Défi forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Félicitations à Mymane qui devient Maître Forgemage d'Or. Bravo
\o/

Citation :
Publié par Seigneur-Fou
On pourrait (par exemple) imaginer une compétition entre les forgemages avec des impositions d'items et des contraintes temporelles.
Si ça se fait à un moment où j'ai du temps, je participerai volontiers
Bonjour,

Je me présente, Sphinxplayer du serveur Otomaï, un vrai passionné de la FM !

J'aimerais faire valider mes 5 items afin de réussir le défi de FM !

Est-ce que je dois screen moi même les items ou bien est-ce que quelqu'un le fera lors de la validation ?

Merci,
Sphinxx
Bonjour,

J'ai besoin de connaître tes disponibilités pour valider tes équipements en me rendant sur ton serveur. Tu peux m'envoyer tout ça en MP si tu veux.

---
Petite annonce en passant, nous allons bientôt fermer le Défi forgemagie et le remplacer par... quelque chose d'autre ! Je reviendrai prochainement vers vous pour vous donner tous les détails. Histoire de ne léser personne, on vous donne jusqu'au dimanche 6 octobre inclus pour faire valider vos équipements. Pensez-y si vous avez des équipements en cours de remontage !

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 28/09/2013 à 15h11.
Voilà mon travail après plus de 20 Millions mis dans ce défi... La cape itaineflam est un peu en deçà du requis pour valider l'award je n'ai pas de joaillomage à disposition jouant mono-compte et les runes do cri sont à 15000k/u sur mon serveur (quand il y'en a).
Je ne suis pas sur d'arriver a faire mieux sans fm exo c'est pour cela que je poste maintenant.

Je vous laisse donc délibérer sur mon sort X)

http://img17.imageshack.us/img17/6408/ix4d.jpg

Ps : La coiffe DC est une horreur (12 h de travail)
En attendant de délibérer, nous pouvons féliciter Sphinxx (Ota) qui a accompli un exploit mémorable ... il a réussi le Défi au delà non seulement de nos espérances, mais de notre imagination. Dofusiennes, Dofusiens, je vous présente le premier Maître Forgemage de Diamant !

Voici les objets qui lui valent cette dignité

H2hWjW8.png

xv8jBzy.png

DbmdW5l.png

rZNBzze.png

DRDvAFq.png


Encore une fois, vraiment, bravo. Les Awards de diamant sont toujours pensés pour être quasi inaccessibles, uniquement là pour définir une réussite "plus que parfaite" à un Défi, un horizon. Félicitations !
Magnifique !!! Du beau travail.

Le 103 vita sur la coiffe rat blanc cest une rune vi ? ^^
j'aime beaucoup le slip du chef bwork avec les jets pile au maximum.

Une petite indication sur le temps / kamas ?
Citation :
Publié par Kiwigae'
Tu as du exo les items pour pouvoir les over?
Sur certains objets ce n'est pas nécessaire mais ça oblige a tomber pile sur les jets maxi d’où la difficulté croissante plus l'items à de lignes.

Dernière modification par AhrimanII ; 03/10/2013 à 21h32.
Les requis pour l'award de diamant auraient été modifiés? Je n'y vois aucune allusion, mais il me semble que c'étaient 8 items qu'il fallait présenter avec un taux de 100% pour l'obtenir.
Bonjour !

D'abord merci à Seigneur-Fou pour son temps accordé et à Crevard Ingenieux pour sa superbe présentation

Citation :
Publié par Kiwigae'
(Tu as du exo les items pour pouvoir les over?)
Non, j'ai procédé sans création de puits !

Citation :
Publié par AhrimanII
Magnifique !!! Du beau travail.

Le 103 vita sur la coiffe rat blanc cest une rune vi ? ^^
j'aime beaucoup le slip du chef bwork avec les jets pile au maximum.

Une petite indication sur le temps / kamas ?
Merci Pour ce qui est de la coiffe du Rat Blanc, si je me souviens bien, c'était une rune Pa Vi de 93 à 103. Pour le temps investit, je compte environ 10H de FM dont 6H juste pour l'anneau DC...

Citation :
Publié par Miel Pops
Peut-être qu'il a utilisé 3 milliards de Kamas pour craft des milliers d'item un jour de jet de craft amélioré par l'Almanax

Bravo en tout cas, c'est fort.
Merci Miel ! Pour ce qui est des kamas utilisés, je n'ai pas vraiment compté...Je n'ai pas utilisé l'Almanax pour le craft d'items, j'ai tout acheté en HDV et ensuite je les ai FM. Je fais mes runes moi même et je n'ai utilisé que des runes simples et moyennes !

Sphinx
Citation :
Publié par Aiapaec
Les requis pour l'award de diamant auraient été modifiés? Je n'y vois aucune allusion, mais il me semble que c'étaient 8 items qu'il fallait présenter avec un taux de 100% pour l'obtenir.
Je me suis fier à ça :

Le joueur devra atteindre un certain niveau d'efficacité (prouvée par le score obtenu par ses 5 objets) pour remporter un award.

et

Certaines rumeurs font également état d'un quatrième award qui sera attribué à palier de 100%.

P.S. J'avais une petite question d'ailleurs en rapport avec l'award qu'on reçoit, est-il présenté à quelques part dans notre profil ?

Sphinx

Dernière modification par Sphinxx (Ota) ; 04/10/2013 à 02h41.
Très grand bravo à toi Sphinxx !
Citation :
Publié par Miel Pops
Peut-être qu'il a utilisé 3 milliards de Kamas pour craft des milliers d'item un jour de jet de craft amélioré par l'Almanax

Bravo en tout cas, c'est fort.
Yep mais il doit quand même passer par l'atelier pour signer

Dernière modification par To Be King ; 04/10/2013 à 23h18.
En effet, il fallait présenter 8 objets pour obtenir l'award de diamant. C'était indiqué sur le site Jol-Dofus :
Citation :
Publié par Maître forgemage de diamant
Obtention : Vous êtes parvenus à forgemager 8 objets avec un taux de qualité de 100%.
Le sujet de présentation n'a pas été mis à jour, je m'en excuse. C'est un oubli de ma part. Sphinxx (Ota) conservera bien évidemment sa récompense puisqu'il n'est pas en faute. Après tout, il a tout de même réalisé une performance exceptionnelle !
Merci à tout le monde

Citation :
Publié par Seigneur-Fou
En effet, il fallait présenter 8 objets pour obtenir l'award de diamant. C'était indiqué sur le site Jol-Dofus :


Le sujet de présentation n'a pas été mis à jour, je m'en excuse. C'est un oubli de ma part. Sphinxx (Ota) conservera bien évidemment sa récompense puisqu'il n'est pas en faute. Après tout, il a tout de même réalisé une performance exceptionnelle !
Ouf, je n'avais pas trop en tête de me lancer dans les 3 autres items

D'ailleurs, Seigneur-Fou, pourrait-on avoir une idée de la date de sortie du prochain défie ?

Sphinx
Citation :
Publié par Sphinxx (Ota)
D'ailleurs, Seigneur-Fou, pourrait-on avoir une idée de la date de sortie du prochain défie ?
Hélas non, je n'ai pas de date à annoncer. C'est un projet assez conséquent et il faut un peu de temps pour s'assurer que l'animation soit viable. Par contre, il s'agira vraisemblablement d'un concours plutôt que d'un Défi. Le thème est le même, mais l'approche sera différente et il y aura quelques nouveautés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés