de retour pour refaire un tour sur le jeu, j'avais arrêté quand le jeu était passé payant sans rien touché donc mon perso est en état "Résiliée" donc j'ai juste à le réactivé et il n'y aura pas de frais c'est ça ? et je dois le déactivé après les 10 jours gratuit ? C'est pas très clair leur merde (comme d'hab avec SE).
Citation :
Publié par Ripi
Bon je vais profiter de cette campagne de retour pour refaire un tour sur le jeu, j'avais arrêté quand le jeu était passé payant sans rien touché donc mon perso est en état "Résiliée" donc j'ai juste à le réactivé et il n'y aura pas de frais c'est ça ? et je dois le déactivé après les 10 jours gratuit ? C'est pas très clair leur merde (comme d'hab avec SE).
Perso. j'ai fait comme toi quand il est passé payant. Je n'ais cependant rien touché à mon compte aujourd'hui et je peux rejouer avec mes perso, sans problème.
Citation :
Publié par ZeuYen
Perso. j'ai fait comme toi quand il est passé payant. Je n'ais cependant rien touché à mon compte aujourd'hui et je peux rejouer avec mes perso, sans problème.
Ah ok ! Donc c'était plus simple que je ne pensais :x Me prend la tête pour rien lol. Merci.
Citation :
Publié par zephiel
Tu peux expliquer pourquoi ? J'ai un perso très bas niveau (10 combat/10 métier), mais je compte me reconnecter uniquement pour voir en quoi le jeu a changé, sachant que ne le connais que très peu. Y'a-t-il un véritable intérêt ludique à recommencer un perso, ou est-ce juste une stratégie long terme, et donc inintéressant pour moi, qui compte juste rejouer quelques heures pendant la période gratuite ?
vu les changements c'est bien de passer par la phase tutorial et d'etre sur un serveur EU avec des gens qui jouent aux même heures que vous.

Citation :
Publié par Ripi
Bon je vais profiter de cette campagne de retour pour refaire un tour sur le jeu, j'avais arrêté quand le jeu était passé payant sans rien touché donc mon perso est en état "Résiliée" donc j'ai juste à le réactivé et il n'y aura pas de frais c'est ça ? et je dois le déactivé après les 10 jours gratuit ? C'est pas très clair leur merde (comme d'hab avec SE).
logiquement c'est reactivé automatiquement, tu as juste a te log sur le jeu ça marche

Citation :
Publié par Varkor
Je suis en train de reinstaller pour tester aussi, sur quel serveur sont les FR maintenant?
ragnarok
Citation :
Publié par Evangelus
vu les changements c'est bien de passer par la phase tutorial et d'etre sur un serveur EU avec des gens qui jouent aux même heures que vous.


logiquement c'est reactivé automatiquement, tu as juste a te log sur le jeu ça marche

ragnarok
Oki merci, je ferai ça alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés