[Exclu] Saison Deux de League of Legends : Programme des phases finales

Répondre
Partager Rechercher
C'est avant tout un voyage à L.A, avant d'être un voyage pour voir la finale, que tu inclus dedans.

Ensuite, c'est toujours le même genre d'arguments qui revient dès que dans un thread ça parle de pognon, mais au final, qu'est ce que ça peut faire aux autres ce qu'on fait du fric gagné ? Ca te dérange tant que ça que j'envisage de faire le voyage pour aller sur la côte Ouest, que je connais pas encore, ou c'est juste histoire de ?

Mais si ça peut te rassurer, si je devais faire le voyage, ça serait aussi avec ma copine.
Citation :
Publié par loadbad
Ne me dites pas que vous allez payer 6XX € un billet d'avion pour voir la finale de LOL ?? ... (qui sera dispo sur le net 2 heures plus tard)

C'est bien d'être passionné, mais à ce prix là payez un week end à Barcelone à votre copine hein ?
Fail.
D'ailleurs la finale sera retransmise en direct en stream.

+ Les gens dépensent leur pognon comme ils veulent.
+ Week-end à Barcelone ça suxx, vraiment.
Loka en mode chômeur qui farm l'hv de D3

Ca donne envie, LoL se développe bien ca va dans le bon sens, le mode spec, de bons tournois inc, un équilibrage pas trop dégueux avec beaucoup de possibilités, gud
Citation :
Publié par Teemo
Fail.
D'ailleurs la finale sera retransmise en direct en stream.

+ Les gens dépensent leur pognon comme ils veulent.
+ Week-end à Barcelone ça suxx, vraiment.
Je suis d'accord "les gens dépense leur pognon comme ils veulent", en tant que Casu ça m'a étonné que l'on puisse faire X bornes pour aller voir X mecs jouer à Lol, mais chacun sa passion

Pour le week à Barcelone, à 50 € le billet aller-retour, tu y va à une dizaine, sa "suxx" pas, vraiment... mais encore une fois chacun son truc
T'as toujours rien compris et tu compares encore tout et n'importe quoi.

Ca devient affligeant là.

Je bosse -> Je gagne du fric. Si je veux le dépenser pour me payer un voyage à L.A et y inclure par la même occasion un passage par les phases finales de la S2, il est où le soucis ? T'as l'air d'avoir du mal à imprimer que la finale de la S2 c'est juste une partie du truc, tu fais pas juste l'aller-retour pour ça.

T'as bougé une fois dans ta vie, c'était à Barcelone et ça t'as marqué, ok c'est cool, mais tu sais aux USA dans les grandes villes t'as quelques petits trucs sympas aussi à faire, des petites choses à voir, c'est pas totalement dégueulasse la Californie.
Citation :
Publié par Zanear
T'as toujours rien compris et tu compares encore tout et n'importe quoi.

Ca devient affligeant là.

Je bosse -> Je gagne du fric. Si je veux le dépenser pour me payer un voyage à L.A et y inclure par la même occasion un passage par les phases finales de la S2, il est où le soucis ? T'as l'air d'avoir du mal à imprimer que la finale de la S2 c'est juste une partie du truc, tu fais pas juste l'aller-retour pour ça.

T'as bougé une fois dans ta vie, c'était à Barcelone et ça t'as marqué, ok c'est cool, mais tu sais aux USA dans les grandes villes t'as quelques petits trucs sympas aussi à faire, des petites choses à voir, c'est pas totalement dégueulasse la Californie.
T'es trop has-been Zan', tu peux pas comprendre que Barcelone avec 10 potos en mode road-trip y'a rien de plus KuuL !!!

Bref. Si jamais tu veux dépenser pour un autre billet, PM Moi !
Citation :
Publié par Zanear
Je bosse -> Je gagne du fric. Si je veux le dépenser pour me payer un voyage à L.A et y inclure par la même occasion un passage par les phases finales de la S2, il est où le soucis ? T'as l'air d'avoir du mal à imprimer que la finale de la S2 c'est juste une partie du truc, tu fais pas juste l'aller-retour pour ça.
Ouaip. Il y a moyen d'en profiter pour aller au Rainbow boire un coup avec Lemmy
Citation :
Publié par Zanear
mais tu sais aux USA dans les grandes villes t'as quelques petits trucs sympas aussi à faire, des petites choses à voir, c'est pas totalement dégueulasse la Californie.
Ok on s'est mal compris, je pensais après avoir lu ton premier post que tu faisais le déplacement simplement en fonction de la finale ...

Par contre je n'ai jamais dit que la Californie était dégueulasse ? J'ai fais 4 semaines de stage à New Rochelle au nord de New York, ce n'est pas la Californie, mais c'est vrai que dans les grandes villes, il peut arriver que quelques fois il y ai des trucs sympa à faire

Bon voyage alors
Thaïlande > Barcelone. Et sur 3 semaines, le coût est identique, avion compris

Puis ça sert à rien de penser à ta copine, elle va te larguer dans 6 mois à 1 an
Citation :
Publié par Falkynn
Thaïlande > Barcelone. Et sur 3 semaines, le coût est identique, avion compris

Puis ça sert à rien de penser à ta copine, elle va te larguer dans 6 mois à 1 an
Pis les enfants sont moins cher .
Citation :
Publié par NoirCafé
Pis les enfants sont moins cher .
Rofl, c'est sale... mais j'ai la même passion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés