[Actu] Questions/Réponses du 04 Mai 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/5/2012 à 21:37 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
On commence ce mois de Mai avec les habituelles questions triées sur le volet ! Cette fois-ci des questions bien pointues sur des éléments de gameplay. Bonne lecture !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca serait tout de même mieux une annonce de ce qu'il prévoit précisément pour la 1.3. Du concret quoi...
Citation :
Publié par Sideral
Apparemment pour la 1.3, il semble que l'on puisse compter sur la recherche de groupe pour les instances
et la 1.3 est sensée sortir quand ?
Que c'est long d'attendre ...surtout lorsqu'il ne se passe rien de neuf
BW serait bien avisé de lancer quelques events comme celui des Rakgoules pour nous faire patienter un peu....et puis venez pas me dire que d'avoir un nouveau BG en plus des 4 autres, avant cet été, relève de la mission impossible hein

Bon ben...comme dirait l'autre : Rien ne sert de courir, il faut partir à point...mais...est-on bien parti ?

Smitthy
Ils ont probablement un ou deux events surprise pour faire patienter d'ici la 1.3. Mais il est vrai que le manque d'infos sur le contenu de la 1.3 est déconcertant, mais bon la comm bioware tout le monde est habitué maintenant.

Pourquoi multiplier ces questions/reponses sans aucun interet??

On y apprend quoi?? RIEN

Du blabla encore du blabla et toujours du blabla...

Et en concret?? RIEN

Ou sont les soit disantes enormes equipes de developpement??? en vacances?? deja sur un autre projet?? au chomage??? en tout cas une chose est sure : elles ne sont plus sur SWTOR vu la vitesse ou plutot la lenteur de l arrive de nouveau patch et contenu...

Et pendant ce temps la desertion des joueurs continue... seul le mois gratuit à pu limiter ou plutot retarder la casse, mais à ce train là rien n empechera le depart massif des joueurs pour d autres horizons.

Continuez comme ca vous etes bien parti... ou plutot vous etes bientot arrivés... à la fin.
Citation :
Publié par Zgarr
Vous allez faire le même cinéma à chaque Q/R ?
Ben d'un autre côté, c'est la réaction de gens qui aiment/ont aimés ce jeu, qui ont été déçus pour diverses raisons, et qui aimeraient bien savoir s'ils peuvent espérer un renouveau.

Autant je me souviens que sur WAR le manque de communication était un gros problème, autant ici c'est beaucoup de com pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Biskotte
Vous jouez trop et surtout sans plaisir, quel temps perdu de votre vie, c'est rien mais un peu triste quand même.
Qu en sais tu?? je joue le soir quand j ai fini mon travail et le we et j ai pris beaucoup de plaisir lors de la phase de leveling sur ce jeu mais entre nous on s en fou un peu n est ce pas??

Maintenant j aimerai juste pouvoir me servir de mes level 50 dans autre chose qu des ZL/OP/BG repetitif et sans grand interet une fois qu on les a fait 10 ou 20x Est ce trop demander???

Il est difficile de ne pas commenter negativement un exces de comm sans aucun contenu... communiquer pour communiquer est contre productif car à force de prendre les gens pour des cons on finit par perdre leur confiance et une fois parti c est en general pour toujours...

J espere vraiment que Bioware va reussir à nous garder car j adore ce jeu mais à chaque Q/R je ne peux que constater leur incompetence actuelle.

Un bon debut serait deja qu ils arretent la langue de bois et qu ils evoquent enfin les vrais problemes sans se cacher derriere ces discours foireux qui ne trompent personne, meme pas eux meme...

Dernière modification par MasT3R ; 06/05/2012 à 14h08.
Citation :
Publié par Zgarr
Vous allez faire le même cinéma à chaque Q/R ?
En même temps, vue que ces Q/R n'apportent aucune réponse réellement concrète aux questions posées et que les véritables sujets "brûlants" ne sont même pas évoqués dans ces "informations", comment veux-tu que les gens réagissent ? Dit-moi ?
Citation :
Publié par MasT3R
Qu en sais tu?? je joue le soir quand j ai fini mon travail et le we et j ai pris beaucoup de plaisir lors de la phase de leveling sur ce jeu mais entre nous on s en fou un peu n est ce pas??

Maintenant j aimerai juste pouvoir me servir de mes level 50 dans autres choses qu des ZL/OP/BG repetitif et sans grand interet une fois qu on les a fait 10 ou 20x

Il est difficile de ne pas commenter negativement un exces de comm sans aucun contenu... communiquer pour communiquer est contre productif car à force de prendre les gens pour des cons on finit par le payer...

J espere vraiment que Bioware va reussir à nous garder car j adore ce jeu mais à chaque Q/R je ne peux que constater leur incompetence actuelle.
Je pense en effet que les gens qui continuent de payer un abo alors qu'ils se font chier en jeu sont en effet des cons, et que les sociétés ne peuvent rien pour eux oui.

Que si le mode du système héritage ne plaît pas, n'est pas compris dans l'intérêt de découvrir les autres classes, on n'y peut rien encore pour eux, que les gens qui pensent encore que les annonces faites ne sont là que pour le plaisir des gamers et pas de faire de la pub souvent très très tape à l'oeil pareil, on ne peut pas les sauver non plus.

Admettre que ce jeu n'est pas pour vous, serait déjà une lueur d'espoir pour le développement massif tellement rêvé qui n'existe pas encore aujourd'hui.

Et sinon, non je m'en fout pas du plaisir que tu a pris en phase leveling, c'est de même pour moi avec deux persos 50, et je compte bien faire les deux autres classes majeur dans ma faction.

Et quand le jeu ne me plaira plus, j'irai utiliser mon droit de consommateur ne vivant pas sur son petit nuage, stopperai mon abo et irai voir d'autres horizons, sans pleurer sur mes frustrations imaginaires d'un monde de détente virtuel.

Dernière modification par Biskotte ; 06/05/2012 à 14h23.
Citation :
Publié par Biskotte
...Et quand le jeu ne me plaira plus, j'irai utiliser mon droit de consommateur ne vivant pas sur son petit nuage, stopperai mon abo et irai voir d'autres horizons, sans pleurer sur mes frustrations imaginaires d'un monde de détente virtuel.
Et bien heureusement que les joueurs ne sont pas tous comme toi...

C est en donnant ses avis, bons ou mauvais qu on peut faire avancer un jeu dans le bon sens... c est pas pour rien d ailleurs que les phases de beta test se sont generalisees ces derniers annees...

Un mmo n est pas un jeu comme les autres, et meme si les themes park sont par definition plus figés que les sandbox, il est possible tout de meme en se faisant entandre de les faire evoluer...

Et evoluer c est justement ce dont SWTOR a le plus besoin aujourd hui !
Citation :
Publié par Armaelus
En même temps, vue que ces Q/R n'apportent aucune réponse réellement concrète aux questions posées et que les véritables sujets "brûlants" ne sont même pas évoqués dans ces "informations", comment veux-tu que les gens réagissent ? Dit-moi ?
Oh pitié tu va me dire que c'est un scoop ? Ca fais bel lurette qu'on sais que c'est juste de la com et qu'il y a rien de particulier à en tirer, ce qui empêche pas de voir les mêmes pleurs à l'identique réglés comme une horloge

Tu peut pas appeler ça une "réaction", mais carrément un rituel Oo

Je sais pas, au bout d'un moment on se lasse non ? Enfin sais pas moi je les lis même plus quoi
Citation :
Publié par MasT3R
Et bien heureusement que les joueurs ne sont pas tous comme toi...

Et evoluer c est justement ce dont SWTOR a le plus besoin aujourd hui !
Et tu a bien raison, mais en effet je ne suis pas inquiet, la puissance du désabonnement à toujours fait avancer les choses plus rapidement que des souhaits cités en restant abonné.

Car si des bulletins sont bien lus, c'est surtout celui que tu remplit en stoppant ton abo, les logs de tes connections et des heures que tu passes a faire quel type de jeu, solo/duo/groupe etc...., enfin bref les souhaits sont une chose, la réalité une autre, après le monde est libre (du moins le notre) et chacun ses croyances.

Sur ce bon jeu, et bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés