[Actu] The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/5/2012 à 18:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La rumeur court de longue date (depuis au moins 2007) et est confirmée aujourd'hui : ZeniMax Online, le studio de développement de Matt Firor développe bien The Elder Scrolls Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Uther ; 03/05/2012 à 19h03. Motif: Placé dans le sous-forum Elder Scrolls Online
à prendre avec des pincettes... le déséquilibre des classes était inhérent aux Elders Scrolls, et ne pose pas de problèmes dans un monde open solo, mais en multi ? ....
et j'espère qu'ils sauront innover dans un genre où les poncifs sont légions !

en croisant les doigts pour du très lourd, en serrant les fesses pour du gâchis, The Elder Scrolls Online, je suis tout ouïe !
Citation :
Publié par Bigbru
Ils avaient pas fait une annonce disant que the elder scroll ne serait jamais décliné en MMO ? Je vais essayer de retrouver la news.

"Les Elder Scrolls n'ont pas besoin d'une déclinaison MMO"

SOURCE : https://www.jeuxonline.info/actualit...eclinaison-mmo
C'était une feinte , c'était pour endormir les joueurs lambdas, ils ont fais leurs "nanas" ils disent le contraire de ce qu'ils pensaient... J'attend de voir ce que ça va donner mais bon j'étais pour un mode online limité à quelques joueurs.
Un millénaire avant Skyrim ? Bon, Skyrim est situé en l'an 201 de la 4ème ère...

Pour donner une idée, les événements d'Oblivion ont eu lieu en l'an 433 de la 3ème ère, l'année même de la fin de l'ère en question. Ceux de Morrowind sont situés quelques années avant, en 427 de la même ère, et ceux d'Arena en 399. Oui, quasiment tout est situé dans la même ère et se suit.

Si ça fait un millénaire, ça nous renvoie en plein dans la seconde ère, et même avant la fin de cette dernière, marquée par les conquêtes de Tiber Septim.
Bref, point d'empire... Tiber ne sera pas encore né. Après, à voir les factions présentes, donc...
Citation :
Publié par Helburt
Un millénaire avant Skyrim ? Bon, Skyrim est situé en l'an 201 de la 4ème ère...
"Après" d'après jeuxvideo.com.
edit: Ils ont corrigé, c'est bien "avant"

Dernière modification par Schunk [Xoun] ; 03/05/2012 à 20h52.
hum.. du tri faction ?? avec le baground d'elder scroll ?

j'attend de connaitre les 3 factions en question , avant de rire....

les combats de elders scroll durant toute son histoire n'ont jamais été a 3 factions seules, moins ou plus de 3 factions = oui ,mais 3 seulement = non.

j'ai l'impression qu'ils n'ont pas peur de cracher sur le baground qu'ils ont créer a l'origine !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
hum.. du tri faction ?? avec le baground d'elder scroll ?

j'attend de connaitre les 3 factions en question , avant de rire....
Je pense que les races auront plusieurs choix disponibles sur les factions, et certaines seront incompatibles pour tel ou tel choix.
Oh pétard! Oh pétard! Oh pétard!!!!!!
J ai pris un tel pied sur Skyrim et autre fois Morrowind, que j ai juste envie de dire oui !
Et puis la vue "fps" changera pas mal des classiques du MMO.

Moi je dit a voir, mais en tout cas sur le papier ça me donne vraiment envie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés