Serveur innaccessible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Chez Frogster, je pense que pratiquement n'importe CM est capable de parler Anglais. Mais si ça se trouve, Anna est la seule CM à parler français, et on ne connait pas son emploi du temps, ses impératifs, ses missions en cours, etc... En tout cas je doute qu'elle bosse 24h/24, 7j/7.

Ah mais je ne critique pas forcément Anna, je sais qu'elle a surement beaucoup a faire, surtout ces derniers jours avec tout les problèmes qui popent .

Bon, sinon MAJ étendue a 16 heures, mais ils disent qu'ils vont nous donner du temps de jeu en compensation ... En espérant que cette longue MAJ signe la fin de l'exploit bug, et avec si possible, un joli retour de bambou pour ceux qui en ont abusés .
Bonjour,

Citation :
Publié par Daynos de Nory
Chez Frogster, je pense que pratiquement n'importe CM est capable de parler Anglais. Mais si ça se trouve, Anna est la seule CM à parler français, et on ne connait pas son emploi du temps, ses impératifs, ses missions en cours, etc... En tout cas je doute qu'elle bosse 24h/24, 7j/7.
Pour clarifier la situation à ce sujet, je suis effectivement la seule personne de l'équipe communautaire TERA à parler la langue de Molière à l'heure actuelle. Cela signifie que quand je suis absente pour une raison ou pour une autre, l'information ne peut malheureusement pas être relayée immédiatement. Je travaille avec le reste de l'équipe pour un meilleur suivi côté francophone mais cela n'est parfois pas suffisant dans des situations d'urgence comme celle d'hier.

En ce qui concerne la maintenance exceptionelle d'aujourd'hui, comme annoncé sur le site officiel une compensation sera accordée à l'ensemble des joueurs. Les détails seront révélés dès que ceux-ci auront été confirmés en interne.

Je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe pour la gêne occasionnée et j'espère que ce genre de situation ne se reproduira pas à l'avenir.

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Anna
Bonjour,



Pour clarifier la situation à ce sujet, je suis effectivement la seule personne de l'équipe communautaire TERA à parler la langue de Molière à l'heure actuelle. Cela signifie que quand je suis absente pour une raison ou pour une autre, l'information ne peut malheureusement pas être relayée immédiatement. Je travaille avec le reste de l'équipe pour un meilleur suivi côté francophone mais cela n'est parfois pas suffisant dans des situations d'urgence comme celle d'hier.

En ce qui concerne la maintenance exceptionelle d'aujourd'hui, comme annoncé sur le site officiel une compensation sera accordée à l'ensemble des joueurs. Les détails seront révélés dès que ceux-ci auront été confirmés en interne.

Je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe pour la gêne occasionnée et j'espère que ce genre de situation ne se reproduira pas à l'avenir.

Cordialement,
Anna

Oui enfin avant de parler de compensation , faut-il que le rollback se passe sans soucis et ça s'est pas gagné pour le moment
Citation :
Publié par Anna
En ce qui concerne la maintenance exceptionelle d'aujourd'hui, comme annoncé sur le site officiel une compensation sera accordée à l'ensemble des joueurs. Les détails seront révélés dès que ceux-ci auront été confirmés en interne.
En espérant que ce ne soit pas réellement l'ensemble des joueurs, sinon ça voudrait dire que ceux qui ont abusés du bug recevront une compensation pour s'être fait prendre .
Citation :
Publié par Locke Cole
En espérant que ce ne soit pas réellement l'ensemble des joueurs, sinon ça voudrait dire que ceux qui ont abusés du bug recevront une compensation pour s'être fait prendre .
Roh
Non mais en faite ils vont sûrement prolonger l'abonnement d'un ou deux jours, ce qui soit dit en passant ne changera rien pour les personnes bannis
Et pour être très pénalisant, ban provisoire le week-end *veux y croire*
ça commence bien ^^ je viens de commencer hier soir le jeu.
Hier mes persos inaccessible sur le serveur fr/pve...
Auj impossible de jouer...

Ajouter à cela les critiques que je formulerai dans le post adéquat: ça commence TRES mal
Citation :
Publié par Nøsferamos
Roh
Non mais en faite ils vont sûrement prolonger l'abonnement d'un ou deux jours, ce qui soit dit en passant ne changera rien pour les personnes bannis
Et pour être très pénalisant, ban provisoire le week-end *veux y croire*
espéreront le car bon ce mangé une maintenance en plus car il y a u tellement d'abus ca fait chié les joueurs mais surement eux aussi donc mises a part le rollback des items j'y croi encore a cette sanction pour ceux qui on trop exploit
Purge & Ban !!!
Mes mots favoris.

Franchement osef des compensations, rien que le faites de purger et de punir les tricheurs est excellent.
Si c'est réellement fait, merci beaucoup aux dév.
J'aime bien comme le soucis d'enchantement a bon dos pour leur maintenance alors que c'est tout simplement l'instabilité des serveurs qu'ils tentent de corriger .
Etrangement Elinu qui a pas eu vraiment de soucis de bug enchant a passer sa journée d'hier à down .
+9 passent à +6 .

rien d'autre .

cf : fofo off .

Décevant ... z'ont gagné un +6 et des jours gratuits à bug use , première fois que je vois ça sur un mmo
mardi maj...mercredi serv indispo quand j'ai tenter de me log en debut d'aprem...aujourd'hui jeudi encore une maintenance...bref je commence à oublier le jeu meme avec la compensation.
Citation :
Publié par Celebriane
J'aime bien comme le soucis d'enchantement a bon dos pour leur maintenance alors que c'est tout simplement l'instabilité des serveurs qu'ils tentent de corriger .
Etrangement Elinu qui a pas eu vraiment de soucis de bug enchant a passer sa journée d'hier à down .
Le serv callidia na u aucun problème et ca ne l’empêche pas d’etre down pour autant peut être qu'ils ont repéré le soucis de votre serveur et en profite pour le corrigé en passant
Citation :
Publié par Krema
Meh, pas pu jouer depuis 10 jours et là j'arrive et... Pas de serveurs...
Et alors ? Le monde ne tourne pas autour de vous... Sortez, allez au ciné ou bien faites du yoyo.

Toujours à se plaindre alors que vous avez accepté ce genre de situation...
La seule chose à retenir c'est que l'organisme qui est chargé de la bonne fonctionnalité de Tera est ACTIF.
Je dis pas le contraire ils vont corriger les enchantements mais c'est avant tout l'instabilité de leur serveur qui est la cause du Down . Aux Us ils ont mis 1 heure de Down pour corriger tout les objets du bug sur tout leurs serveurs et ils ont pas 2 pauvres serveurs .
Citation :
Publié par Neils
+9 passent à +6 .

rien d'autre .

cf : fofo off .

Décevant ... z'ont gagné un +6 et des jours gratuits à bug use , première fois que je vois ça sur un mmo
J'étais pas partisan d'un ban qui aurait été disproportionné au vu du nombre de joueurs incriminés. Mais une communication claire et des avertissements aux fraudeurs ("si tu t'écartes à nouveau du chemin, tu mangeras ton ban") me paraît indispensable pour éviter une récidive. J'espère cependant que les objets sacrifiés ne seront pas rollback, histoire que les mecs qui aient fraudés y soient quand-même pour leur pognon.

Mais bon, le fait qu'ils aient pu corriger la faille et rollback les avantages obtenus frauduleusement est déjà très bien. A dire vrai, je n'en attendais pas autant de frogster.
Citation :
Publié par Neils
+9 passent à +6 .

rien d'autre .

cf : fofo off .

Décevant ... z'ont gagné un +6 et des jours gratuits à bug use , première fois que je vois ça sur un mmo
Pas forcément, +6 est facile à passer contrairement au +9. Et le soucis était à ce niveau, entre le +6 et +9. Ensuite, c'était couru d'avance qu'il n'y aurait pas vraiment de répercutions sur les personnes en elles mêmes...
Citation :
Publié par Celebriane
Je dis pas le contraire ils vont corriger les enchantements mais c'est avant tout l'instabilité de leur serveur qui est la cause du Down . Aux Us ils ont mis 1 heure de Down pour corriger tout les objets du bug sur tout leurs serveurs et ils ont pas 2 pauvres serveurs .
MT j'ai dit des betises ils ont bien u l'air d'avoir 1 h de maintenance aux us

mais je doute qu'ils utilise la raison du bug pour justifié un down de tous les serveurs pour des problem sur 1 seul de leur serveur sinon je serait deja en jeu ! ils y pas de raison de pénalise un serveur qui fonctionne si le problem du bug exploit serait résolue

Dernière modification par Hvk ; 24/05/2012 à 12h58.
Sur les serveurs US en tout cas il n'y a pas eu de RollBack des items utilisés pour les enchantement . De toute façon c'est un rollback uniquement ciblés sur les objets qui vont perdre uniquement ce qu'ils ont gagner en utilisant le bug . Il est d'ailleurs préciser que tout enchantement supérieur au +6 fait avant sera conserver .
Ils ne peuvent pas vraiment se permettre de se mettre la communauté à dos même des bugs users

Histoire de montrer la source de mes dires :
http://tera-forums.enmasse.com/forum...ces-on-522-523
amateurisme
Loin de moi de vouloir rajouter encore un post de whine, mais au sujet de la fin de la maintenance, je tiens à dire ceci :
j'ai regardé à 9h30 : marqué : fin de la maintenance 10h
j'ai regardé à 10h : marqué : fin de la maintenance 11h
Je suis effectivement allé faire autre chose irl là
j'ai regardé à 12h45 : marqué : fin de la maintenance 16h

Ca c'est de la navigation à vue.... sans parler du serveur PvE français qui est down depuis hier...
Voilà... sinon je rage pas, finalement j'm'en fous, j'ai d'autres jeux online dans lesquels je joue. C'est juste par principe, je trouve ça désolant et pas très sérieux....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés