Teasing sur Update 7

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, je sais, on a à peine fini de farmer la nouvelle zone et son instance, mais Sap' vient de balancer deux ou trois infos sur Update 7:

- C'est la prochaine mise à jour (i.e. pas de 6.2)
- On va avoir droit au revamp de Fornost
- ça arrive sur Bullroarer à la fin de la semaine prochaine.

Source: forum off.

Je vous avoue que je suis content de voir que ça avance, qu'ils n'ont pas totalement abandonné le concept d'instances ajustables (ce qui me faisait un peu flipper), et en plus, Fornost est suffisamment peu courue pour que ça file un vrai plus au jeu sans subir les foudres des fans (comme pourrait le faire le revamp de, je sais pas moi, la Faille...).

Regards,
Skro
Citation :
Je vous avoue que je suis content de voir que ça avance, qu'ils n'ont pas totalement abandonné le concept d'instances ajustables (ce qui me faisait un peu flipper), et en plus, Fornost est suffisamment peu courue pour que ça file un vrai plus au jeu sans subir les foudres des fans
Parle pour toi... Moi qui priais tous les dieux et les demi-dieux pour qu'on ne touche pas à la dernière instance old school qu'on avait...
Certes, enfin on va pas mentir sur le sujet, l'instance de Fornost n'est pas beaucoup visitée en ce moment. Et pourtant, je trouve cette instance super longue et y'a moyen de se taper de bons délires entre amis ^^
Eh puis, c'est Fornost quoi ! xD
Citation :
Publié par Lestenil
Parle pour toi... Moi qui priais tous les dieux et les demi-dieux pour qu'on ne touche pas à la dernière instance old school qu'on avait...
Et Carn Dum et Urugarth (pour ne pas parler de Barad Gularan, qui est arrivée "bien après" ou de la Faille, qui est un raid), c'est des instances revampées?

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Lestenil
Parle pour toi... Moi qui priais tous les dieux et les demi-dieux pour qu'on ne touche pas à la dernière instance old school qu'on avait...
Et cette instance old school tu l'as faites combien de fois depuis 2 an ?
Voila , plus personne n'y va donc au contraire ca fait plaisir qu'ils la remette a niveau
Et toujours dans le teasing, Update 7 est prévue pour "avant le 5 juin" (5 juin qui est une date jalons pour RoR - vraisemblablement l'ouverture de la préco, concommitamment avec l'ouverture de l'E3 et donc sûrement des annonces à cette occasion)

Regards,
Skro, flemme de ressortir le coin de post de Sap' où il le dit
Citation :
Publié par Skro
Skro, flemme de ressortir le coin de post de Sap' où il le dit
En fait c'est pas super clair, c'est un jeu de devinette pour dire une date qui pourrait être finalement le 05 juin, et qui pourrait correspondre au lancement des précos de RoR. Il a effectivement confirmé que l'update 7 doit arriver avant cette précommande, mais vu qu'elle doit être très bientôt sur bullroarer et qu'il n'y a pas grand chose qui mérite qu'elle reste des semaines sur Bullroarer, cela parait pas surprenant qu'elle sorte avant la fin du mois.
Pas grand chose, pas grand chose ? On sait pas grand chose oui, mais ca veut pas dire que la MàJ contiendra pas grand chose.

Le rewamp de Fornost déjà c'est pas rien. Et un bon test par dessus ne sera pas de trop pour virer les bugs, n'est ce pas.

Puis à la sortie de la MàJ6, et du nouveau PvMP, on parlait déjà de la MàJ7 comme le deuxième volet de cette refonte globale du PvP. Là aussi ca mérite un long béta test.

Voila déjà deux bonnes raisons de prendre son temps sur bullroarer. Et qui sait il y en a peut être d'autre, je pense aux sentinelles notamment
Peut être que cette mise à jour va coïncider avec le festival de printemps. Je me suis demandé ces derniers temps si celui ci n avait pas été supprimé en raison de l anniversaire.

Quoiqu il en soit, le revamp de Fornost est une bonne chose puisque cela permettra à beaucoup de joueurs de découvrir cette instance. Personnellement en 2 ans et demi de présence sur le jeu, je n'ai jamais eu l occasion de la faire. Ce sera bientôt, chose faite
Pour le festival, il a été annoncé comme décalé à cause de l'anniversaire, mais il sera bien présent. Pour le contenu de la mise à jour, il n'y aura pas de nouvelle zone, ni de nouvelle instance.

Depuis quelques temps déjà je n'attends plus rien que ce qui est promis plusieurs fois par Turbine. Donc pour le moment il n'y a que la mise à jour de Fornost. Je ferai probablement l'instance quelques fois avec les confrères, mais ce ne va pas révolutionner le jeu qui est globalement pour moi en veille jusqu'à septembre.
Franchement je suis étonné de la réaction de certains comme quoi ils ne croient pas aux promesses de Turbine.
Je vous rappelle que la licence vous a promis un jeu essentiellement basé sur l'univers de Tolkien créé d'une façon des plus épiques et après ces 5 ans, vous êtes toujours là sur LOTRO.
Ce qui prouve que vous avez cru aux dires de Turbine. Turbine vous a promis une magnifique extension que fut la Moria et vous furent servis et aucunes plaintes (Ou du moins seulement quelques unes) n'apparaissaient sur les canals de discussion.
Alors faites simplement comme vous avez fais auparavant.
Et puis je trouve que pour l'instant, Turbine se débrouille plutôt bien et respectent leurs résolutions pour 2012.
Citation :
Publié par Xemnas
Franchement je suis étonné de la réaction de certains comme quoi ils ne croient pas aux promesses de Turbine.
Je vous rappelle que la licence vous a promis un jeu essentiellement basé sur l'univers de Tolkien créé d'une façon des plus épiques et après ces 5 ans, vous êtes toujours là sur LOTRO.
Ce qui prouve que vous avez cru aux dires de Turbine. Turbine vous a promis une magnifique extension que fut la Moria et vous furent servis et aucunes plaintes (Ou du moins seulement quelques unes) n'apparaissaient sur les canals de discussion.
Alors faites simplement comme vous avez fais auparavant.
Et puis je trouve que pour l'instant, Turbine se débrouille plutôt bien et respectent leurs résolutions pour 2012.
Bah disons que j'ai cru un peu trop à la fois d'avant quand on nous promettait une nouvelle map PvP. Donc entre ce qui est dit et ce qui sort, il peut y avoir un écart. Ca c'est déjà vu.
Bonjour

Citation :
Publié par Xemnas
Franchement je suis étonné de la réaction de certains comme quoi ils ne croient pas aux promesses de Turbine.
Je vous rappelle que la licence vous a promis un jeu essentiellement basé sur l'univers de Tolkien créé d'une façon des plus épiques et après ces 5 ans, vous êtes toujours là sur LOTRO.
Ce qui prouve que vous avez cru aux dires de Turbine. Turbine vous a promis une magnifique extension que fut la Moria et vous furent servis et aucunes plaintes (Ou du moins seulement quelques unes) n'apparaissaient sur les canals de discussion.
Alors faites simplement comme vous avez fais auparavant.
Et puis je trouve que pour l'instant, Turbine se débrouille plutôt bien et respectent leurs résolutions pour 2012.
http://www.rapharwell.com/blog/wp-content/uploads/2011/03/bouton.jpg
Quand vous voulez, MR Jol de nous permettre de noter les message/post ^^

Citation :
Publié par jack2lombre
Bah disons que j'ai cru un peu trop à la fois d'avant quand on nous promettait une nouvelle map PvP. Donc entre ce qui est dit et ce qui sort, il peut y avoir un écart. Ca c'est déjà vu.
Je me demandais justement ce matin : Légende Urbaine ou pas ?
Parce que de mémoire, aucun développeurs n'a jamais parlé d'une nouvelle carte Pvmp.
Une bière de Sacregris à celui qui retrouve le message (imaginaire de mon point de vue) d'un développeur en parlant.
Citation :
Publié par May Dee
Je me demandais justement ce matin : Légende Urbaine ou pas ?
Parce que de mémoire, aucun développeurs n'a jamais parlé d'une nouvelle carte Pvmp.
Une bière de Sacregris à celui qui retrouve le message (imaginaire de mon point de vue) d'un développeur en parlant.
Y'a eu un poisson d'avril là dessus sur JOL et ça a pas mal marqué certaines personnes je crois ^^
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par jack2lombre
Bah disons que j'ai cru un peu trop à la fois d'avant quand on nous promettait une nouvelle map PvP. Donc entre ce qui est dit et ce qui sort, il peut y avoir un écart. Ca c'est déjà vu.
J'ai déjà mis au defi un guildoux de me ressortir l'annonce officielle d'une nouvelle carte PvMP, tu vas rire ... il n'a pas pu ...

Les devs ont admis qu'il travaillait sur le PvMP à une époque, et qu'ils évaluaient l'opportunité de voir le champ de bataille s'agrandir ou se déplacer, mais rien n'a été finalisé ou annoncé officiellement que ca soit dans un add-on ou une maj.
Cette mise à jour à l'air très bien !
On retourne un peu aux sources, notamment à Fornost et dans les Monts Brumeux, jusqu'en Moria, franchement, j'ai hâte et suis malheureux de pas être ViP ! *Va faire ses prouesses*
Outre la refonte de Fornost que je trouve intéressante car c'est une belle instance abandonnée, je suis content de voir que les devs prennent le temps de retravailler la Moria, c'est un passage obligatoire qui s'avère parfois ennuyant à cause de l'organisation de ces quêtes et si le lifting est réussi comme dans les autres zones revisiter, je signe directement pour engager un reroll en standby dans ce trou à gobelins =)
Ouep, bon on ne va pas refaire le débat et l'historique, et je veux bien qu'on me fouette pour ma trop grande naïveté.

Comme tu peux le lire sur ton lien, c’était une présentation du travail pour RoI, ils annonçaient même le level max uppé au lvl 70 ...

Je pense qu'il y a eu énorme boulette de com. dans l'histoire, mais des les annonces suivantes, ils n'ont plus inclus cet ajout ...

Qu'on me fouette encore si je dis une betise mais lors de l'interview JoL, il y avait interdiction de parler du PvMP alors que tout le monde avait sur le bout de la langue => "vous nous avez dis que vous etiez en train de travailler sur le PvMP, mais depuis plus rien sur ce sujet ... qu'en sera-t-il exactement?"

Pour cloturer le HS, soyez sur que je regrette autant que les fans de PvMP qu'aucune nouvelle zone n'est vu le jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés