[Actu] Le tank lightning s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/4/2012 à 15:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sony Online dévoile le tank Lightning en images. On (re)découvrir un blindé rapide, utilisé par les trois factions jouables et se voulant efficace tant contre les troupes au sol qu'aériennes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A priori, le canon a été retiré. Peut-être une des améliorations déblocables par les skills.

Au niveau visuel, je trouve qu'il se sont bien éloigné du design du premier. Il fait vraiment mini-tank maintenant.

Voilà encore une image pour mieux se représenter la taille du petit: lien
sur ps1 il etait surtout le seul "blindé" ou le pilotage et le tir se faisais seul, de la a dire qu'il etait : "armement efficace tant face à des adversaires au sol que dans les airs"

il etait efficace via infanterie et véhicules non blindés, le reste... à moins de trouvé un objet volant pausé sans pilote ou un tank afk cloppe réparation de piston ...

Dernière modification par Takysis ; 30/04/2012 à 11h43. Motif: orthographe
Sa présentation était un peu floue, mais il est bien équipé d'une tourelle (qui s'appelle... Skyguard), capable de tirer des salves de 6 coups toutes les 3 secondes.

Le lightning devrait être capable de se défendre face aux tanks, surtout grâce à sa vitesse qui est supérieure à tous les autres véhicules (sauf quad), tout en étant le meilleur véhicule terrestre AA du jeu.

En effet, je ne sais pas comment ça marche, mais ses salves sont aussi des Flaks, c'est à dire des obus qui explose à proximité des avions ennemis.

Je ne sais pas si il y a un changement à faire pour fit soit l'anti-tank, soit l'AA, ou si les munitions sont polyvalente par contre (mais ça m'étonnerait, c'est pas dans la logique de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés