[Actu] The Elder Scrolls Online : premières informations

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Publié par nanoko
.....
Il ne dit pas qu'il y aura des Raids , alors qu'il devrait y en avoir ( zone instancié ? ) , j'ai bien l'impression qu'avant de s'emballer vaudrait mieux attendre un peu . Quoi que vu les différentes réactions , je ne suis pas sûr que beaucoup de monde s'emballe .
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A l'image d'un réveil morose après une nuit d'amour, la planète vidéoludique se montre ce matin quelque peu déçue après l'excitation causée par l'officialisation hier au soir de The Elder Scrolls Online. Et pour cause : des scans de l'article du magasine Game Informer, à qui Bethesda a confié l'exclusivité des premières informations, circulent sur le net. On y découvre que TES Online sera... un MMORPG comme les autres. Exit la vue subjective : la représentation passera à la troisième personne. Adieu les combats dynamiques en temps réel : vous devrez utiliser, via une barre dédiée, des compétences soumises à un cooldown. Exit la possibilité d'explorer librement Tamriel : chaque zone sera réservée à une fourchette de niveaux donnée.



On sait aussi que les interactions avec les PNJ ne seront pas aussi développées et qu'on ne pourra pas avoir de maison à soi. La série semble y perdre une grande part de sa personnalité. .

Ah bon, ben dans ce cas, en effet c'est assez catastrophique...

[Modéré par Darhim: ]

Dernière modification par Darhim ; 04/05/2012 à 17h46.
C'est débile de juger un jeu dont on ne connait rien. C'est pas n'importe qui qui le développe et attendons d'en savoir plus.
Qui sait, ce sera peut être un très bon rpg online avant d être un mmo markété comme dirait certain.
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Publié par Artorius
Skyrim avec d'autres provinces et 10 000 personnes sur le serveur...
ah non pas skyrim! morrowind à la limite ok mais skyrim est lassant...blanc et blanc et blanc à force ça piquait les yeux le blanc tiens
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Publié par vectivus
ah non pas skyrim! morrowind à la limite ok mais skyrim est lassant...blanc et blanc et blanc à force ça piquait les yeux le blanc tiens

Tu n'a pas tout compris ce qu'à dit la personne, elle dit Skyrim ( pour les graphismes ) mais avec le reste de Tamriel ce qui inclue d'autre paysage autre que la froideurs du Nord de la province de Skyrim

J'vais attendre de voir, mais bon pourquoi pas, après tout l'univers de The Elder Scrolls voilà quoi Dommage par contre pour les graphismes, quand on vois ce qu'on est capable de faire sans avec de freeze avec un pc modeste comme sur Tera ( ui je ne parle pas de la beauté de Skyrim je sais pas si ça marcherais en mmo ), là sa me laisse perplexe et une sensation de fade sur les quelques images que j'ai pu voir.

A voir donc.
"le jeu se déroulera en vue à la troisième personne avec une barre de compétences comme il est traditionnel dans la plupart des MMO." Une certaine envie de pendre le chez de projet...
Franchement c'est facilité de programmeur de vouloir faire une vue à la troisième personne, Car oui c'est ultra compliqué pour le jeu Online, Mais bon dieu ils ont les moyens 250 développer, du temps et de l'argent, expliquez moi pourquoi??????? !!!!


Moi ça me fait rire tous ces gens qui whinne sans même avoir vue un seul trailer gameplay du jeu.

Qu'est se qu'on s'en fou qu'ils ne respectent pas 100% de la licence .. on voit bien les problèmes qu'a rencontré Bioware avec le développement de SWTOR...

Rien que le fait de voir du tri faction devrait enchanter les gens, après les 3/4 qui voient, par le production de DAoC ne peuvent pas comprendre l’engouement de l'autre 1/4.

Puis à coté de ça tous les fanboys du RPG .. qui veulent un Skyrim online.

Pour ma part je langui de voir comment ils vont gérer leur système de classes, le gameplay et l’immersion dans le monde!
A la lecture des maigres informations que l'on peut glaner à droite à gauche, j'ai le sentiment qu'un jeu comme Mortal Online est beaucoup plus fidèle à l'esprit des Elder Scrolls que ne le sera.... Elder Scrolls Online, et ce tant au niveau du gameplay que de l'immersion.

Bon certes, on ne sait vraiment pas grand chose dessus, mais disons que le peu qui a été dévoilé me laisse sur cette impression.
Citation :
Publié par Bulletinyourhead


Moi ça me fait rire tous ces gens qui whinne sans même avoir vue un seul trailer gameplay du jeu.

Qu'est se qu'on s'en fou qu'ils ne respectent pas 100% de la licence .. on voit bien les problèmes qu'a rencontré Bioware avec le développement de SWTOR...

Rien que le fait de voir du tri faction devrait enchanter les gens, après les 3/4 qui voient, par le production de DAoC ne peuvent pas comprendre l’engouement de l'autre 1/4.

Puis à coté de ça tous les fanboys du RPG .. qui veulent un Skyrim online.

Pour ma part je langui de voir comment ils vont gérer leur système de classes, le gameplay et l’immersion dans le monde!
je ne suis qu'amplement d'accord, le donjon non instance "un df ou vdd new generation"

Puis la possibilité d’interruption des mages à la daoc etc, du drain d'endu pour les mages, enfin un jeu qui va se jouer sur les cc et le placement, ca manquait !

J'ai trop hâte je signe déjà !
Personnellement, je vois ce titre comme SWTOR, une bonne grosse aggro de FanBoys, avec le strict minimum, puis passage dans les oubliettes 6-8 mois plus tard...

Fin j'espère pas, pourvu les news dans les mois qui vont venir, vont prouver qu'ils vont faire mieux que le Mmo lambda
Citation :
Publié par Elvia
Personnellement, je vois ce titre comme SWTOR, une bonne grosse aggro de FanBoys, avec le strict minimum, puis passage dans les oubliettes 6-8 mois plus tard...

Fin j'espère pas, pourvu les news dans les mois qui vont venir, vont prouver qu'ils vont faire mieux que le Mmo lambda
oé enfin, les fanboys c'est qui ?

Ceux qui achète le jeu pour le titre ?

Car bon, j'en ai raf perso de comment s'appel le jeu et d'où est pompé le RP, perso c'est le contenu pvp(rvr) qui m'interesse.
j'aurais prefere un TES avec une option multi, plutot qu'un mmo classique qui fera du buzz que grace a sa licence... Et encore, s'il avait fait un sandbox, mais non

Bon apres, le tri faction c'est bon, mais cane fait pas un jeu, encore moins un jeu awesome
Mon dieu, on ne sais encore rien du MMO de Zenimax et déjà ca whine...

Jeu solo différent du MMO, il est nécessaire d'avoir des transformations des systèmes de jeu depuis un TES pour la transposition Online...

Un peu a l'instar de la transformation des systèmes de jeux depuis GW1 vers GW2...

Pour ce qui ets des graphismes, que ce soit similaire a Rift ou GW2 on s'en fous, toujours est il qu'on ne peux pas demander la qualité graphique d'un skyrim sur un MMORPG qui se veut RvR tri faction.

Bref, je préconise un wait and see, du moins jusqu'a ce que l'on sache plus sur les systèmes de jeux et le gameplay.

Ce titre m'intéresse fortement, mais ne m'empêchera pas de jouer a GW2...

Reste à savoir qui de Arche Age ou TES Online gagnera la palme pour moi...
Mouais bon, on laissera ce mmo "inspiré" des TES aux jemenfoutistes de la license, qui viennent dessus que pour le PvP/RvR.

Et on retournera en bons fanboys à nos TES solo en attendant un TES VI rpg solo avec option multijoueurs, et on sera ravis.

Chacun (joue avec) sa merde, quoi.
J'ai vraiment hâte de découvrir plus de nouvelles informations quant à ce futur MMO jouable sur Mac! Depuis le temps que j'en attend un jouable et qui soit potable...
WoW commence sérieusement à m'em*erder.
Citation :
Publié par Artorius
Pas très encourageant tout ca... Vue à la troisième personne, pas de maisons, pas de loup-garous, pas de vampires, système de combat différent..... Ont dirais qu'il aura rien à voir avec la licence Elder Scrolls...

Il est tout à fait possible d'utiliser un système de combat d'action comme Skyrim dans un MMO puisque certains le font déja et avec des équipes de production et moyens logistiques beaucoup plus modeste (Darkfall et Mortal Online entre autre).

Très décevant comme annonce.
+1, mais je suis quand même le projet du coin de l'oeil.
Citation :
Publié par Nekara
Bon apres, le tri faction c'est bon, mais cane fait pas un jeu, encore moins un jeu awesome
DAoC, 10 ans dans les pattes et toujours debout. J'y ai vus des centaines de joueur se latter la gueule dans des combats dantesques pour les reliques (le record fut de 2100 joueurs) Et pourtant il n'a pas grand chose pour lui à part le tri-faction et un pierre-papier-ciseau nerveux et bien foutu, mais de toute évidence ça a suffi à pas mal de monde. Il a même perdu sa licence en cours de développement (Rolemaster).

Donc là on a le réalisateur de DAoC qui pond un jeu tri faction. Il y a le potentiel pour une grosse tuerie.
Après il faut bien se dire que Elder Scrolls Online ne peut pas être un Elder Scrolls. D'ailleurs ce n'est pas souhaitable car les Elder Scrolls sont TOUS des jeux déséquilibrés. Voir Skyrim où les mages sont des lopettes comparés aux guerriers (l'inverse dans Morrowind). Donc non, on ne pourra pas être vampire ni loup-garou parce que ce sont des maladies et que tout le monde le deviendrait à la longue, on ne pourra pas avoir d'auto-scaling parce qu'il y aura des centaines de joueurs de niveaux différents dans l'univers et que c'est de la merde de toutes façons et il finira bien par y avoir des baraques à acheter.

Quant à la troisième personne, allez dans n'importe quel PvP med-fan sans radar et essayez de vous démerder en vue à la première personne. Vous verrez, vous en aurez vite marre.

J’adhère pas trop aux graphismes, mais j'attends de mettre les mains sur la bête avant de porter un jugement. Je suis très méfiant vis à vis des mmo donc je ne m'attends pas à une révolution mais sait-on jamais.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
DAoC, 10 ans dans les pattes et toujours debout. J'y ai vus des centaines de joueur se latter la gueule dans des combats dantesques pour les reliques (le record fut de 2100 joueurs) Et pourtant il n'a pas grand chose pour lui à part le tri-faction et un pierre-papier-ciseau nerveux et bien foutu, mais de toute évidence ça a suffi à pas mal de monde. Il a même perdu sa licence en cours de développement (Rolemaster).

Donc là on a le réalisateur de DAoC qui pond un jeu tri faction. Il y a le potentiel pour une grosse tuerie.
Après il faut bien se dire que Elder Scrolls Online ne peut pas être un Elder Scrolls. D'ailleurs ce n'est pas souhaitable car les Elder Scrolls sont TOUS des jeux déséquilibrés. Voir Skyrim où les mages sont des lopettes comparés aux guerriers (l'inverse dans Morrowind). Donc non, on ne pourra pas être vampire ni loup-garou parce que ce sont des maladies et que tout le monde le deviendrait à la longue, on ne pourra pas avoir d'auto-scaling parce qu'il y aura des centaines de joueurs de niveaux différents dans l'univers et que c'est de la merde de toutes façons et il finira bien par y avoir des baraques à acheter.

Quant à la troisième personne, allez dans n'importe quel PvP med-fan sans radar et essayez de vous démerder en vue à la première personne. Vous verrez, vous en aurez vite marre.

J’adhère pas trop aux graphismes, mais j'attends de mettre les mains sur la bête avant de porter un jugement. Je suis très méfiant vis à vis des mmo donc je ne m'attends pas à une révolution mais sait-on jamais.
Mais pourquoi reprendre la license si c'est pour faire un jeu qui n'a aucun rapport?
Citation :
Publié par Keyen
Mais pourquoi reprendre la license si c'est pour faire un jeu qui n'a aucun rapport?
La licence Star Wars a été utilisée pour faire des FPS, des jeux de stratégie, des jeux de course, des MMOs, des Beat'em'all... Bref, une licence, c'est pas un gameplay. Le studio avait cette licence, ils voulaient sûrement se lancer dans le MMO, alors ils l'ont utilisés plutôt que d'inventer un nouveau monde de 0. Comme WoW a repris la licence de Warcraft.

Citation :
Publié par Kulgor
Franchement c'est facilité de programmeur de vouloir faire une vue à la troisième personne, Car oui c'est ultra compliqué pour le jeu Online, Mais bon dieu ils ont les moyens 250 développer, du temps et de l'argent, expliquez moi pourquoi??????? !!!!
C'est pas une facilité des programmeurs, la vue n'est pas quelque chose de dur à coder. C'est juste très chiant de devoir faire des animations à la première personne en plus de celles à la troisième. Ça augmente considérablement le nombre d'animations nécessaires, et c'est pas ce qu'il y a de plus lisible pour un joueur. J'ai personnellement toujours trouvé ça chiant d'avoir la moitié de l'écran bouffé par mes propres armes. En PvP compétitif, l'horreur.

Le système de combat a l'air intéressant, en tout cas.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
...
Exactement ce que je pense

Citation :
Publié par Keyen
Mais pourquoi reprendre la license si c'est pour faire un jeu qui n'a aucun rapport?
Il aura un rapport avec son univers et tout le bazard, juste le gameplay d'un mmo plus ou moins classique.

WoW n'a rien à voir avec Warcraft, mais le mmo n'a pas dénaturé la licence, et si Bethesda est un temps soit peu attaché à sa licence, je vois pas pourquoi il la laisserait se faire détruire dans ce mmo comme beaucoup le pense. J'imagine qu'ils ont leur mot à dire.

Dernière modification par DaDo ; 17/05/2012 à 19h46.
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