Serveur innaccessible

Répondre
Partager Rechercher
y a tres peut de jeux qui na pas ce système intégrée a ma connaissance faut dire que c'est a la porté d'un débutant et probablement facile&rapide a m’être en place pour des grosses boites de faire ce petit compte a rebours mais bon si ils s'y prenne a la dernier minute pour down les serveurs dans la précipitation ça ne changera pas le problème
Ben si 1 personne peut déclencher simultanément 10 messages sur 10 serveurs différents, ça peut vite faire gagner quelques minutes par rapport à taper à la main 10 messages sur 10 serveurs différents. D'autant plus si c'était par exemple un employé allemand qui devait recopier un texte "type" en français dont il ne comprendrait pas le moindre mot tout en priant pour ne pas faire de contresens en oubliant un mot, le tout dans l'urgence . Raisonnement purement théorique puisque je ne sais pas combien de serveurs ont été relancés aujourd'hui, et je ne sais même pas s'ils disposent d'une administration séparée pour chaque serveur ou s'ils ont un PC pour les contrôler tous, et dans les ténèbres les euh... enfin bref
aujourd'hui avec un simple sms tu peut déclenche un script de fermeture de serveur&reboot a l'autre bout du monde avec des annonces déjà écrite et répétable toutes X minutes soit mon expérience amateur d’hébergement de jeu sur serveur dédie est très limité mais je pense qu'ils on largement le choix et de quoi faire avec leur expériences ce sont des professionnel le problem doit etre autre du genre prévenir le mec qui s'occupe de ca 5m avant et qu'il faut absolument que ça down dans 3 m

apres tous comme toi/vous j'ai aucune idée de comment fonctionne une entreprise du genre donc on peut que espéré que ça s’améliore avec les critiques des joueurs
Pour info...
Citation :
Bonjour à tous, nous sommes au courant du problème qui affecte l'accès aux serveurs de jeu. Notre équipe technique travaille actuellement sur le problème et nous espérons un retour du service dans les meilleurs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. ~ Anna
"Chère communauté,

Les serveurs de TERA sont exceptionnellement en maintenance aujourd'hui, dimanche 3 juin 2012, de 10h30 jusqu'à 15h00 environ.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée et vous remercions de votre patience.

Update: Cette maintenance a pour but de stabiliser les serveurs, ceci afin de prévenir les accidents tel que le crash du serveur PVE -EN Allementheia, ce matin.

Update 2: Il nous faut un peu plus de temps pour finir les travaux. (Jusqu'à 13h30)

Update 3: Les serveurs resteront inaccessible jusqu'à 15h00.

Seal"

SOURCE : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=98557
Citation :
Publié par akranok
Arrétez de râler, vous iriez bosser en transport en commun, vous verriez que le métro, le train et le RER c'est pire ... ils te préviennent que quand tu es dans le wagon ou coincé dans un tunnel



c'est nipon nimauvais hein!!
Je viens de télécharger le client et de m'abonner en attendant GW2, et que dire... Très mauvaise première impression due à la maintenance imprévue de ce jour d'une part, et au non respect de l'heure de réouverture des serveurs initialement annoncée (13h00) d'autre part. J'ai horreur des imprévus, et horreur des horaires non respectés...
Citation :
Update 4: The servers are now back online, and ready for you to enter! The extended maintenance was linked to hardware issues that had to be taken care of.

Seal
Les serveurs sont en phase de réactivation.
Elinu est à nouveau disponible, là!
Citation :
Publié par Auguste
Je viens de télécharger le client et de m'abonner en attendant GW2, et que dire... Très mauvaise première impression due à la maintenance imprévue de ce jour d'une part, et au non respect de l'heure de réouverture des serveurs initialement annoncée (13h00) d'autre part. J'ai horreur des imprévus, et horreur des horaires non respectés...
Ne joue pas au mmo, c'est mieux...ce genre de whine dissimuler sans avoir jouer au jeux est irritant pour les autres, un conseil paye toi une ps3, tu aura ce que tu recherche, du moins sa s'en rapprochera...

Concernant les horaires, il y a un lien twitter qui te donnera plus de précision..vos mieux que tu attendes GW2, apparemment sa sera le jeu parfait...


C'est un mmo...on ne joue pas à pacman.

Serveur On..
Bonjour,

Je me permet de quoter mon message sur le forum officiel :


Citation :
Publié par Anna
Bonjour,

En ce qui concerne les problèmes de stabilité qui ont survenu ce week-end, nous avons malheureusement été victimes d'un "couac" de communication, en l'occurence nous ne travaillons pas 7 jours sur 7 et j'ai été prévenue trop tard par l'équipe technique de la maintenance exceptionelle (qui a débuté à 10h30, message passé à 13h). Sealath a pu assurer une permanence pour me remplacer mais cela n'a malheureusement pas été suffisant. Je tente actuellement de trouver une solution afin que les messages soient passés côté francophone même en mon absence, mais cela n'est pas facile.

Je vous présente mes excuses pour ce manque de communication et je vous promet une amélioration de ce côté dans le futur. En ce qui concerne la cause des crash serveur en question, d'après les information que nous avons reçues, il s'agit d'une défaillance matérielle qui devrait être corrigée lors de la maintenance de demain. Une annonce de maintenance sera publiée dans le courant de la journée sur le site officiel.

Cordialement,
Anna
Ainsi que l'annonce de la prochaine maintenance :

https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=99343

Cordialement,
Anna
Aux joueurs qui n'auraient pas encore été mis au parfum : Anna a posté sur le forum officiel un message annonçant entre autre la suspension des serveurs pour une durée indéterminée.

Citation :
Bonjour,

La maintenance doit de nouveau être étendue jusqu'à une durée indéfinie. Cependant, tous les comptes actifs recevront 1 jour de jeu gratuit (24h) en compensation.

Cordialement,
Anna
Formulation quelque peu inhabituelle et donc inquiétante...
Attendons-nous à ne pas pouvoir retourner en Arborea dès ce soir : p
Citation :
Publié par Auguste
Je viens de télécharger le client et de m'abonner en attendant GW2, et que dire... Très mauvaise première impression due à la maintenance imprévue de ce jour d'une part, et au non respect de l'heure de réouverture des serveurs initialement annoncée (13h00) d'autre part. J'ai horreur des imprévus, et horreur des horaires non respectés...
Bah c'est cool tout ça.
Citation :
Publié par Auguste
Je viens de télécharger le client et de m'abonner en attendant GW2, et que dire... Très mauvaise première impression due à la maintenance imprévue de ce jour d'une part, et au non respect de l'heure de réouverture des serveurs initialement annoncée (13h00) d'autre part. J'ai horreur des imprévus, et horreur des horaires non respectés...

Pas de problèmes, arrête les MMOs et ta vie sera moins "horrible".

ME remercie pas pour mon conseil hein ? C'est normal, moins y'a de râleurs, mieux on se porte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés