[Actu] Allods esquisse sa « mise à jour de l'été »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harley
930411EarthShatterer.jpg


Ca c'est l'image du down du dernier boss de la première aile de la CDM tombé sans le P5 aujourd'hui même.
Mais je dis ça, je dis rien moi aussi...

(Oui je suis en mode défouloir totalement gratuit et sans aucune volonté d'étaler sur 10 pages, c'est jours-ci )
Tu fais le kéké mais quand ils vont implanter Nihaz, tu vas regretter le P5
Perso j'pas le besoin de down la CDM en 1 mois... c'le principe d'un contenu HL, le challenge, LE truc de ouf que tu need faire un jour; pas juste le boss qu'on doit tomber "avant la prochaine maj les gars ça serait cool"
Pis bon difficile si les russes l'on pas down encore, c'parce qu'il leur faudrait le P6?
Je supporte pas les gens qui need finir le jeu en 2 mois u_u


Pis j'aime faire ma kéké, j'l'impression d'avoir un gros kikipuissant en ce moment quand je troll ici

PS: serais plus là quand y aura Nihaz sans doute en plus
J'aime Allods, j'aime T***, c'deux genres très différents. L'un ne me fait pas vomir sur l'autre. On peut partir d'Allods sans continuer à le stigmatiser et lui cracher au visage.
Citation :
Publié par Harley
Perso j'pas le besoin de down la CDM en 1 mois... c'le principe d'un contenu HL, le challenge, LE truc de ouf que tu need faire un jour; pas juste le boss qu'on doit tomber "avant la prochaine maj les gars ça serait cool"
Pis bon difficile si les russes l'on pas down encore, c'parce qu'il leur faudrait le P6?
Je supporte pas les gens qui need finir le jeu en 2 mois u_u


Pis j'aime faire ma kéké, j'l'impression d'avoir un gros kikipuissant en ce moment quand je troll ici

PS: serais plus là quand y aura Nihaz sans doute en plus
J'aime Allods, j'aime T***, c'deux genres très différents. L'un ne me fait pas vomir sur l'autre. On peut partir d'Allods sans continuer à le stigmatiser et lui cracher au visage.
C'est possible, je veux dire, les russes nous ont toujours sorti des objets cash shop très extravaguant donc le P6 ne m'étonnerait pas du tout.
Après, personne ne désire finir le jeu en deux mois, ce qu'on veut, c'est pouvoir finir le jeu tout court car c'est mission impossible pour une majorité des joueurs level 51. Le football par exemple. On n'a pas été sadique jusqu'au point où on a fait des buts à peine suffisant à faire passer le ballon, il faudrait que le gardien soit bourré pour laisser passer le but. J'ai pourtant joué à plus d'une douzaine d'MMO et dans tous ces MMO, je pouvais accéder à n'importe quel contenu HL, raids inclus et pourtant Allods, il est....ce qu'il est.
Et je finis avec cette belle citation :
Il existe trois catégories d'MMO : Les WoW-clones, les Lineage-clones et Allods.

Edit : Faut bien que quelqu'un se colle à la tâche de l'opposition et comme le dirait le dicton populaire : Qui aime bien châtie bien !

Dernière modification par Madara184 ; 04/05/2012 à 00h45.
Ce sont les Allemand Harley qui l'ont down ??
Ils vont vite les cochons

Après je ne peux qu'ajouter un gros +1 à ce que tu dis, on peut arrêter allod pour toutes les raisons du monde sans pour autant dégouter les potentiels joueurs qui voudraient se lancer dans l'aventure.

Ca fait 2ans que j'y joue, je commence à me lasser, je le dis et j'essaye de donner les + et les -

PS : J'ai ouvert un débat sur ce sujet sur le ning, on va voir ce que ça donne la bas

Dernière modification par Betelgeuse ; 04/05/2012 à 10h02.
Citation :
Publié par Nithaiah
Perso, après avoir joué à Allods pendant près d'un an et demie, depuis la CBT, j'ai arrêté il y a quelques mois d'y jouer.

C'est vraiment dommage, j'aimais vraiment beaucoup ce jeu, son ambiance très spéciale que les russes nous avaient concocté, mais les dernières maj ont rendu le jeu chiant, mais chiant d'une telle puissance que j'arrive plus à poser ma main sur ma souris sur Allods sans avoir des frissons dans l'échine.

Des "strates" astrales qui ne font rien à part recycler encore et encore les même mobs en ne changeant que leurs pv/resist/level/dégats, ya 4 putains de strate affreusement chiantes à farm, la dernière maj a rendu les fusions aussi chiantes qu'un discours de Hollande, le raid 24 est infaisable sans des runes abusées et un stuff impossible à avoir avant des mois de geekage corréen, le cours de l'échange PO/Gpo a flambé comme le prix du baril de pétrole IRL, la fusion des serveurs n'a au final pas eu un effet positif imo... Je pourrais continuer encore longtemps, mais j'en ai ras le cul de gaspiller mon temps et ma salive à parler d'un jeu dans lequel j'ai claqué à mon avis beaucoup trop d'argent pour ce que c'est.


Bref, cya Allods, j'ai des tas de bons souvenirs avec toi, mais t'es devenu aussi peu fréquentable que ma belle mère ()
+1

exactement ce que j'ai plus ou moins essayé de faire comprendre dans mes postsprécédents.
De plus de mon côté je jouait aussi depuis la CBT et j'ai arrété depuis peu


go GW2 làà
Citation :
Publié par Deuterium
Rien a voir, mais joyeux anniversaire à moi-même!
Joyeux anniv' .

Sinon, il y a bien assez de critiques purement positives et promotionnelles sur le portail de guilde pour que je me permette de ne repérer que les détails négatifs puisque c'est les détails négatives qu'il faut corriger. Le positif, c'est du positif, pas besoin d'en parler, à moins d'être les dévs/éditeurs. Mais comme d'habitude, je critique à coup de suggestions, de comparaisons et de constats, ce qui est loin d'être le cas des "cassetoipauvreconsiAllodsneteplaitpas" .

Donc le fameux "crachat", ça ne passe pas, surtout sur ce sujet.

Mais si vous voulez du promotionnel, tenez, ça risque de vous occuper un bon bout de temps :

pal&mist3.png

Refonte du psionique et du paladin :
http://allods.mail.ru/development.php?show=develop14

En gros, le psionique va reprendre un sérieux avantage niveau PvP avec plus de contrôle et d'attaques rapides alors que la spé PvE va être purement DPS (donc pas de réel changement à ce niveau là), étant donné que le reste des fonctionnalités du psio ont été aspiré par les bards.
Concernant les paladins, ils disent que les canons ne vont plus apparaître de manière aléatoire mais à un rythme stable ( toutes les 10 secondes) . En gros, boost au niveau des Paladin DPS/PvP.

Constat : Avec un équilibrage des classes au niveau PvP et le système de mercenaires, le jeu va être de plus en plus orienté PvP étant donné que c'est un moyen plus rapide de convaincre les joueurs de se runer, à bon entendeur.

Bon, allez, à plush .
Citation :
Publié par RpGmAx
HS : GG pour ton level up
Citation :
Publié par Harley
Hé bin c'est la série aujourd'hui !^^

Bon anniv'
Citation :
Publié par Madara184
Joyeux anniv' .
Thx
Même avec une annonce positive t'arriverais à nous faire déprimer...
Depuis le temps que les psio need une refonte, m'en vais leur dire qu'on doit annuler parce que c'est purement marketing leur réhabilitation au pvp :/
Bon anniv' en retard Télu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés