[Actu] Questions/Réponses du 27 Avril 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Je pense pas que le but c'etait de prendre du temps pour developper du contenu, c'est simplement comme tu l'as precisé que c'etait un produit asiatique qui est logiquement sorti en premier en asie. Les asiatiques sont pas les beta testeur payant de l'occident ...
en Asie l'abonnement est a l'heure, et au niveau des conversions monétaires, avoir des euros ou des dollars est bien plus attrayant que des yens par exemple. ce n'est pas une question de beta testeurs payant, mais en Asie les exigences sont plus old school qu'en Europe et aux states ou on veut tout tout de suite et avec un million de credit en cadeau bonux.
du coup ils peuvent sortir le jeu peinard en prenant le temps de développer pour les eternels insatisfaits occidentaux. en plus ca leur permet de corriger moultes bugs et rajouter du contenu end game. Enfin ca n'a pas empecher Aion d'etre un gros fail chez nous et Tera d'etre un mega fail chez eux (a voir d'ici qq mois).

de toutes facons entre Diablo 3 (et toutes les comms en argent réel que blizzard va se faire sur les vaches a lait qui joueront a leur rechauffé de D2), Tera, GW2, TSW, archeage et j'en oublie : la guerre des messies est ouverte et declenchera la fin du monde le 21/12/12.
sauf qu'il n'y a aucun messie. Toutes ces grosses productions ont promis Monts et Merveilles mais au final la plupart des joueurs désertent ces jeux, car pas assez représentatif d'un MMO structuré et convivial. Je parierai que D3 sera dans le lot mais comme d'hab attendons avant de critiquer
quand je parle de messie, c'est pour parler de celui qui arrachera le plus gros morceau en nombre d'actifs a bli² sur la durée. tout le monde s'y est cassé les dents (effet "premier mmo" pour bcp de newbies du jeu en ligne) et vu la qualité des softs presents et a venir, meme si wow ne ressemble plus du tout a vanilla il a encore ses addicts.
il va falloir innover, sachant que c'est incompatible avec la notion de dividende car c'est un risque. si le "messie" arrive ca sera par un petit studio, ou ca ne sera pas.
Diablo 3 et GW 2 sont à part puisque c'est des F2P avec cashshop. Perso j'ai testé DIABLO 3 ca m'a pas plus embalé que ca mais je l'acheterais quand meme pour y jouer de temps en temps. Avec un abonnement il est clair que je l'aurais pas acheté.
Pour les skin moches j'aimais bien celle de sniper jusqu'au set hdg.
Le hdg c'est .....


Trois klaxon sur la tête pour jouer la koukaracha des optiques de 4x4 sur l'épaule.
La fusion d'une bagnole et d'un mec avec un fusil.

J'ai vraiment du mal avec celui la.
Le messie c'est WoD

mais voila, TOR reste un must malgré ses défaut (en comparant avec ce qui existe en tout cas imo)

Je trouve que Bioware est tout de même assez a l'écoute des contributions sur leur forum, a voir dans la durée quelle sera l'impacte sur le Jeu mais ces Q/R sont une bonne chose.
[Actu] Questions/Réponses du 27 Avril 2012
De mon coté, je me suis laissé prendre au jeux de découvrir les quêtes de classes de mes différents personnage à la manière d'un film dont vous êtes le héros

C'est justement ce point qui pour moi différencie swtor des autres MMOs auxquels j'ai joué.

Je lis enfin les quêtes au lieu de vite cliquer puis de passer à la suivante ...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
quand je parle de messie, c'est pour parler de celui qui arrachera le plus gros morceau en nombre d'actifs a bli² sur la durée. tout le monde s'y est cassé les dents (effet "premier mmo" pour bcp de newbies du jeu en ligne) et vu la qualité des softs presents et a venir, meme si wow ne ressemble plus du tout a vanilla il a encore ses addicts.
il va falloir innover, sachant que c'est incompatible avec la notion de dividende car c'est un risque. si le "messie" arrive ca sera par un petit studio, ou ca ne sera pas.

sauf que l'exigence des joueurs est tellement grande sur se marché que c'est tout simplement impossible de voir un petit studio sortir le messie.

Quand on voit la release plutôt propre de swtor et que beaucoup le trouve truffé de bug... voir un petit studio débarquer en ouvrant de nouvelle porte tout en satisfaisant cette clientele... c'est tout bonnement impossible.
Ouvrir de nouvelles portes,c'est justement la stratégie Blue Ocean,qui a permis à Nintendo de vendre des millions de Wii,alors qu'il était en difficulté sur les 2 générations de consoles précédentes...

C'est sur qu'il y a un léger risque,mais ça pourrait être une surprise qui réussirait à attirer une partie du public actuel et de nouveaux joueurs qui ne sont pas forcément intéressé par le modèle des MMO actuels.
Citation :
Publié par tibo3333
et ils vont faire quelque chose pour l'AH ??

Parce qu'il est vide c'est normal ... ou alors y a vraiment plus personne sur ce jeu ?
Sais pas si on parle de la même chose, mais je peux plus faire de recherche à l'HV

Par contre en tapant des nom, genre "blindage", bah j'ai une liste. En bref l'HV est pas "vide", ça serait d'ailleurs impossible

Un bug à la con super chiant ou fausse manip je sais pas
Citation :
Publié par Zgarr
Sais pas si on parle de la même chose, mais je peux plus faire de recherche à l'HV

Par contre en tapant des nom, genre "blindage", bah j'ai une liste. En bref l'HV est pas "vide", ça serait d'ailleurs impossible

Un bug à la con super chiant ou fausse manip je sais pas
"Toutes" ne fonctionne plus actuellement, il faut choisir un niveau de qualité pour voir.
Citation :
Publié par Zgarr
Sais pas si on parle de la même chose, mais je peux plus faire de recherche à l'HV

Par contre en tapant des nom, genre "blindage", bah j'ai une liste. En bref l'HV est pas "vide", ça serait d'ailleurs impossible

Un bug à la con super chiant ou fausse manip je sais pas
Faut mettre une qualité minimum en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés