Teasing sur Update 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xemnas
J'aime beaucoup le nouveau design des cartes ! Mais ont-ils changé le design des cartes de chaque région ? ^^'
Sinon, je pense que des régions en Eriador vont voir le jour plus tard.
Au moins, les Havres Gris >,<

Après avoir arpenté toutes les cartes sur bullroaer aucunes autres n'a subit de changement, ni même bree ni le palais de thorin.

ha et un 6éme sac à fais son apparition mais uniquement en pré-co de ROR.

Dernière modification par VinTaGe66 ; 06/05/2012 à 18h52.
Citation :
Publié par Cilliniel
a voir : je me rappel que lors du bétatest de l'U6, j'avais vu les nouvelles maps de Bree et de Thorin... mais elles n'ont pas été implémenté finalement.
Citation :
Publié par VinTaGe66
Après avoir arpenté toutes les cartes sur bullroaer aucunes autres n'a subit de changement, ni même bree ni le palais de thorin.
Pas en français, mais en anglais Bree (la ville) et la porte de Thorin sont avec la nouvelle version déjà sur les serveurs live.
Et en français on a la carte d'Archet avec le nouveau look.
Citation :
Publié par Eilmorel
Pas en français, mais en anglais Bree (la ville) et la porte de Thorin sont avec la nouvelle version déjà sur les serveurs live.
Et en français on a la carte d'Archet avec le nouveau look.
Cela m'intéresse, quels changements ?
Citation :
Publié par Sharlokar
Fornost était le dernier endroit qui méritait encore le nom de "Donjon" dans lotro. Maintenant, elle va disparaître et sera remplacée par les choses dans l'air du temps, des couloirs rapides à nettoyer, des sacs de pv à vider, et une notion de l'exploration inexistante.
Et Carn Dum et Urugarth, non?
C'pas que je sois un furibard de la volonté de revamper Fornost, mais pour moi, les instances emblématiques de l'instance Lotro "à l'ancienne", c'est Carn Dum et Urugarth, pas Fornost. Mes premiers souvenirs mythiques d'instance, c'est Carn Dum, pas Fornost (que j'avais faite à niveau avant, et dont je ne garde que le souvenir d'une instance looooooooooongue).
Et je vous épargne le couplet sur LOTRO qui n'est plus ce qu'il était en 2007, parce qu'on va encore sombrer dans le truisme, la nostalgie larmoyante et la querelle des anciens et des modernes, et que c'est pas bien...

Citation :
Publié par Dwilaseth
On parle de qui là ? Je crois halluciner en lisant ceci ...
Non, c'est ce que j'ai fait avec mes rerolls.
Pour plusieurs raisons:
1/ les vieux c... comme moi ont passé quasi un an enfermés dans la Moria avec leur(s) premier(s) perso(s) et ça a suffisamment été un pensum pour qu'on n'ait pas envie de rempiler avec le(s) perso(s) suivant(s).
2/ la Lorien, au niveau 60, filait le premier équipement de qualité bloqué par la réput' (le stuff Lossoth, c'était quand même plutôt de la blague), et il fallait donc la monter vite si l'on voulait pouvoir faire l'artisanat.
3/ les quêtes de l'intérieur de la Lorien filaient plein d'XP (et plein d'XP légendaire) pour pas trop de travail (gifler des elfes bourrés, cueillir des framboises et chanter aux arbres...). Comparé aux longs allers-retours et packs d'orcs armés jusqu'aux dents (pour ne pas parler, par pudeur des Fondations de Pierre), c'était tout bonus...

Citation :
Publié par MelkyWay
Bon maintenant s'ils voulaient bien rendre "ajustables" les autres instances du jeu, ce serait cool (CD, Uru, mais aussi le Temple Perdu, la Forteresse de Glace... qui étaient bien sympas mais dont on n'a pas pu profiter longtemps).
Ben c'est dans leurs cartons (voire sur leurs bureaux) depuis quelques temps.
Je me souviens des Dev Chats de l'époque de la sortie des premières instances ajustables qui disaient que le système était amené à être étendu à toutes les instances du jeu... et d'un Dev Chat plus tardif (le dernier, je crois, qu'on avait co-hosté avec 1st1) où ils avaient avoué à demi-mot que le système était vachement plus dur à mettre en place que prévu (ils avaient aussi dit qu'ils essayaient de mettre en place la Faille en deux versions: une en tranches, et une "épique" avec le raid en entier en ajustable).

Citation :
Publié par Xemnas
J'aime beaucoup le nouveau design des cartes ! Mais ont-ils changé le design des cartes de chaque région ? ^^'
Sinon, je pense que des régions en Eriador vont voir le jour plus tard.
Au moins, les Havres Gris >,<
Et le Cardolan. Il y a de l'espace pour coller le Cardolan au sud du pays de Bree...
Maintenant, comme on n'est déjà pas sûr qu'ils ouvrent un jour le Rhûn ou les Terres Sauvages, ça reste du voeu pieux que de demander des zones qui ne sont même pas dessinées sur la carte
(pis y'a les Champs des Iris au nord... Un truc qu'ils gardent dans leurs cartons pour au hasard la sortie d'un film avec de vraies tranches de nains dedans? )

Citation :
Publié par Eilmorel
Et en français on a la carte d'Archet avec le nouveau look.
Et celle de Stangarde

Regards,
Skro
pour le decoupage de Fornost, et la comparaison avec Carn Dum et Urugarth, si je ne m'abuse, Carn Dum et Urugarth ne se reinitialisent qu'une ou deux fois par semaine (je ne sais plus) et, par conséquent, vous pouvez faire 1-2H a Carn Dum, quitter, et revenir le lendemain pour continuer. Donc, faire votre propre "decoupage". Je ne vois pas en quoi ca serait genant de decouper Fornost, ce qui revient finalement au meme, sauf que ce n'est pas le joueur qui fixe la fin de sa partie. Et si vous voulez enchainer toutes les parties de Fornost a la suite, rien ne vous en empeche.

Donc, de mon point de vue, meme avec un decoupage en 4 parties, il y en aura pour tous les gouts et ca me semble pouvoir convenir a tout le monde.

Wykin
Citation :
Publié par Yopuka
Les dev ont eux seuls les vrais stats sur qui fait quoi sur leur jeu donc ils adaptent le contenu car visiblement il y a problème sur la difficulté...
Avoir les chiffres ne veut pas dire en comprendre la signification et comme les développeurs sont un peu "autistes" sur les bords ...

Pitié, arrêtez de dire que la Moria (hors instances) est difficile. Elle n'est pas dure mais pénible par les incessants aller-retours sans voyage rapide qu'on crut bon de mettre les développeurs pour occuper les joueurs en attendant la suite ...
C'est pourquoi, bon nombre de joueurs la quittent rapidement pour aller en Lorien.
Et pour l'entrée dans celle ci à des levels 53+ ? Même cause ... :
Il est beaucoup plus sympathique de terminer l'Eregion (très agréable à jouer).
Lotro ne dispose pas d'un système pour bloquer ou ralentir l'XP. C'est donc naturellement que beaucoup de joueurs commencent l'Eregion à des levels 50+.

D'ailleurs, il y a pour moi un problème grandissant lié au rajout de nouvelles zones (Enedwaith, Grand Fleuve pour citée les deux dernières) sans réajustement de niveaux des personnages.
Par exemple sur un reroll, je n'ai pas encore attaqué le pays de Dun et je suis déjà 70 (pourtant j'ai zappé l'Angmar, les Monts Brumeux et la moitié du Forochel, de la Moria et de la Forêt Noire ...).
Donc, on a le choix entre passer des régions complètes et jouer à peu prés au niveau ou les faire avec trop de facilité. Ce qui pourrait expliquer la sensation de difficulté ressentie par les joueurs lorsqu'ils arrivent enfin dans une zone de leur niveau par manque de maitrise et/ou de finesse et les suppliques qui en résultent : c'est trop dur ...

Cet aparté terminé, j'attends Fornost avec enthousiasme par contre je suis un peu déçu que le revamp de la Moria ne touche ni à l'épique (pénible, ô combien pénible par les allers retours) et des zones comme les fondations de pierre.
Citation :
Publié par Lestenil
Franchement, quand j'ai vu le résultat sur les galgals, j'ai pleuré. On devrait avoir la possibilité de pouvoir faire l'instance en une fois, que ce soit en terme de gameplay (un joueur capable de bien jouer pendant 3h30 d'affilée, c'est bien plus rare qu'un joueur capable de bien jouer pendant 30 min... Et je continue de penser que selon moi, c'est la différence entre un joueur et un bon joueur
Les meilleurs peuvent jouer 7h d'affilées à leur top lvl. MECHANIZE
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Eryndil
Pitié, arrêtez de dire que la Moria (hors instances) est difficile. Elle n'est pas dure mais pénible par les incessants aller-retours sans voyage rapide qu'on crut bon de mettre les développeurs pour occuper les joueurs en attendant la suite ...
C'est pourquoi, bon nombre de joueurs la quittent rapidement pour aller en Lorien.
Et pour l'entrée dans celle ci à des levels 53+ ? Même cause ... :
Il est beaucoup plus sympathique de terminer l'Eregion (très agréable à jouer).
Lotro ne dispose pas d'un système pour bloquer ou ralentir l'XP. C'est donc naturellement que beaucoup de joueurs commencent l'Eregion à des levels 50+.
Pour pas mal de gens, pénible, démotivant, dur et chiant sont assez synonymes. Certaines quêtes sont effectivement des plaies caractérisées (celles qui faisaient aller et revenir au camp de Balin, par exemple. Traverser la moitié de la Moria, des trouzaines d'orcs et de grodbogs pour trouver un truc, revenir à la 21° pour se faire renvoyer là-bas - à pied, parce que le cheval lent le plus proche vous permettait de ne faire que la moitié du trajet, et encore la moitié la plus rapide parce que ce n'était pas un couloir de 2m de large avec un orc tous les 15 mètres - pour aller tuer 12 machins, et rebelote pour tuer le lieutenant de chose...). En soi, rien n'est compliqué (sauf gros ratage dans un pull foireux, tuer un monstre est à peu près garanti), mais d'abord en tuer 45 pour ne faire qu'atteindre le point de quête est pénible, et en fonction de la classe (coucou les capi ou les gardiens ou les sentinelles au DPS mou du genou), on y passe des plombes. Donc le levelling en prend un coup au niveau du rythme, donc est plus difficile (au sens lent).
Ergo.

Citation :
D'ailleurs, il y a pour moi un problème grandissant lié au rajout de nouvelles zones (Enedwaith, Grand Fleuve pour citée les deux dernières) sans réajustement de niveaux des personnages.
[...]
Donc, on a le choix entre passer des régions complètes et jouer à peu prés au niveau ou les faire avec trop de facilité.
Heu c'est une volonté des développeurs: donner le choix aux joueurs des endroits où ils veulent progresser.
D'ailleurs, je persiste à regretter que la Moria soit la seule option de progression dans la tranche 53-58...

Citation :
par contre je suis un peu déçu que le revamp de la Moria ne touche ni à l'épique (pénible, ô combien pénible par les allers retours) et des zones comme les fondations de pierre.
Il y a marqué en gros "première partie". Ce qui entend généralement (OK, pas nécessairement chez Turbine - mauvaise foi inside) qu'il y en aura une deuxième.

Il ne faut pas non plus perdre de vue que la Moria, c'était une extension complète, avec assez de quêtes pour 10 niveaux. Il n'est donc pas étonnant qu'on la tronçonne pour la revamper en deux, vu l'ampleur de la tâche.

Et pour le bloqueur d'XP, il est dans les cartons de Turbine, à un stade suffisamment avancé pour apparaitre sur certains objets - genre les boosters d'XP - mais il semble qu'il y ait un problème pour qu'il soit mis en prod, sans plus de détails sur le sujet.

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Maelendil
Personne ne veut lancer la polémique sur les cristaux ? on ouvre un sujet défouloir ?
T'façons, les cambrios et les champions sont nerfs avec ce nouveau système, donc c'est pas la peine d'en parler, ça va alimenter les rancoeurs (light trollization inside ).

Sinon, factuellement pour ceux qui ont raté l'info:
on va avoir un nouveau truc qu'on pourra claquer sur nos objets légendaires (sauf runes de champion et outils de cambrio): des "cristaux étoilés" (Star-lit crystals dans la langue de John). Ca améliorera les capacités intrinsèques de l'objet (DPS de l'arme, truc tactique et machin de blocage des objets, plus les éventuels bonus des armes à deux mains) dans des proportions pas encore clairement définies mais qui semblent pas cochonnes (j'ai lu en diagonale un premier test fait sur une arme 65 2A, dont le premier claquage de cristal collait un DPS max presque équivalent à du 1A... et on peut claquer jusqu'à 3 cristaux par objet).
Ces cristaux seront récupérable sur les lieutenants d'escarmouche une fois toutes les conjonctions astrales², ainsi que dans les coffres des instances et escarmouches à 3/6/12, avec une probabilité augmentée en fonction du nombre et de la difficulté (non, je n'ai pas de chiffre comme pour les taux de drops des symboles de l'ancien roi usé dans le raid Orthanc).

Les cristaux ne sont pas liés, mais ne sont pas récupérables non plus une fois claqués sur l'arme...

Maintenant, mon analyse haddeubale, c'est qu'ils ont voulu mettre en place un nouveau mini-os à ronger pour les grands optimisateurs qui ont déjà leur équipement du premier âge, et les pousser à faire autre chose que de l'Orthanc T2 (ou leur filer le coup de pouce qui manque pour réaliser certains défis-course au DPS²²...). Pour 90% des gens, ça sera un joli truc dont ils ne verront pas ou occasionnellement la couleur et qui ne changera pas leur vie (et ce d'autant moins qu'une extension avec un niveau 85 est prévue pour dans 6 mois avec, sauf divine surprise, son lot de nouveaux objets légendaires qui-ne-nous-quittent-pas-sauf-quand-on-en-change-tous-les-15-jours-en-phase-de-montée-de-niveau)

Il y avait aussi ce WE un sujet d'un type qui a trouvé des parchos qui permettait de "mettre un legs majeur" sur un objet, sans plus de détails qu'un screenshot montrant un tooltip fumeux, mais je n'ai pas retrouvé le sujet, qui semblait un autre bon candidat à la discussion animée au sujet des armes légendaires et de leur avenir...

Regards,
Skro

²celle qui annonce la fin du monde et qui a lieu toutes les paires d'éons
²²en parlant de course au DPS, il paraitrait que les boss de Fornost ont un timer d'enragement. Y voir un lien?
Citation :
Publié par Ingor
Les meilleurs peuvent jouer 7h d'affilées à leur top lvl. MECHANIZE
J'ai déjà fait > le double...
(mais je joue en moyenne ~10 H par jour, quasi non stop...)
Une question me turluphilipine (Jooooke Pourrriiieee !).
Voilà, aura-t-on droit, nous, petits français que nous sommes aux nouvelles cartes de Bree, du Palais de Toto et de Tâl Mets-Tes-Draps ?
Car, même si les américains habitent là où le jeu a été créé, on est utilisateur du jeu, donc on devrait avoir le droit aux mêmes privilèges qu'eux, me trompe-je ?
Citation :
Publié par Ingor
Ha, on dit enragement ?
Tu préfères "enrageage"?
Je n'en sais foutre rien, si quelqu'un connait le terme technique et francophone du concept d'enrage qui consiste pour un boss à filer des mandales à 14k au bout d'un certain moment du combat, je suis preneur... Sinon, je dirait "mise en rogne", na!

Citation :
Publié par Xemnas
Voilà, aura-t-on droit, nous, petits français que nous sommes aux nouvelles cartes de Bree, du Palais de Toto et de Tâl Mets-Tes-Draps ?
Car, même si les américains habitent là où le jeu a été créé, on est utilisateur du jeu, donc on devrait avoir le droit aux mêmes privilèges qu'eux, me trompe-je ?
Bonne question. Normalement oui, au fur et à mesure de la traduction des textes sur les cartes.
Mais comme le build actuel de BR est aux fraises sur les traductions (pire que le live, c'est dire), je ne saurais pas dire si ça sera le cas. Juste qu'actuellement, ce n'est pas le cas (alors que c'est le cas pour l'Eriador et le Rhovanion)...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Xemnas
Une question me turluphilipine (Jooooke Pourrriiieee !).
Voilà, aura-t-on droit, nous, petits français que nous sommes aux nouvelles cartes de Bree, du Palais de Toto et de Tâl Mets-Tes-Draps ?
Car, même si les américains habitent là où le jeu a été créé, on est utilisateur du jeu, donc on devrait avoir le droit aux mêmes privilèges qu'eux, me trompe-je ?
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà pu voir le Palais de Thorin et Bree (les nouvelles maps) lors de l'U6 sur le Bétatest... mais ils ne sont pas sorties!
Donc à voir s'ils attendent une sortie de groupe traduit correctement ou si on les aura au compte goutte!
Citation :
Publié par Skro
Tu préfères "enrageage"?
Je n'en sais foutre rien, si quelqu'un connait le terme technique et francophone du concept d'enrage qui consiste pour un boss à filer des mandales à 14k au bout d'un certain moment du combat, je suis preneur... Sinon, je dirait "mise en rogne", na!
J'sais pas, je joue sur un serveur anglais now, donc légalement je dois avoir le droit de dire "enrage" avec l'accent qui va bien .
Citation :
Publié par Ingor
J'sais pas, je joue sur un serveur anglais now, donc légalement je dois avoir le droit de dire "enrage" avec l'accent qui va bien .
je suis à temps partiel sur un serveur US aussi, mais après, y'a la brigade de la francophonie des mots violets de JoL qui vient taper sur mes messages, et je suis allergique au violet...

Regards,
Skro
Bon ben je reviendrai faire un tour vers la fin du mois pour le festival, vu que mon abo se finit le 14, et je ne vais pas en reprendre un juste pour une escar et fornost revamp !

(A vrai dire j'attendais plus le festival que l'update 7)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés