Teasing sur Update 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolliw
1) Fornost était annoncé comme une jolie possibilité de varier un peu les instances 75, il faut dire qu'en une soirée tout est plié avec une certaine facilité quand on arrive à appuyer sur deux trois touches.

2) Le raid Orthanc est tout de même peu intéressant, alors après je comprends que le système qui permet à certains de le faire en T1 est pratique pour équiper leur perso sans mettre en place de grosses strats, je ne remets pas en cause ce système je remets en cause le peu d'intérêt du raid surtout si on le compare à Ost.

3) Le Pvp c'est surtout la communauté qui fait ce qu'il est et je peux dire que sur Sira on doit être très loin d'avoir la meilleure des communautés surtout lorsqu'on va monter un monstre sur un autre serveur on s'aperçoit très vite de la différence. C'est comparer un bon film culte à une série B. Alors Sira est peut-être la meilleure Série B des serveurs mais loin d'être ce qui se fait de mieux. C'est un endroit où les mêmes joueurs vont et où certains n'y mettent plus les pieds car il faut avoir un stuf spé audace pour mieux résister. Donc pour ceux qui ont de nombreuses heures de jeu à y consacrer je comprends que cela ne les gène pas comme pour accumuler des médaillons etc
Franchement qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas difficile d'équiper ses rerolls, j'ai la chance de pouvoir le faire un peu mais je vois de nombreux mains qui sont moins bien stuffés donc en fait tout dépend ce que tu fais avec ta conf ... Mais je suis sur le jeu depuis le début et je peux dire qu'il est plus difficile pour optimiser ses rerolls.

4) Oui le serveur a de plus en plus de soucis , qu'on ne me dise pas le contraire, j'ai entendu mille fois "j'ai changé de pc ça va mieux" cela s'appelle de l'auto suggestion pour avaler le prix du pc, mais souvent ces mêmes personnes disent quelques jours après "euh je vais baisser les graphiques car en fait ça lag" ou "désolé mais là la vie du boss est bloquée". Après je suis sûr que dans la Comté tout va bien et qu'il n'y a pas de lag ^^ Tout dépend de ce qu'on fait

5) Je ne dis pas que le jeu est moche, juste qu'il serait temps de changer le moteur graphique.

6) Certains sont heureux du jeu car ils sont dessus depuis un an ou moins, je dis heureusement vu le contenu immense du jeu se serait un comble de s'ennuyer déjà. Pour les autres on attend du contenu, pas une région avec des quêtes basiques et vite faites, un vrai contenu intéressant et prenant car depuis quelque temps c'est plus de l'xp réflexe qu'une immersion totale.

7) Ah les américains ont tombé sarou en t2 après 6 à 7 mois de la sortie du raid, quelle challenge !!! Quand je vois que de nombreux pick up n'arrivent même pas à tomber le boss foudre ... Je me dis qu'il y a un souci chez les joueurs français ^^ Mais bon je m'aperçois que sur notre serveur on se contente du minimum donc en fait pourquoi changer les choses ^^

8) Je le redis il y a un contenu, des ajouts dont le but est de pousser les joueurs à l'achat et le souci c'est que lorsque tu es dans une conf un peu hl même si je n'aime pas ce mot, on te pousse vers la sortie si tu n'optimises pas rapidement ton stuff, tes armes etc

9) Pour la communauté Sira on ne peut pas comparer au début du jeu car les gens étaient extraordinaires, des étoiles plein les yeux, c'était la grande découverte, les débuts donc c'est normal, mais même avec la Moria il y avait de bonnes choses, on connaissait pas mal de gens, les confréries, là ça devient de plus en plus n'importe quoi.
Il n'y a qu'à voir le nombre de grosses confréries qui ont tout simplement disparu, le nombre de joueurs qui ont arrété le jeu par manque de motivation. Mais Lotro restera tout de même un bon jeu sur lequel on revient de temps en temps un mois ou deux histoire de monter ses persos puis après on va faire autre chose en attendant du contenu intéressant et cela est dommage.

Wolliv

1) pourrais tu éviter cette détestable habitude qu'ont de nombreux posteurs sur ce forum d'être d'emblée insultant dès qu'on n'est pas d'accord avec eux
Mon post est resté courtois, le tien l'est moins
je te cite:
"tout est plié avec une certaine facilité quand on arrive à appuyer sur deux trois touches."
"le système qui permet à certains de le faire en T1 est pratique pour équiper leur perso sans mettre en place de grosses strats"

je te remercie, je pense que je joue correctement, même si je ne suis sûrement pas le meilleur joueur du serveur (je n'en ai pas la prétention).

Je trouve que les boss d'Orthanc ont des stratégies pas si simples que ça, qui vont au-delà d'"appuyer sur deux-trois touches", merci. Le switch d'aggro entre les deux tanks sur foudre reste assez délicat. Et je trouve que feu/givre est semblable aux deux arbres a ost.

2) tu te contredis :
"le système qui permet à certains de le faire en T1 est pratique pour équiper leur perso sans mettre en place de grosses strats"
versus
"Quand je vois que de nombreux pick up n'arrivent même pas à tomber le boss foudre"

faudrait savoir? c'est super facile ou c'est trop difficile?

3)
je t'assure, j'ai changé mon pc, et zéro lag, pourtant je joue avec des options graphiques assez élevées. Ce n'est pas de l'autosuggestion, c'est un fait. Viens prendre une biere chez moi pour tester, tu verras bien. Envoie moi un mp si tu veux, je t'invite avec plaisir.

4) pour l'ambiance en pvp, tu es sur Sirannon, moi sur Estel, je ne peux donc pas comparer. Il semble, au vu des forums, que la communauté pvp d'Estel soit un peu moins rageuse que celle de Sirannon, mais, comme on me l'a fait remarquer, il est probable que les posts ne reflètent pas l'état d'esprit de la majorité de la communauté des joueurs du serveur. Donc je vais éviter de me faire une fausse idée. Sur Estel, l'ambiance reste....tendue... mais franchement par moments c'est assez sympa.

5) "Pour la communauté Sira on ne peut pas comparer au début du jeu car les gens étaient extraordinaires, des étoiles plein les yeux, c'était la grande découverte, les débuts donc c'est normal, mais même avec la Moria il y avait de bonnes choses, on connaissait pas mal de gens, les confréries, là ça devient de plus en plus n'importe quoi.
Il n'y a qu'à voir le nombre de grosses confréries qui ont tout simplement disparu, le nombre de joueurs qui ont arrété le jeu par manque de motivation."

Je comprends ce que tu veux dire mais en même temps n'est-ce pas normal de se lasser d'un jeu après plusieurs années? Est-ce vraiment uniquement la faute de Turbine?

Cordialement ("regards" dirait Skro... j'adore!)

Wykin
Champion 75
Les Voyageurs
Estel

Dernière modification par vince0509 ; 29/05/2012 à 21h33.
Citation :
Publié par wolliw

7) Ah les américains ont tombé sarou en t2 après 6 à 7 mois de la sortie du raid, quelle challenge !!! Quand je vois que de nombreux pick up n'arrivent même pas à tomber le boss foudre ... Je me dis qu'il y a un souci chez les joueurs français ^^ Mais bon je m'aperçois que sur notre serveur on se contente du minimum donc en fait pourquoi changer les choses ^^

9) Pour la communauté Sira on en peut pas comparer au début du jeu car les gens étaient extraordinaires, des étoiles plein les yeux, c'était la grande découverte, les débuts donc c'est normal, mais même avec la Moria il y avait de bonnes choses, on connaissait pas mal de gens, les confréries, là ça devient de plus en plus n'importe quoi.
Il n'y a qu'à voir le nombre de grosses confréries qui ont tout simplement disparu, le nombre de joueurs qui ont arrété le jeu par manque de motivation. Mais Lotro restera tout de même un bon jeu sur lequel on revient de temps en temps un mois ou deux histoire de monter ses persos puis après on va faire autre chose en attendant du contenu intéressant et cela est dommage.
7) Mais tu devrais savoir O Grand Maitre des raid Orthank que Saroumane en T2 était bugué depuis sa sortie et qu'il n'a été débugué que depuis peu donc en gros les confs américaines ont mis peu de temps a le tomber

9) Ca ça s'appelle la nostalgie , rien de plus comme tout ceux qui soutiennent que DAOC était le meilleur MMORPG ... et le reste ...
1) C'est vrai qu'en T1 c'est assez facile, les adds meurent et ne reviennent pas à la vie même si le groupe meurt, pour Fornost j'y suis allé en groupe pick up, et c'est passé tranquillement ... Donc voilà, si tu veux je peux dire que c'est très compliqué, ce n'est pas insultant c'est la vision que j'en ai eu en y allant alors après je trouve que l'instance est facile peut être que le groupe était bon , qu'on a eu de la chance ...

La strat d'orthanc comme pour le foudre c'est pénible les deux trois premières fois mais une fois la strat connue à part le manque de réactivité je vois pas ce qui peut empêcher les gens de réussir ???
2) Tu me dis que je me contredis :
"le système qui permet à certains de le faire en T1 est pratique pour équiper leur perso sans mettre en place de grosses strats"
versus
"Quand je vois que de nombreux pick up n'arrivent même pas à tomber le boss foudre"
Pour le Foudre je parle du pick up sur du Foudre T2. J'ai oublié de préciser ^^

Donc en T1 c'est super facile, en T2 c'est super pénible pour certains boss mais quand on a la strat logiquement ça coule tout seul.

Pour la Nostalgie , oui c'est comme la grandeur de Numénor, l'époque heureuse des deux arbres de Valinor ... Quand on passe au 4ème age il n'y a plus d'elfes, plus de magie alors oui on est nostalgique de ces anciennes époques Le jeu est devenu autre chose, peut-être que les développeurs pensent trop à la boutique et comment intégrer des éléments que les joueurs vont acheter qu'à l'histoire, l'intérêt, l'immersion dans une grande aventure.
Mais ce fut une belle époque de connaître les noms des confréries, le nom de certains joueurs connus pour leur maîtrise ou pas ^^ Lancer un appel pour une instance et avoir une vingtaine de réponses en moins de 5 minutes. Je ne dis pas que tout a disparu, il y a à certains moments des réminiscences de ces moments (Début Foret Noire et les petites instances stuff, les escarmouches pour le stuff Draigosh, c'est juste que le jeu est devenu plus un jeu de passage qu'un jeu de communauté. Voilà après peut être que je suis déçu des propositions actuelles sur le jeu et de voir 85% de mes connaissances qui ont quitté le jeu.
Citation :
Publié par wolliw
Voilà après peut être que je suis déçu des propositions actuelles sur le jeu et de voir 85% de mes connaissances qui ont quitté le jeu.
C'est peut être aussi que tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes...
Il y a des gens avec qui je joue depuis le début et qui n'ont jamais arrêté.
Et les autres sont pour la plupart là depuis le départ également.

La boutique j'arrive à en faire abstraction. Etant abo à vie, je n'ai jamais eu besoin de claquer des euros supplémentaire pour alimenter mon compte en Tp.
Elle ne m'a jamais gêné dans ma progression et je ne me suis jamais senti obligé de m'en servir à tout prix.
Lotro est devenu un F2P, la majorité des gains des jeux f2p émanent de leur store.

Sinon peut être un +1 pour la nostalgie, surtout sur la qualité des livres épiques. L'intrigue des Sarah Chenecoeur, Mordirith and Co était quand même d'un tout autre niveau.
Citation :
Publié par vince0509
1) Fornost T2 c'est pas si facile que ça. Meme pour des 75 avec plusieurs pieces Orthanc.
Clairement, oui !
On a essayé 'Earth Wing" en ayant lu partout que c'était "facile" : impossible de passer le premier combat !
(pas le temps de dégommer les gobelins arrivant par vagues, suivis du boss, on s'est tous fait tuer 1 par 1...)
Citation :
Publié par Castorix31
Clairement, oui !
On a essayé 'Earth Wing" en ayant lu partout que c'était "facile" : impossible de passer le premier combat !
(pas le temps de dégommer les gobelins arrivant par vagues, suivis du boss, on s'est tous fait tuer 1 par 1...)
Si ça peut te rassurer vous vous seriez fait tuer par le boss ^^
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Kethounet
Si ça peut te rassurer vous vous seriez fait tuer par le boss ^^
Justement, on se fait tuer aussi par le boss, qui arrive avant qu'on ait décimé les 3 vagues de gobelins + archers.
On a abandonné en pensant trouver entre temps des tips sur google, mais je n'ai rien trouvé de particulier.
Juste là où ils disent d'éliminer les archers rapidement, mais on n'a même pas le temps...
http://unexpectedkin.guildlaunch.com....php?t=8364930

"
Boss #1: Drill Sergeant Troll

Basically here you have a troll and 12 training goblins.
Once the troll is activated the goblins will come at you in 3 waves. Make sure to take out archers first. Once they are down the Troll will enter the fray and he is a basic TnS.

"
Oui j'ai mal lu désolé ^^ en tous cas la raison pour laquelle vous vous êtes fait tuer par le boss apparaît bien dans ta description de ce que vous avait fait.
Retournez-y et essayez d'analyser un peu ce qu'il se passe, c'est vraiment pas dur.
Juste au cas où :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne faut pas tuer les gobelins, chaque gobelin mort buff le boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés