[Actu] D'énormes ressources réassignées au PvP de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enaery
Bah c'est cool, comme ca le temps que des nouvelles vrai features soit mise en place et bien ficellées les joueurs pvp reviendront de gw2 après avoir constaté que c'est tout moisi la bas.
les gouts et les couleurs hein quand on voit que certains restent sur wow depuis tout le temps et pensent y faire du pvp esport trop 1337.
Citation :
Publié par Papoye
Quel interet de tout mettre sur le PvP alors que le prochain blockbuster MMO en est un de MMO PvP....
Citation :
Publié par Notpil
En Juin ce sera "Mayday, nous en sommes en chute libre depuis le 15 mai !"
Comme déjà dit moultes fois, il y a deux types de joueurs, les volages qui testent tout et ne sont satisfaits de rien, et les vrais fans de l'univers.

Un exemple pve:
Soa avant quand il y avait tous les bugs c'était vraiment sportif, à la moindre erreur c'était le wipe. Maintenant qu'ils ont corrigé bon nombre de bug, c'est limite une promenade de santé et j'en connais qui regrettent la belle époque où on pouvait dire qu'on avait vaincu Soa malgré les bugs, parce que c'était un vrai challenge!
Evidament qu en endgame le pvp est 10x plus interessant que le pve... mais à condition d avoir prevu le jeu pour... ce qui n est absolument pas le cas ici ne serait ce qu à cause de leur moteur moisi incapable d afficher plus de 10 joueurs à l ecran en meme temps sans passer en mode image par image...

Bref rajouter des bg ok... mais le bg reste une partie infime du pvp et loin d etre la plus interessante... les arenes seraient une autre piste mais c est pareil ce n est pas non plus le meilleur coté pvp... pour moi le plus interessant et fun à jouer c est l open pvp et le rvr avec conquete et controle de territoire et l univers Starwars semble vraiment taillé pour ce type de jeu... aussi bien au sol que dans l espace... malheureusement il faut etre lucide, en l etat actuel SWTOR n est absolument pas fait pour cela...

Pour finir leur grande declaration sur le fait que SWTOR est le mmo AAA le plus joue en pvp me fait bien rire... c est pas avec leur 4 pov BG qu ils peuvent pretendre cela je n y crois pas 1 seconde... il est evident qu avec ses 12 millions de joueurs, ses bg et ses arenes WoW est à coup sur loin devant SWTOR sur ce plan là...
Citation :
Publié par MasT3R
Pour finir leur grande declaration sur le fait que SWTOR est le mmo AAA le plus joue en pvp me fait bien rire... c est pas avec leur 4 pov BG qu ils peuvent pretendre cela je n y crois pas 1 seconde... il est evident qu avec ses 12 millions de joueurs, ses bg et ses arenes WoW est à coup sur loin devant SWTOR sur ce plan là...
Il est très probable qu'il font un calcul dans le style suivant: 30% des joueurs de WoW font ou ont déjà fait du pvp, 45% des joueurs de TOR font ou ont déjà fait du pvp, donc TOR > WOW
Citation :
Publié par Enaery
Bah c'est cool, comme ca le temps que des nouvelles vrai features soit mise en place et bien ficellées les joueurs pvp reviendront de gw2 après avoir constaté que c'est tout moisi la bas.
Sans dire que ce sera forcément le cas (même si j'ai bien mon avis) j'en suis déjà à plaindre ceux qui vont apprécier GW2 et qui vont se récupérer tous les rageux qu'on avait ici il y a quelques semaines et qui vont à nouveau être déçus, se sentir trahis et obligés de déverser leur haine pendant des mois.
C'est toujours amusant de voir une entreprise se débattre à coup de plans de com pour contrôler les dégâts engendrés par ses choix pourraves. Encore heureux que la sortie du premier patch majeur de SWTOR couplée avec 1 mois gratuit et la campagne 7j pour les anciens fasse monter la fréquentation des serveurs. L'intégralité de leur communication depuis décembre a des relents nauséabonds. Tout est flou, tout est fait pour qu'on ne puisse pas comparer quoi que ce soit. 1.7m d'abonnés actifs ... abonnements stables ... MMO AAA au pvp le plus joué ... activité en forte hausse ... Manipulation permanente. C'est détestable. Au final, je suis content pour cette non-annonce PvP (énormes ressource = combien, quel rapport de taille par rapport aux autres équipes ? pour faire quoi ? open pvp, bg, arêne ?), je suis content d'apprendre que le seul atout de SWTOR (en oubliant sa licence) à savoir les scénarios des perso n'est pas une priorité sur laquelle on va assigner d'énorme ressources.
Citation :
Publié par Enaery
Bah c'est cool, comme ça le temps que des nouvelles vrai features soit mise en place et bien ficelées les joueurs pvp reviendront de gw2 après avoir constaté que c'est tout moisi la bas.

PVP ou PVE j'ai bien aimé Guild war 2 ce weekend j'ai vue du monde , un monde vivant plein de vie
Pas un monde vide , sclérosé ou rien ne bouge.
Pourtant fan de l'univers Star Wars et pas forcément celui de Guild war, j'avoue avoir de plus en plus de mal a me connecter longtemps.
Présent depuis la béta, 1.2 voir 1.3 mon abo s’arrêtera la.
Sans vouloir vous vexez, même si Arenanet arrète son taf et sort le jeu maintenant, il sera toujours mieux que swtor aujourd'hui.

Quand on vois la qualité de la béta de gw2 et le jeu déja patché qu'est swtor...lol

Pour moi, c'est déclaration de bioware m'amuse le plus, et les mois passent et les pigeons raquent toujours.

Sérieusement, même si ils tiennent leurs promesses, faudra encore qu'ils arrivent à le codé proprement, sans bugs et que le moteur suive.... double lol

J'ai déja vue des gens s'enterrer tout seul, mais filer des pelles aux spectateurs pour les y aider ...je dit gg.
"force est de constater", faut vraiment arrêter avec cette expression, j'en peux plus!!!
Sinon, niveau "news", pas grand chose non plus, le grand vide inter-sidérant... à croire que le manque de perspective devienne comme en politique IRL une sorte de constante.
Si c'est pas malheureux...

Dernière modification par Syrius70 ; 03/05/2012 à 18h06. Motif: pas complet
Citation :
Publié par Olivierbab31
Pour moi, c'est déclaration de bioware m'amuse le plus, et les mois passent et les pigeons raquent toujours.
Incapable d'admettre que des joueurs apprécient un jeu malgré son manque de finition et les traite de pigeons = crédibilité 0

Je plussoie au dessus, vivement que GW2 sorte que les trolls foutent la paix à cette section du forum
Citation :
Publié par SHIMANOX
PVP ou PVE j'ai bien aimé Guild war 2 ce weekend j'ai vue du monde , un monde vivant plein de vie
Pas un monde vide , sclérosé ou rien ne bouge.
Pourtant fan de l'univers Star Wars et pas forcément celui de Guild war, j'avoue avoir de plus en plus de mal a me connecter longtemps.
Présent depuis la béta, 1.2 voir 1.3 mon abo s’arrêtera la.
Bah j'ai vu et j'ai trouvé ca moche
Trop ugly pour moi

Si je m'attache pas au look de mon perso ca marche pas

Sur TOR ca marche
la com' est encore une fois maladroite... Les PvE boys vont se sentir floués, car ca veut dire pas de nouveau raid avant 2017, et les PvP boys vont rester sceptiques, et regarde déja ce qu'il se prépare ailleurs...

Ils n'ont pas trop appris des fails des derniers MMOs AAA, mais peut etre qu'un jour on verra débarquer un MMO pensé et réfléchi par des joueurs et non par une boite donc le seul socle est une optique de profit.
Bha dans 1 mois ils vont encore dire que ils ont pas eux le temps de finir le contenu PvP,
Il va avoir encore avoir 1 mois gratos et ce vanté que il y a pas de désabonnement sur leur jeux
Citation :
Publié par ZeuYen
je suis content d'apprendre que le seul atout de SWTOR (en oubliant sa licence) à savoir les scénarios des perso n'est pas une priorité sur laquelle on va assigner d'énorme ressources.
Ok,donc si c'est bien de l'ironie,pour toi,une personne se présente aux urgences pour une blessure à la main et des jambes en parfaite santé,les médecins doivent s'occuper de ses jambes mais pas de sa main?

Citation :
Publié par DarthMight
On jugera sur le long terme.
Tout est dit,c'est également ce que je préconiserai!

Citation :
Publié par Solin
Incapable d'admettre que des joueurs apprécient un jeu malgré son manque de finition et les traite de pigeons = crédibilité 0
Tu m'enlèves les mots de la bouche...Ou le post du clavier,en l'occurrence!
Une belle langue de bois diront certains, un aveu d'échec diront d'autres. Vraiment dans l'air du temps, on se croirait en pleine période électorale (il n' y a pas qu'en France que se préparent de tels événements) Un redéploiement d'effectifs est en soi une décision, qui devrait être suivie d'effets, c'est très bien , mais on n'en voit ni les tenants ni les aboutissants ni l'avant programme. Là je ne comprends pas non plus. Il me faut une traduction simultanée.


Citation :
c est pas avec leur 4 pov BG qu ils peuvent prétendre cela
modeste correctif: 3 Bg et demi.

Bon allez n'en parlons plus, à classer en pertes et profits, parmi les autres AOC et WAR de la Terre.
l'avantage de cette non déclaration et de ce non programme tient en la clarification d'une situation que presque tout le monde pressentait: on peut tourner plus aisément la page, tant pis pour nos envies de MMO dans le monde de star wars, on s'en passera, et on repartira sur du medfan.

Mon pauvre louveteau, si tu savais ce que je m en fous des jeux, par contre j en ai ras le bol,que des sociétés commerciales nous prennent pour des niais. Je note qu à chaque fois que lesdites sociétés ont une approche discutable de leur clientèle, ça leur explose à la figure... Ce qui n est que justice.

Par contre c était une figure de style mais bon, merci de m avoir contraint à répondre alors que tout cela est d un profond manque d intérêt. Et sors un peu, je te sens un peu trop concerne par ces quelques babioles numériques ...

Dernière modification par Wolfyrin ; 03/05/2012 à 21h39.
Citation :
Publié par Wolfyrin
Bon allez n'en parlons plus, à classer en pertes et profits, parmi les autres AOC et WAR de la Terre.[/I] l'avantage de cette non déclaration et de ce non programme tient en la clarification d'une situation que presque tout le monde pressentait: on peut tourner plus aisément la page, tant pis pour nos envies de MMO dans le monde de star wars, on s'en passera, et on repartira sur du medfan.
Euh...Depuis quand tu es le porte-parole de tout les joueurs de SWTOR?

Que chacun ait son avis,c'est tout à fait normal,et souhaitable(un monde où tout le monde partagerait la même opinion sur tout serait ennuyeux),mais si on pouvait arrêter de donner un avis comme une vérité absolue représentant l'opinion de l'ensemble des joueurs de SWTOR(ou autres,btw)tout les 4 posts,ce serait pas mal non plus,c'est pénible,à force...

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 04/05/2012 à 09h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés