[Actu] Questions/Réponses du 27 Avril 2012

Répondre
Partager Rechercher
S'amuser en dps, haha elle est bonne celle là ^^

Pour s'amuser vraiment c'est tank et heal qu'il faut jouer mais chut, le répétait pas (en plus d'être les roles réservés à l'élite des joueurs bien sûr
Citation :
Publié par Lyux
c'est le fait d'avoir deux spé préenregistré et de pouvoir switch de l'une a l'autre sous condition ( pas être en combat , timer entre les changement )
ok merci pour l'info
Citation :
Publié par Yopuka
Devoir reroll pour avoir une autre spé mais que de difficulté en effet ^^

Remarquez pendant ce temps on paye son abo et c'est bien le but recherché par EA au final.
T'as pas tout compris au principe de la double spé je crois

On parle de 2 arbres de talents switchables sur un seul perso, pas d'avoir 2 spécialités (Avant-garde et commando par exemple) sur un seul perso où là ça serait du grand n'importe quoi.

Dernière modification par Solin ; 30/04/2012 à 16h25.
La double spé pourquoi pas, personnellement ça m'est complètement égal.

Je pense du reste, qu'il y a sincèrement plus urgent. (je veux pouvoir baisser ma capuche!!! et retrouver mes cheveux)
Citation :
Publié par Jaimepaschoisir
La double spé ou comment transformer un mmo en jeux solo avec une fonction online pour pvp.
Ceci n'est pas un troll, juste un constat.

c'est vrai quoi avec le double spé y a plus besoin de grouper pour faire les instance ! t'as même plus besoin de guilde pour tes raid !

Au contraire le fait de pouvoir posséder double spé facilite le groupement, au lieu de rester une demi-heure à chercher un heal et enfin entrer en instance.

Citation :
Publié par Enaery

Je pense du reste, qu'il y a sincèrement plus urgent. (je veux pouvoir baisser ma capuche!!! et retrouver mes cheveux)

+1 ! ! ! !
Citation :
Publié par Hodir
le plus urgent reste pour moi les "Set" ils sont vraiment laid...
C'est sûr, changer la gueule des sets rallongera la durée de vie du jeu et fera revenir tout ceux qui sont partis.
Citation :
Publié par Hodir
Perso quand je joue a un mmo , je regarde la gueule des armures...
Moi plutôt la manière dont on peut la dissimuler avec des apparences de son choix

Je ne joue pas PvP, un mode de jeu qui n'est adapté qu'aux plus d'heures de jeu, pour plus de kills bof, sans compter les abrutis que l'on y croisent, donc un système apparence en PVE à la Lotro me plairait bien.
C'est un tout.

La double (au minimum) spé est, pour un joueur comme moi, un confort nécessaire.
Car devoir se rendre sur la flotte, changer de spé, refaire ses barres de raccourcis, juste parce qu'on a envie de faire quelques bg entre les sessions pve et qu'on préfère une autre spé pour ça, c'est pas de la difficulté, c'est de l’archaïsme et du temps de jeu perdu (d'autant qu'on refait l’opération inverse une fois la session pvp terminée en vue de celle pve).
Et le reroll n'est pas la solution à ce problème pour tout un tas de raisons (certains n'ont pas envie de se retaper les mêmes quêtes, affection pour son "main", avancée du perso, etc).

Mais ça ne fait pas tout.
RIFT a le meilleur système que j'ai vu au niveau des spé (et accessoirement, l'histoire du mec qui n'maitrise pas parce qu'il change, c'est une grosse blague. Sur SWTOR, il n'y a qu'une spé, et beaucoup maitrisent moins bien que bien des joueurs sur RIFT), mais ça ne m'a pas empêché de me barrer.

Le /hood, c'est important pour qui aime l'apparence des perso.

Quant au skin des équipements, c'est pareil.
L'armure pvp du gardien est si monstrueuse qu'elle a suffit à me dégoûter de mon perso, jusqu’à la 1.2.
Ça peut paraître futile, mais faut pas abuser.
Les mecs qui pondent ça sont vraiment d'une autre planète (le casque HdG qui ressemble à une tête d'insecte...C'est quoi l'inspiration ?).

Mais bien sur, ces changements nécessaires ne résoudront rien sans l'ajout de contenu fréquent, et l'amélioration du pvp proposé.


Sinon...Pour le Q/R, il y a au moins une ou deux questions pointant des aspects peux interessants du jeu et un poil moins d'awesone WARien.
Encore quelques mois et on aura un truc interessant, c'est sur la bonne voie.

Dernière modification par Fulupic ; 01/05/2012 à 15h29.
Oui mais est-ce normal de devoir attendre presque un an pour avoir un jeu potable ? C'est dommage quand même, toute la mauvaise pub qu'ils se font en attendant, alors qu'on sent bien qu'ils ont envie de faire beaucoup de choses pour ce jeu afin de le sortir de l'enlisement.
ca c'est du marketing hein...
ils vont pas faire "notre jeu est grave en manque de choses depuis la release mais on a rien de prévu pour les mois a venir".. heureusement qu'ils ont envie et vont faire des choses. apres il y a la notion de quand, quelle qualité et quelle fréquence d'ajout.
et puis les développeurs ne sont pas les décideurs, sinon le jeu ne serait pas encore sorti.
Citation :
Publié par Alvandar
Oui mais est-ce normal de devoir attendre presque un an pour avoir un jeu potable ? C'est dommage quand même, toute la mauvaise pub qu'ils se font en attendant, alors qu'on sent bien qu'ils ont envie de faire beaucoup de choses pour ce jeu afin de le sortir de l'enlisement.

3 mois c'est presque un an ?
Citation :
Publié par Tanaarth
3 mois c'est presque un an ?
Release le 20 décembre 2011 (plus 3 4 jours de plus pour la pré-release (Préco))

Bientot 4 mois et demi grosso merdo.
Citation :
Publié par Jeliel
Release le 20 décembre 2011 (plus 3 4 jours de plus pour la pré-release (Préco))

Bientot 4 mois et demi grosso merdo.
Ce qui ne représente rien pour un MMOrpg, enfin aujourd'hui les joueurs veulent des produits avec un contenu identique à des produits en place depuis déjà plusieurs années, limite sans rien à ajouter/améliorer dés son lancement.

Ou encore qu'il soit gratuit pour excuser son lancement , ce monde de consommation excessif détruira tout sans saveur ni envie sur son passage.

Dernière modification par Biskotte ; 02/05/2012 à 10h12.
Citation :
Publié par Biskotte
Ce qui ne représente rien pour un MMOrpg, enfin aujourd'hui les joueurs veulent des produits avec un contenu identique à des produits en place depuis déjà plusieurs années, limite sans rien à ajouter/améliorer dés son lancement.

Ou encore qu'il soit gratuit pour excuser son lancement , ce monde de consommation excessif détruira tout sans saveur ni envie sur son passage.
Sans doute et ce n'est pas mon propos.
Faut pas oublier les 6 ans de développement quand même non plus.

Qu'il y ait des excès dans le mode de consommation je n'en doute pas, qu'ils soient indépendant de la qualité des produits proposés ça reste à prouver.
Citation :
Publié par Biskotte
aujourd'hui les joueurs veulent des produits avec un contenu identique à des produits en place depuis déjà plusieurs années, limite sans rien à ajouter/améliorer dés son lancement.
D'ou l'interet de proposer un contenu propre au jeu et de ne SURTOUT PAS essayer de copié/collé ce que les concurrents ont fait depuis 3...4...6... ans car on ne peut pas rattraper toutes ces années de contenus en quelques mois.... On peut aussi souligner que globalement les joueurs en ont ras la nouille de tout ces systèmes de "PVE HL STUFF....." Bref, voila ce qui arrive quand on à la tête dans le guidon, parfois ca aide de la relever.
les gens de Tera et Aion ont compris le truc (en dehors du fait que ce sont des produits asiatiques, donc sortis là bas avant par soucis de logique) :
on sort le produit un an avant en asie, afin de pouvoir continuer a developper tout en rentrant un peu d'argent, afin de sortir un produit avec de vrais test en live, des patchs debuggant pas mal le jeu de base, et surtout du contenu pour arriver en Europe et USA avec un produit fini et du contenu end game.
Citation :
Publié par Jeliel
Sans doute et ce n'est pas mon propos.
Faut pas oublier les 6 ans de développement quand même non plus.

Qu'il y ait des excès dans le mode de consommation je n'en doute pas, qu'ils soient indépendant de la qualité des produits proposés ça reste à prouver.
Et dans le meme sens faut pas oublier les X années de developpement du jeu precedent

Citation :
Publié par Ishar - Bane
les gens de Tera et Aion ont compris le truc (en dehors du fait que ce sont des produits asiatiques, donc sortis là bas avant par soucis de logique) :
on sort le produit un an avant en asie, afin de pouvoir continuer a developper tout en rentrant un peu d'argent, afin de sortir un produit avec de vrais test en live, des patchs debuggant pas mal le jeu de base, et surtout du contenu pour arriver en Europe et USA avec un produit fini et du contenu end game.
Je pense pas que le but c'etait de prendre du temps pour developper du contenu, c'est simplement comme tu l'as precisé que c'etait un produit asiatique qui est logiquement sorti en premier en asie. Les asiatiques sont pas les beta testeur payant de l'occident ...
Citation :
Publié par Jeliel
Release le 20 décembre 2011 (plus 3 4 jours de plus pour la pré-release (Préco))

Bientot 4 mois et demi grosso merdo.

On reste bien loin d'une année quoi qu'il en soit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés