[Actu] La 7.3 pour le 8 mai

Répondre
Partager Rechercher
belle promo, j'ai validé le code. On a enfin pouvoir butter du char allemand nazi pour ce 8 mai, et venger les 20% de la demoiselle.
Citation :
Publié par Calhynn
Rentable de garder le KV1 comme feu le KV ou pas?
Du peu que j'ai testé je reste sur un avis mitigé
Je pense quil reste toujours une bonne machine a fric, vu que son Matchmaking reste correct

mais jai testé que sur quelques parties



Par contre, moi jai vendu le KV2, je trouve qu'il fait doublon avec le T-150 qui à l'air mieux une fois stuff.
Citation :
Publié par Calhynn
Et d un autre coté le kv2 niveau MM ca ressemble pas des masses a celui que l'on pouvait avoir avec le KV d'ou l'intérêt limité de garder ces 2 chars
bah il permet de debloquer la s51, sinon pareil, il serait deja vendu. Par contre je regrette de ne pas avoir debloque l'is avec le kv3. Vais devoir passer par le kv-1s now . J'hesite qm a vendre mon kv1, nostalgie du kv toussa toussa ^^
J'ai pas pu jouer ce we a rallonge mais en gros a vous lire il faut juste garder le T150 et le KV1 si l'on veut debloquer le S51 ?

Vous avez des retours sur le T150 sur son potentiel de money maker ?


Citation :
Publié par Millamberz
Moi aussi j'ai des problèmes de moteur sur le kv4, c'est quoi cette histoire de limitateur ?
Tous (?) les moteurs soviétiques ont un limiteur de puissance que tu peux "enlever" en installant un module avant la bataille, mais au risque de cramer plus facilement ton moulin (risque accru de feu, d'explosion ?).
Le KV-1 a été rabaissé au niveau des autre lourds tiers 5.
Il n'est plus LA machine à pognons lvl 5 mais il a quand même quelque restes.
Le U-11 permet d'avoir un mini trollgun. Malheureusement, ce canon n'a que des mun HE.

Le KV-2 n'a d'intérêt que pour débloquer le S-51.
Mais au vu la quantité d'xp requis et le MM du KV-2 (tiers VI), si vous n'avez pas déjà fait une grande partie du chemin, il est plus raisonnable de commencer par les petites artilleries.

T-150 avec un canon, il servirait peut être à quelque chose.
Mais pour l'instant, ben... heu... Joker.

Le KV-3 est resté un char correcte pour son tiers malgré le passage en tiers 7. Enfin, il est quand même passé de très bon tank en tier VI à correcte en tiers VII. Au final on a l'impression d'y perdre au change.
Perso, je l'ai gardé pour peut être un jour farmer le ST-1 si ce dernier s'avère un très bon char. Mais j'ai quand même recyclé son équipage

L'IS-8 vaut le coup. Il a un gameplay proche de l'IS-3. Très agréable à jouer si vous aimez jouer un char mobile.
Et surtout indispensable pour débloquer le dernier canon de l'IS-4.

L'IS-4, fait certes moins de dommages que l'IS-7 mais par contre il encaisse vachement mieux.
Petite note utile : les côtés sont plus blindé que l'avant (160 contre 140). Par contre, n'allez pas croire qu'un IS-4 est donc plus vulnérable à l'avant ou à l'arrière : les côtés n'ont pas d'inclinaison comme l'avant.

Citation :
Publié par Millamberz
Moi aussi j'ai des problèmes de moteur sur le kv4, c'est quoi cette histoire de limitateur ?
Il existe un consommable qui fait sauter le limiteur de vitesse sur les chars Russes.
Le char gagne 5% de puissance moteur temporairement mais perd des points de structure.

EDIT : erf owned.

Dernière modification par Tessen ; 09/05/2012 à 17h52.
Aucun intérêt en fait (le régulateur hein, pas l'IS-4) :

Le medikit, l'extincteur et le kit de réparation sont largement plus utile pour les parties normale.

Les seuls occasions pour lesquelles la puissance moteur est utile, c'est pour un rush en clan war. Et en général, on sais si on va en avoir besoins ou non alors qu'on est encore au garage.
Il existe deux consommable qui on cet effet pour les chars Russes :
Retirer le régulateur de vitesse et l'huile prêt bail.
L'huile est consommé dès le début de la partie mais n'abîme pas le moteur.
Sur l'E100 150mm, avec toute cette prolifération d'IS4++, je me vois dans l'obligation de jouer quasiement qu'a l'explosif (qui est efficace au 150mm, ouf!), sinon cest prendre de gros risques de rebond au perforant (sauf pour plus bas tiers que IS4).

Hier, je suis tombé dans des parties de 10 IS4 (5 dans chaque camp) quelques IS8 et 2 IS7, le reste cetait de larty et des scouts.
J'ai l'impression detre le dernier des mohicans, avec l'E100 au pays des soviets
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Sur l'E100 150mm, avec toute cette prolifération d'IS4++, je me vois dans l'obligation de jouer quasiement qu'a l'explosif (qui est efficace au 150mm, ouf!), sinon cest prendre de gros risques de rebond au perforant (sauf pour plus bas tiers que IS4).

Hier, je suis tombé dans des parties de 10 IS4 (5 dans chaque camp) quelques IS8 et 2 IS7, le reste cetait de larty et des scouts.
J'ai l'impression detre le dernier des mohicans, avec l'E100 au pays des soviets
J'ai lâcher l'Allemagne depuis le Tiger2 j'ai bien fait!
Citation :
L'IS-8 vaut le coup. Il a un gameplay proche de l'IS-3. Très agréable à jouer si vous aimez jouer un char mobile.
Ouais vaut le coup... En aléatoire je trouve pas. Le machin il bounce rien, j'arrive à les OS avec un T30, aucune chance qu'il ricoche. Par contre oui pour sa mobilité il a des bons points, notamment sur Malinovka au nord, et son canon est assez puissant.
Par contre j'ai plutôt l'impression qu'il a un rôle presque similaire aux char US, faire du support...
Je n'aime pas mon IS-8. C'est même une complète déception. Un espace de gros medium qui ce fait ouvrir en deux par tout ce qui passe Il n'a pas du tout le niveau de l'IS-4 quand il était tier 9, pas le niveau du E-75 ni même celui du M103. C'est assurément le pire tier 9 lourds pour moi.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Depuis la nouvelle maj avec mon E75 plus moyen de rentrer dans un IS4, par contre, avec mon Jagdpanther ça rentre à chaque fois ...
L'angle. Le point de départ de l'obus est beaucoup plus haut sur le E-75, et je pense qu'avec le passage à 61° de l-IS-4 cela a eu pour effet de favorisé le bounce vis à vis des char haut sur patte, alors que le but était de diminuer son blindage effectif. Il faudrait un matheu pour vérifier cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés