[Actu] D'énormes ressources réassignées au PvP de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/5/2012 à 15:11 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Si SWTOR voit son « activité augmenter », les équipes de Bioware ont été surprises par la voracité des joueurs consommant rapidement le contenu scénarisé. Le développeur entend dès lors soutenir l'engouement pour le PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Heuu... sans vouloir Troll... C'est quoi l’intérêt de cette news (je jette pas la pierre à l'équipe JOL-TOR qui font un excellent boulot, mais je parle de Bioware) ? Non parceque le titre est accrocheur: "D'énorme ressources réassignées au PvP de SWTOR" mais quand on lit la news... ben en fait il se passe rien.

Pas de projet, pas d'annonce, juste le simple fait de dire: oui le PvP et le PvE est lié et nous l'avons compris !". Beaucoup de paroles mais on veut des faits ! Comment vont-il faire pour développer un PvP digne de ce nom en sachant que la conception de base n'a jamais été dans ce sens ?

Bref, surement un approche marketing @BioEA comme ils ont l'habitude de faire pour encore une fois donner de l'espoir aux joueurs en leur disant "nous vous avons compris, et nous faisons tout pour vous"...

Une phrase qui m'a fait lol:

Citation :
D'abord et bien que nous n'ayons pas envisagé initialement que le jeu soit radicalement axé sur le PvP, la facilité d'accès et du jeu des zones de guerres, combinés au caractère ludique du design, ont produit la plus forte participation PvP de tous les MMO moderne AAA
Ca veut dire quoi concrètement ? J'ai du mal à comprendre... Que SWTOR a produit le plus de participation PvP de tout les MMO moderne, avec 3 BG (4mnt) ? Pas d'open PvP ? Please éclairé moi.... Et sur quoi se basent-il pour raconter ces mensonges propos ?
En gros faut comprendre qu'ils ont fait une erreur en pensant que le pvp était à prendre avec des pincettes et qu'ils vont prendre ça au sérieux, ainsi que le coté pve du jeu ou effectivement force est de constater que les personnes qui jouent plus d'un certains temps par jour au jeux finissent vite le contenu.

Après faut voir le résultat, perso me reste encore 6 histoires à finir... et ça je les ferais rien que pour le coté "KOTOR".

Par contre Notpil c'est pas par ce que Diablo 3 sort le 15mai que forcement y'aura une pénurie de joueurs ou que le jeu vas mourir sinon tu peux placer tous les mmo actuellement sortie ou qui sortent (enfin si pour toi la représentation du 15mai était D3^^)
Yen a une belle ici aussi :
"les équipes de Bioware ont été surprises par la voracité des joueurs consommant rapidement le contenu scénarisé."
NooooOOn ??? ba ca alors ! .

Enfin faut bien essayer de continuer a faire passer la pilule, mais bon ya des moments ou je demande si ils prennent les gens pour des imbécile ou si ca vient deux et ils ne sen rendent pas encore compte.

venant des meme personnes qui inciter a faire des rerolls a pèle pour accentuer le replay value...
c'est déjà bien de l'annoncer. Mais bon c'est pas ça qui va retenir les joueurs pvp. permettre de tag à 8 (sans même parler de bg coté) serait déjà un gros plus.
Citation :
Publié par Sictas
En gros faut comprendre qu'ils ont fait une erreur en pensant que le pvp était à prendre avec des pincettes et qu'ils vont prendre ça au sérieux, ainsi que le coté pve du jeu ou effectivement force est de constater que les personnes qui jouent plus d'un certains temps par jour au jeux finissent vite le contenu.

Après faut voir le résultat, perso me reste encore 6 histoires à finir... et ça je les ferais rien que pour le coté "KOTOR".

Par contre Notpil c'est pas par ce que Diablo 3 sort le 15mai que forcement y'aura une pénurie de joueurs ou que le jeu vas mourir sinon tu peux placer tous les mmo actuellement sortie ou qui sortent (enfin si pour toi la représentation du 15mai était D3^^)
Et dire que ce pvp (de merde ?) a été fait par des des gens expérimentés et étant parmi les meilleurs ! (je me souviens plus de la phrase exacte de Bioware).

Sinon sur HR, je dois avoir loupé la hausse de l'activité :/
Si du contenu pvp intéressant arrive dans les prochains mois je pense que ça remotivera des joueurs, après faudra voir avec la concurrence, Tera, GW2, pour ne pas les nommer.

Le pvp est bien dynamique sur swtor (je parle des combats entre joueurs proprement dit), il manque surtout du contenu (maps, open, objectifs, ranking, multiserveur...) , il a les moyens de conserver un bon public je pense s'ils concentrent leurs efforts où il faut.

Après l'annonce en elle-même, c'est juste de la comm, faudra surement attendre un bon moment avant de voir quelque chose de concret, et ensuite espérer que ce soit réussi.
Personnellement je me suis lancé dans le PVP à cause du temps d'attente pour former des groupes PVE, voir l'impossibilité en heures creuses.

Depuis je suis devenu PVP only, notamment parce que je n'ai pas le temps de maxer mon perso sur les 2 tableaux.

C'est peut être le cas d'un certain nombre de joueurs, et du coup la part de joueurs PVP augmenteraient plus que ne l'avait escompté Bioware.
Ce qui est dingue c'est qu'ils ont fait une beta pour rien, bon nombre de testeurs ont pointé les lacunes et les défauts dans la base du jeu. Ils n'ont jamais rien écouté. Et maintenant ils tentent de lancer des "on vous a compris"?

on dirai que les mecs sortent apeine de l oeuf oO
le discour a 15ans de retard.
ca sent la langue de bois a plein nez , rien de bon a presager , et puis leur forte augmentation de la population apres la 1.2 a d autre ...
Hum...

Les joueurs veulent du PvP:BW affecte plus de personnes au développement du PvP.

De plus,les joueurs veulent plus de contenu end-game:BW affecte également plus de personne au développement du end-game.

Enfin,sur les forums,les joueurs ont aimé l'event rakgoule:BW le souligne et annonce que les évènements à venir seront développés de manière semblable.

Résultat:les joueurs râlent...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Les joueurs râlent à juste titre , compte tenu des promesses sur le PvP et compte tenu de la merde infâme à laquelle on a eu droit en terme de PvP....Ils ont raison ces mêmes joueurs...
Cette com essaye surtout d'endiguer le départ des derniers joueurs PvP ( s'il y en a encore ) pour les MMO à venir , GW2 surtout...Mais vu ce que l'on a vu sur SWTOR ils jouent pas dans la même catégorie Bio et devraient se concentrer sur le reste du jeu , jamais ils ne pourront concurrencer GW2 la dessus.
De plus les gens déçus ne reviennent que rarement , j'étais avec une bonne douzaine d'amis sur ce jeu , les derniers ont quittés avant la 1.2 et aucun ne reviendra , et je pense que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là
Bah c'est cool, comme ca le temps que des nouvelles vrai features soit mise en place et bien ficellées les joueurs pvp reviendront de gw2 après avoir constaté que c'est tout moisi la bas.
Citation :
Publié par Enaery
Bah c'est cool, comme ca le temps que des nouvelles vrai features soit mise en place et bien ficellées les joueurs pvp reviendront de gw2 après avoir constaté que c'est tout moisi la bas.
Ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés