Les pseudos non affichés en rvr

Affichage des résultats du sondage: Concernant l'anonymat des adversaires en WvW, vous êtes :
Pour! J'approuve ce choix fait par les développeurs. 343 36,49%
Contre! Un RvR n'est habituellement pas anonyme et cela doit le rester. 309 32,87%
L'un ou l'autre me conviennent, cela n'influera pas sur mon plaisir de jeu en WvW. 273 29,04%
Peu m'importe, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds en WvW. 15 1,60%
Votants: 940. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila on en discute depuis quelques temps sur divers threads qui n'ont aucun rapport avec ce problème, alors j'ouvre ce post afin de rassembler vos idées sur le sujet et soulager notre forum des divers hors sujets qui l'alimente ces derniers temps.

Pour notre communauté, pour notre fierté, pour notre identité, j'ouvre le débat sur la présence des nick au dessus des players en open rvr, je trouve inadmissible que le joueur contre qui je me bat soit résumé a un "attaquant rouge/bleu" identifié à un un simple mob sans aucune identité.

Si vous aussi vous êtes d'accord (ou non), partagez votre point de vue ici, ensemble nous trouverons une solution je l’espère..

Bien amicalement
__________________
U get the ram OK?



Dernière modification par Asavarkhul ; 03/05/2012 à 17h41.
C'est pas d'une réelle utilité en soit mais c'est tellement plus agréable de voir le pseudo de son adversaire. Je suis pour !
Ben, ne pas avoir le nom affiché directement, je ne trouve pas ca tellement gênant dans l'absolu, je veux dire, on fera autrement pour désigner sa cible.
Puis personnellement, le tag de guilde me suffit pour savoir sur quoi je tapes, quand je le remarque.

Par contre, je trouverais sympa de l'avoir quand même dans les logs.

La souci de l'affichage du nom, ce sera justement de ne pas avoir un nom à rallonge :
Asavarkhul Quiaimelesnomsirletrp, défenseur bleu {CCM}
On verra même plus les autres dans le tas, je n'ose même pas imaginer s'ils rajoutent des grades.
Dans l'absolu que les noms soient présent ou pas je m'en contrebalance totalement.

Mais pour lire ce genre de phrase :

Citation :
Publié par Asavarkhul
Pour notre communauté, pour notre fierté, pour notre identité, j'ouvre le débat sur la présence des nick au dessus des players en open rvr
Je dis merci Anet, continuez. (*)


(*)Je voulais mettre un smiley, mais je ne sais pas lequel utiliser.
Arena.net a bien raison de pas afficher les noms de nos ennemis, surtout que tous les 15jours il y'a de très fortes proba pour que les ennemis changent.
On s'en fout, Arena Net ont fait un choix et ne reviendront pas dessus, continuer à en discuter est donc aussi inutile que débattre aujourd'hui de la hauteur du mur de Berlin. Même si personnellement je pense qu'avec un bon 50cm de plus, il aurait eu plus de gueule.

Et vous ?
Je ne préfère pas voir de nom sur les têtes mais un titre et le nom dans les logs.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
On s'en fout, Arena Net ont fait un choix et ne reviendront pas dessus, continuer à en discuter est donc aussi inutile que débattre aujourd'hui de la hauteur du mur de Berlin. Même si personnellement je pense qu'avec un bon 50cm de plus, il aurait eu plus de gueule.

Et vous ?
Et A.Net inventa la section suggestion.
Citation :
Publié par Bati
Arena.net a bien raison de pas afficher les noms de nos ennemis, surtout que tous les 15jours il y'a de très fortes proba pour que les ennemis changent.
Bon argument !
Je suis pour les noms, mais il est vrai qu'ils changeront toutes les deux semaines, ce qui enlève une certaine utilité à la chose.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
On s'en fout, Arena Net ont fait un choix et ne reviendront pas dessus, continuer à en discuter est donc aussi inutile que débattre aujourd'hui de la hauteur du mur de Berlin. Même si personnellement je pense qu'avec un bon 50cm de plus, il aurait eu plus de gueule.

Et vous ?
tsssss tsssss je m'indigne face a cela.

NON je je ne suis pas un défenseur bleu ou rouge ni un défenseur vert , je m'appelle bjerk.
NON a l’anonymat vive une identité des joueurs.
vive les noms affichées , je veut mon identité, propre soyons responsable de nos actes , c'est pas sale de cogner d'autre joueurs.

les choix ça peut se changer quand une idée n'est pas bonne on la change ou on tente de la faire changer , c'est mon droit de client et de critique du produit que j’achète.
tout comme c'est mon droit de pouvoir en discuter sur un forum.

REVOLUTION , NON A L'ANONYMAT

/boum

bjerk viva zapanain
Les noms au dessus des joueurs je pense que c'est mieux anonyme, même si "Defenseur bleu" je trouve ça bof. Je trouve ça mieux car c'est plus lisible. Mais dans l'absolue je n'ai rien contre l'apparition des noms, ça ne changera pas grand chose à ma façon de jouer.

Par contre j'aurai aimer voir les logs : Si l'on sait, grâce aux logs, que tel ou tel groupe renommé est dans les parages ça donne un boost d'adrénaline d'aller à leur rencontre.
Focus une personne car on sait qu'il joue soutient de son équipe juste grâce à son pseudo ça demande moins de skills que de le reconnaitre par son skin / sa façon de jouer.
Et comme dit précédemment, ça changera des anciens jeux car on ne va pas toujours se retrouver contre les mêmes serveurs. La renommée des pgm se fera surtout sur leur propre serveur que sur ceux des ennemis.
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Et A.Net inventa la section suggestion.
Et les joueurs inventèrent en son antre comment foutre en l'air tout les mmo prometteur. (même si dans l'absolue ça ne concerne pas cette demande).
Citation :
Publié par Cocolarico
Bon argument !
Je suis pour les noms, mais il est vrai qu'ils changeront toutes les deux semaines, ce qui enlève une certaine utilité à la chose.
Le roulement des serveurs finiront par avoir une "fin". Au bout d'un moment toi et ton serveur aura croisé tout les autres serveurs en champ de bataille. N'est-ce pas plaisant de revoir un ancien ennemi que tu n'as pas revu depuis plusieurs mois ? Parce que bon les pseudos dans les logs, c'est bien... Mais dans un bain de foule, difficile de savoir quand tu as tué monsieur X ou madame Y.
Fin bon je prend partie de ce sujet alors que je ferais même pas de WvW, kick me plz.
Je vote pour voir les noms, mais je comprends aussi ceux qui râle pour garder le coté anonymat pour 2 raisons :

1. Ils se font tout le temps rouler dessus, du coup ils préfèrent rester discret.
2. Ils jouent que en buss, donc tu t'en moques de voir le nom de ton adversaire. De toute façon tu ne vois rien d'autres, et tu balances tes ae.
si c'était pour le rp non seulement j'applaudirais mais je réclamerais en plus la suppression des barres de vies... depuis quand un ennemi se présente avant de vous taper dessus et vous permet de savoir où en est son état de santé (qu'il peut feindre).
malheureusement les motivations d'anet sont autres je pense, ajouter un peu de fluidité probablement.
Personnellement, je m'en fou totalement que mon ennemis s'appelle Mr.X, Mme Y, Pato fromage ou tarte tatin.

Comme je m'en fou complètement que mon allié s'appelle Miss X, Mr.P, Jambon beurre ou Frite mayo.

Quand je joue, de toute façon, je règle toujours l'affichage des noms au néant :
1. C'est nettement plus propre à l'écran,
2. Quand on est en masse, on vois mieux,
3. J'ai toujours eu une amélioration de performance sans ça.
4. C'est moche au dessus des personnages.
5. Quand troplolkikoo n'a pas trouvé mieux que s’appeler "Spider Man", et ben je le vois pas.

Après pour résumé, je trouve que pour satisfaire tout le monde (ou pas ) on devrais laisser le choix.
Mais je suis du côté des gens qui trouvent que ça ne sers strictement à rien de le savoir ou non, et que ça pollue le paysage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés