Le mode spectateur arrive, invocateurs

Répondre
Partager Rechercher
Han maime tant il est pas trop au point leur mode spect , je suis sur que ça fait lager en partie et ça vaut pas la chambre magma en plus donc bon voilà BOF BOF RIOT .

pull du mois , j'était en manque
Nan, la seule chose qu'il manque à lol maintenant c'est la possibilité d'enregistrer une partie à la fin de celle-ci (sans passer par un programme tier, et enregistrer ça sur leurs serveurs). Un ami m'a montré le fonctionnement de HoN et à ce niveau je trouve que c'est bien foutu.
3 minutes d'attente et utilisation obligatoire du client LoL, ce ne devrait donc pas avoir une grosse incidence sur les streams.

Par contre pouvoir voir les matchs de ses potes c'est vraiment vraiment cool.

C'est un bon ajout, ayant accès à la beta de Dota2 j'avais été vraiment agréablement surpris par ce système, ils ont eu raison de le mettre au point dans LoL.
Y'a que moi qui pense aux moyens de tricher avec çà?
Du genre un pote qui te prévient des ganks via skype?

Ou alors je suis à coté de la plaque et c'est pas en temps réel?
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Moi je trouve ça plutôt cool de pouvoir mater la partie d'un pote plutôt que de l'attendre à rien faire avant de lancer.
Grosso merdo j'allais dire, donc je dis +1
Bof perso je pense pas que je vais vraiment utiliser cet outil, un peu comme le replay, c'est kikoo mais au final ça n'a pas grand intérêt pour le commun des mortels.

à par aller mater comment untel rune / skill un perso qu'on apprend à jouer, l'intérêt reste limité et un stream est beaucoup plus sympa à regarder.
Bah c'est comme regarder un stream ce que à peut prêt tout le monde fait.
Sauf que c'est plus intéressant (interactif).
Ca va bien baisser les streams imo.
La différence par rapport aux streams c'est que t'a beaucoup plus de choix, la je viens de tester (c'est up depuis ce matin) ils proposent tout le temps a peu près 5 games high elo à mater, la qualité est bien meilleure qu'en stream, t'a la caméra automatique qui est super bien foutue et qui te permet de rien rater, et pas de kpop dans les oreilles.

C'est cool
Citation :
Publié par individuum
à par aller mater comment untel rune / skill un perso qu'on apprend à jouer, l'intérêt reste limité et un stream est beaucoup plus sympa à regarder.
Bon moi même si c'est pas pour mater des games entières ca me fera tripper de voir genre des potes jouer de temps en temps... entre deux games

Edit: Enfin vu la bête et très content pour le moment c'est fun d'aller mater les potes jouer je trouve même sans mater la game entière en plus les serveurs ont pas ruptés pour une fois donc j'attends le monde ce soir et s'il n'y a pas eu de crash,déco messagerie ou autre ça sera pour moi un gros GJ riot

Dernière modification par Healégal ; 02/05/2012 à 09h06.
En fait on peut mater que 5 matchs ??
Et c'est en fonction de quoi qu'ils proposent ces 5 games ?
Et ce "ils" c'est qui ?

Genre sur dota 2 tu choisi n'importe quel games parmi les centaines qui se jouent sur le moment.
Perso j'ai mater quelque game c'est vraiment sympa. Aprés l'elo des mec c'est 1600/1700 donc c'est pas folichon mais c'est peut-étre parcequ'il est 9H du matin.
Citation :
Publié par Siscka
En fait on peut mater que 5 matchs ??
Et c'est en fonction de quoi qu'ils proposent ces 5 games ?
Et ce "ils" c'est qui ?

Genre sur dota 2 tu choisi n'importe quel games parmi les centaines qui se jouent sur le moment.

Logiquement on est censé nous proposer des grosses parties mais a 9h du mat tètre que ca joue un peu moins mais en effet je crois que pour le moment on a le choix entre les 5 parties qu'ils nous filent et celle des amis.
Enfin depuis le temps.

Vivement qu'ils corrigent leur problême de niveau de version Ingame pour que les replay sortent.

Car le replay avec cette interface sa sera juste wahou.
Je ne pense pas que le streaming perdre beaucoups de viewers car cette fonction permet aux joueurs de parler avec les spectateurs.

Quand je regarde Scarra et qu'il explique chaque seconde de ses games pourquoi il fait ceci et cela, c'est toujours agréable et on en apprend beaucoup (et puis il est sympa et cool).

Ou alors le stream de Phantom Lord où il se tappe toujours des délire avec ses potes.
Citation :
Publié par Siscka
Quand j'essayes de rejoindre la game d'un pote en mode spectate ça bug, ça affiche le logo au milieux de l'écran puis rien :/
Pareil mais au bout d'un moment ça dit que ça peut pas se connecter au serveur de check le pare feu tout ça.
Y a t-il possibilité de voir leur chat?

Dans option on peut afficher le chat mais pas les chats internes, pour voir les stratégies mises en place.
Citation :
Publié par Siscka
Quand j'essayes de rejoindre la game d'un pote en mode spectate ça bug, ça affiche le logo au milieux de l'écran puis rien :/
Citation :
Publié par Otsirk
Pareil mais au bout d'un moment ça dit que ça peut pas se connecter au serveur de check le pare feu tout ça.
même chose pour moi
Citation :
Publié par davison
Non on ne peut pas. Je me demande si les joueurs recoivent nos MP d'ailleurs.
J'espère que non ça deviendrais pénible pour les personnes connues ayant beaucoup de spectateurs. Ils se retrouveraient vite noyé sous les MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés