[Exclu] Saison Deux de League of Legends : Programme des phases finales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Riot Games dévoile le Championnat du Monde de la Saison Deux de League of Legends qui aura lieu en octobre prochain à Los Angeles : 3 millions de dollars seront en jeu pour les finales régionales et mondiales

Ce Championnat permettra de couronner la meilleure équipe de League of Legends au monde.

Citation :
Publié par Cala'
Ca sera dispo avec le nouveau mode spec ?
Serveurs tournois donc je pense pas.
Dommage que lol se bouge quand je pars sur D3... Un énorme joueur n'est plus. (moi)
Citation :
Publié par Loka
Serveurs tournois donc je pense pas.
Dommage que lol se bouge quand je pars sur D3... Un énorme joueur n'est plus. (moi)
Et votre pro team?
Citation :
Publié par Senken
Et votre pro team?
Ca fait longtemps qu'on a perdu la motivation pour lol.
On a essayé, à un moment on a eu l'occaz de faire du résultat en pré-top, ça s'est pas fait, now ça se fera plus.
Casu sur D3 puis GW2 ça me parait bien mieux.
Les tops commentaires

Citation :
I play Season 2 championship as a jungler.
Citation :
I build trinity force on my season 2 championship! It does tons of damage~
Tout dépend des planning / masse de travail d'ici Octobre, mais ça reste une possibilité.

Par contre pour moi ça serait juste à la finale de L.A, vu le prix d'un tel déplacement, ça sera pour la crème de la crème uniquement !
Ne me dites pas que vous allez payer 6XX € un billet d'avion pour voir la finale de LOL ?? ... (qui sera dispo sur le net 2 heures plus tard)

C'est bien d'être passionné, mais à ce prix là payez un week end à Barcelone à votre copine hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés