[Actu] Un premier teaser vidéo et un site officiel pour The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/5/2012 à 17:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir annoncé le développement du MMO, The Elder Scrolls Online livre une première ébauche de sa trame dans un bref teaser vidéo - en attendant plus de précision sur un site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tiens en voyant cet anneaux, c'ést le symbole des CDD, ma guilde.... copyright ou révélation !!!!

383578front610.jpg

en analysant cet anneaux, on peut y voir trois têtes différentes...

un dragon, un lion et un griffon( ou un aigle ), je me disait que chaque tête représenteraient bien chacune des 3 factions, donc sûrement leur emblème d'alliance...?
Heu perso je l'ai trouvé mauvais le teaser, après ...

Woa super une voix off qui parle sur deux trois image de synthèse pas fantastique.

Ouai boaf hein, c'est juste histoire de faire de la déco dans une news vide.
TES O ou comment détruire une licence qui était jusqu'à aujourd'hui excellente, quoi qu'elle a faiblit un peu avec Skyrim, BEAUCOUP trop consolisé à mon goût.
Je ne comprends pas comment on peut être excité ou trouver ça mauvais ou bon quand dans un cas comme celui-ci, il n'y a simplement rien.

C'est un anneau qui tourne et un mec qui parle.
Ils auraient dû montrer des gars en train de se foutre sur la tronche, ça aurait eu meilleur effet.
Citation :
Publié par Naraëm
C'est un anneau qui tourne et un mec qui parle.
Ca résume complètement la situation !

(Ta phrase sortie du contexte est juste lolesque)
Citation :
Publié par Delysid
Sérieux les gars moi aussi j'ai des doutes sur le jeu mais la on se croirait dans l'opposition de l'assemblée nationale !
Il est bien ce teaser.
se sont des blasé du MMO, il s'en foute du teaser il veulent du gameplay parce'que pour eux toutes les dev sont des hypocrite qui promette la lune.............
Citation :
Publié par gunchetifs
se sont des blasé du MMO, il s'en foute du teaser il veulent du gameplay parce'que pour eux toutes les dev sont des hypocrite qui promette la lune.............
Merci de nous rappeler la campagne marketing "awesome" de warhammer online, et celle de age of Conan, et celle de Aïon, et celle de ... ... Oh Wait!
Citation :
Publié par Naraëm
Je ne comprends pas comment on peut être excité ou trouver ça mauvais ou bon quand dans un cas comme celui-ci, il n'y a simplement rien.

C'est un anneau qui tourne et un mec qui parle.
Ils auraient dû montrer des gars en train de se foutre sur la tronche, ça aurait eu meilleur effet.
J'avoue que là, y'a pas de quoi s'extasier ou être déçu, on voit rien de rien quoi.
Citation :
Publié par gunchetifs
se sont des blasé du MMO, il s'en foute du teaser il veulent du gameplay parce'que pour eux toutes les dev sont des hypocrite qui promette la lune.............
Surtout que dans les mmorpg c'est une habitude de promettent monts et merveilles et d'accoucher d'une suris à la fin. Je suis plus un fan qui dépense sa thune sans réfléchir, je veux du concret, le marketing c'est pour les kikoofan !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés