[Actu] Dragon Ball Online : une version anglaise en approche?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rabby
Ouai enfin on va pas se mentir, ça fait 10 ans que plus personne dans le monde ne lit les histoires des jeux vidéos DB, et qu'on appuie sur start comme des malades pour passer des dialogues qu'on connait par coeur.

Ok, ce jeu a le mérite d'apporter une originalité scénaristique, mais toujours avec une base de DB bien connu. La seule façon de faire un bon jeu DB aujourd'hui, c'est grâce au gameplay, et ça doit la force numéro 1 du jeu, sans ça bah vaut mieux encore se retaper les épisodes de DBGT ou lire des fanfics si on veut juste une suite à DBZ.

Si, quand il sort en Europe, j'arrive pas à prendre en main le jeu tout de suite et que je trouve son gameplay mal foutu, DB ou pas, je laisse tomber direct (je n'y ai encore jamais joué).
C'est ton avis ça =) Moi je me retape à chaque fois les scènes en fonctions des jeux qui sortent, je suis fan et puis je les trouve en général bien réalisées niveau cinématique, je ne pense pas être le seul.

Ensuite non, compare pas dbgt à Z, vu que cette dernière n'est pas de toriyama, alors que le scénar de dbo est lui écrit pas le vrai créateur de db, donc il faut éviter de balancer ce genre de chose comme ça

@Radioactivman: tu as jouer que sur serveur asiatique, logique que le skill soit un peu en retard, même avec un pc haute gamme ça change rien, le ping sera pas le même en asie qu'en Europe (si ils viennent un jour à mettre des serveurs euro).
Citation :
C'est ton avis ça =) Moi je me retape à chaque fois les scènes en fonctions des jeux qui sortent, je suis fan et puis je les trouve en général bien réalisées niveau cinématique, je ne pense pas être le seul.
Ce n'est pas mon avis, c'est une vérité générale. Par exemple pour les jeux de combats, ce sont toujours les mêmes dialogues à chaque rencontre entre 2 combattants. Si bien qu'au fur et à mesure des années les développeurs, qui ont compris les attentes des joueurs, ont raccourci voire supprimé les cinématiques ou plutôt la trame scénaristique pour laisser la part belle aux combats et au gameplay avant tout. Comparez Budokai 1er du nom et Raging Blast par exemple, c'est flagrant.

Là ok, c'est pas la même chose exactement, puisque c'est un MMORPG et qu'il se targue de proposer une autre histoire au joueur, mais ça ne change rien au fait qu'il faut un gameplay béton comme pour les jeux de combats.
je passais par hasard pour voir au cas où si y'aurait pas une petite version international en dev, content de voir qu'ils se décident, j'en avais presque oublié l'existence de ce jeu.
Me motive moins qu'il y a quelques années mais je serai sans doute dans les parages lorsqu'il sortira, je serai probablement pas le seul, je crois qu'il n'est jamais trop tard pour un jeu DB

Du monde dessus y aura, du monde qui restera ça c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par PuLP
je passais par hasard pour voir au cas où si y'aurait pas une petite version international en dev, content de voir qu'ils se décident, j'en avais presque oublié l'existence de ce jeu.
Me motive moins qu'il y a quelques années mais je serai sans doute dans les parages lorsqu'il sortira, je serai probablement pas le seul, je crois qu'il n'est jamais trop tard pour un jeu DB

Du monde dessus y aura, du monde qui restera ça c'est une autre histoire.
Oui je te comprends, l'attente se fait longue (bien que les serveur chinois sont loins d'être désagréables), des serveur inter serait le pied, on serait sur qu'il y aurait du monde pour que le serveur reste en vie un bon moment, concernant ceux qui restent, après on aime ou on aime pas, le leveling est vraiment purement Korean style, du bashing, mais une fois 60 on prend plaisir à faire le cc(challenge PVE) ou les TQ pour se stuff, car le pvp est assez nerveux et même si vous allez vous tapez sur le tatami c'est prenant, ainsi que faire le tournoi d'art martiaux etc

Pour ceux qui aiment le pvp, une fois HL vous serez servis.
Citation :
Publié par Dorghen
Oui je te comprends, l'attente se fait longue (bien que les serveur chinois sont loins d'être désagréables), des serveur inter serait le pied, on serait sur qu'il y aurait du monde pour que le serveur reste en vie un bon moment, concernant ceux qui restent, après on aime ou on aime pas, le leveling est vraiment purement Korean style, du bashing, mais une fois 60 on prend plaisir à faire le cc(challenge PVE) ou les TQ pour se stuff, car le pvp est assez nerveux et même si vous allez vous tapez sur le tatami c'est prenant, ainsi que faire le tournoi d'art martiaux etc

Pour ceux qui aiment le pvp, une fois HL vous serez servis.
Je t'arrête tout de suite, si vous voulez aimez le pvp faut vraiment faire du CS.

Les servers chinois sont TRES désagréables, le fait qu'ils est enlevé le % cd est une véritable "soufrrance", les classes sont totalement déséquilibré,par exemple regarde sa, un nouveau sur le jeu va faire son compte, normalement vue que la plupart des francais aime le ssj vous allez vous dire : Bon je vais faire un super sayen sa va être cool je vais défoncer tout le monde.

Ok mais sur la TW, les humains sont INUTILE sauf les turtles qui ont un peu d'utilité, le reste c'est du vent.

Puis faire le donjon cc ou les tmq est sympa mais deviens vite soulant au bout d'un moment ...
Voila juste pour vous dire que si vous voulez vous amusez sur DragonBall Online version Taiwan, faite chauffez la carte bancaire. :>

Et aimez le pvp une fois level max ? Non du tout, vous allez même en bavez et je parle en connaisance de cause.
Citation :
Publié par Geo729
Je t'arrête tout de suite, si vous voulez aimez le pvp faut vraiment faire du CS.

Les servers chinois sont TRES désagréables, le fait qu'ils est enlevé le % cd est une véritable "soufrrance", les classes sont totalement déséquilibré,par exemple regarde sa, un nouveau sur le jeu va faire son compte, normalement vue que la plupart des francais aime le ssj vous allez vous dire : Bon je vais faire un super sayen sa va être cool je vais défoncer tout le monde.

Ok mais sur la TW, les humains sont INUTILE sauf les turtles qui ont un peu d'utilité, le reste c'est du vent.

Puis faire le donjon cc ou les tmq est sympa mais deviens vite soulant au bout d'un moment ...
Voila juste pour vous dire que si vous voulez vous amusez sur DragonBall Online version Taiwan, faite chauffez la carte bancaire. :>

Et aimez le pvp une fois level max ? Non du tout, vous allez même en bavez et je parle en connaisance de cause.
ou comment dire n'importe quoi.

La taiwan a juste souffert du patch kr non changé à ce jourà cause des ouin ouin sur les fofo netmarble.

La version HK a eu le patch de rééquilibrage du SK, et les humains gardent un crit très raisonnable.

La preuve je suis dessus et on voit la difference. De plus savoir jouer sa classe aussi ça aide =)

Le reste c'est du vent a part le turtle ? Ok go jouer a CS effectivement. (j'ai entendu que tu t'étais fais pirater ton compte, pas une raison pour venir descendre le jeu vu que tu jouais beaucoup à ce dernier =) ).

Si vous voulez vous éclatez sur dbo niveau pvp prenez la version HK, ya pas de secret, + de pvp ouvert, équilibrage correct, et de plus le new contenu (up lvl etc) arrive cet été.

Bref pas d'argumentation dans le post du dessus concernant le pvp (l'exemple de tout le monde veut ssj, lol quoi).

On aime ou on aime ça ok, mais venir déposer sa frustration sur 3 lignes sans appuie derrière, c'est pas top.

A bon entendeur =)

Masako

Ps: Et même sur TW, un SK se flingue si tu maitrise certaines classe, le karna, turtle, crane, plasma, même fighter, bref, suffit de jouer sur les focus, les KD et
les debuff. TW est un fail de toute manière, merci les latinos.
C'est sur que quand tu commence un fight en tournoi, tes full buff + full rp.

Comment dire n'importe quoi ? Tu prend un anti critic et c'est bon ta critic et finit mec.

Mon turtle hacké ? Je les récupérais y'a longtemps :>.

Sinon ta pas vraiment d'arguments non plus hein ...
Savoir jouer une classe ? Sur dbo y'a pas vraiment de sa hein, sa se limite a un enchainement bien précis, la preuve que les sk sont cheater ? Le mec te pull juste au bord du terrain, il te stun, il te fear tes finit.
Puis le stuff TMQ des nameks est juste hyper bien équilibré, alors que celui des humains pas la même chose.
Sans oublier que les majin bénéficie du kid buu, qui peux faire très mal avec les skills augmenter.

Bref je pense avoir assez argumentez pour dire que la TW est totalement déséquilibré vis a vis des versions KR et HK.

Dernière modification par Geo729 ; 12/07/2012 à 16h33.
Citation :
Publié par Geo729
C'est sur que quand tu commence un fight en tournoi, tes full buff + full rp.

Comment dire n'importe quoi ? Tu prend un anti critic et c'est bon ta critic et finit mec.

Mon turtle haché ? Je les récupérais y'a longtemps :>.

Sinon ta pas vraiment d'arguments non plus hein ...
Savoir jouer une classe ? Sur dbo y'a pas vraiment de sa hein, sa se limite a un enchainement bien précis, la preuve que les sk sont cheater ? Le mec te pull juste au bord du terrain, il te stun, il te fear tes finit.
Puis le stuff TMQ des nameks est juste hyper bien équilibré, alors que celui des humains pas la même chose.
Sans oublier que les majin bénéficie du kid buu, qui peux faire très mal avec les skills augmenter.

Bref je pense avoir assez argumentez pour dire que la TW est totalement déséquilibré vis a vis des versions KR et HK.
Deja rien que le post d'avant ou tu dis go CS pour pvp, la comparaison est juste pas possible par rapport au type de jeu.

Tu parles de la TW mec, pas de Hk ou de la KR, qui sont pas pareil.

Sur HK les SK ne sont pas les maitres du serveurs. Et si t' avais test d'autres classes à haut lvl tu verrais que les SK sont pas non plus des dieux.

Ton combat est digne des communauté lation, c'est a dire aucune teck juste truc basique de kikoolol qu'on retrouve un peu partout, quelqu'un qui a de la teck avec un minimum d'intelligence peut contrer (ok la dot du sk sur TW est abusé ça par contre rien à faire).

Après dire que dbo pas besoin de savoir jouer une classe, ben j'ai envie de dire go apprendre à jouer aux mmo alors, ya autant de teck que dans tout f2p qu'on rencontre sur le marché.

Pour le JcJ Ok tu n'es pas full buff en arène, la ok.

mais si tatami ou open pvp avec screamble, le sk il se fait fumer comme il faut.

A savoir que netmarble va peut être implanté un système de pré combat, ou tu as genre 10 sec pour te buff avant de te fight direct.

Bref va jouer à CS effectivement.

ps: kid buu juste bon pour plasma et Karma, les ultimate et grand majin c'est usless pour eux.
C'est une très bonne nouvelle cette version traduite en anglais !!

Du coup des patch en Fr seront peut-être d'actualité un jour !

Cela me ferait bien marrer que la communauté US/UE soit plus abondante que celle de chine ou coréenne ! x)
Bien le bonjour, j'ai un peu parcouru ce topic qui ma piqué d'entrée.
Je suis tout nouveau d'aujourd'hui, ca fais plusieurs mois que je me tâtais pour jouer à dbo.
Le plus gros frein étant la langue, ensuite j'ai jouer à assez de mmorpg pour savoir que de toute manière il a toujours un déséquilibre entre race et ce sur n'importe quel jeux et n'importe quel version/chronique/add-on.

Pour ce jeux ci je suis un grand grand fan de DB, je devais avoir 9ans à l'époque, j'en ai 27 maintenant .
Personnellement si je joue a DBO c'est pour l'histoire,faire des BigBang à la végéta,voir comment ils ont fait évolué celui-ci, incarné un personnage du manga ou en ce qui concerne le jeux, incarné un descendant des heros.

Si des gens joue à la kikoolol, c'est dommage pour eux ou t'en mieux....
Restons positif amusons nous, espérons de tout coeur à une version anglophone minimum et qui sais, des updates graphiques.
j’espère vous rejoindre sous peu.
Entièrement d'accord le but est de s'amuser

Le seul hic c'est que si tout le monde jouait big bang en mode vegeta (la classe fighter donc qui est déjà en surnombre^^) le contenu du jeu ne pourrait pas être exploré, car ça reste un mmo et un groupe doit contenir dps, tank et heal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés