Le mode spectateur arrive, invocateurs

Répondre
Partager Rechercher
Enfin ! Vraiment une bonne chose ça

Puis imo ça impactera pas vraiment les streamers pour quelques bonnes raisons.

Premièrement, pour observer la partie d'un joueur en particulier il faut l'avoir dans sa friend list.

Deuxio, les streams restent quand même mieux car comme l'a dit Moomounette, ça permet d'avoir les commentaires / la musique / voir la tête du streamer (on ne peut pas regarder une partie de Dyrus sans entendre ce qu'il dit.) et c'est plus simple pour faire autre chose à côté ^^

Et enfin, on ne peut pas encore se prononcer là-dessus mais imo les parties à l'affiche ce ne sera pas simplement toutes les games de Joueurs connus. Ça serait plutôt quand y a des teams qui s'entrainent ou ce genre de chose, des matchs avec plusieurs gros joueurs et pas simplement de la SQ.

Enfin pour le dernier point c'est plutôt moi qui l'envisage comme ça, wait and see et thx Riot
et puis comme ca, tous les gens qui m'ont en FL pourront me voir rape du bot dominion en jax/pantheon/hecarim


Non, je déconne, ca doit pas etre super passionant a regarder : )
ils travaillent vite chez riot games, une map et un mode spectateur en 3ans :/

clair que ça envoie du lourd :
"Mise à jour de nombreux éléments de l'interface Spectateur pour tenir compte du mode Daltonisme."
Il faut prendre en compte les moyens de RIOT quand LoL a été lancé, et donc, la malléabilité de leur client et le recrutement progressif d'une entreprise en croissance. 3 ans dans ces conditions, je trouve ça plutôt correct.

Très honnêtement, je n'étais même pas sûr que c'était possible de voir ça sur LoL un jour.

Et puis, je suis daltonien. Je trouve ça plutôt agréable qu'on tienne en compte un problème qui touche tout de même 7% des hommes.
Merde, y'avait un topic dédié.

Donc je reposte mon commentaire : c'est super bien foutu. Me poser le cul une heure pour regarder des gens jouer ça me passionne moyen, mais pour ceux que ça intéresse y'a rien qui manque, et le contrôle du playback et les retours sur actions sont possibles avec retour sur l'action live instantanée (le pc freeze même pas), bref c'est du beau boulot.

Juste dommage de pas voir les niveaux des joueurs en partie.
Vous connaissez pas Dark gnage?


Le pire, c'est que c'est meme pas caricatural de dire que c'est un troll qui ressort de sa grotte tous les X mois pour venir faire un post a taunt sur LoL XD Moyenne de message, 1 tous les 6 jours
Ptdr le mode spectateur, si c'est pas de l'ajout de furieux ça.

Il manque plus qu'une appli pour jouer au sim's Lol quand on est pas à la maison.
Donner à manger, à boire et faire dormir nos perso

gg les gars.
Citation :
Publié par smonk
Ptdr le mode spectateur, si c'est pas de l'ajout de furieux ça.

Il manque plus qu'une appli pour jouer au sim's Lol quand on est pas à la maison.
Donner à manger, à boire et faire dormir nos perso

gg les gars.
C'est le seul argument que t'aies trouvé pour rage contre le patch ? Non parce que là pour le coup, c'est un boulot de fou ajouté au jeu, si t'aimes pas tu t'en sers pas, point.
Citation :
Publié par Ranc
Premièrement, pour observer la partie d'un joueur en particulier il faut l'avoir dans sa friend list.
= streams still working
Citation :
Publié par Fk_
Bon ben plus besoin de mater de streams alors.
Si tu veux suivre un joueur qui joue tel perso jusqu'au bout de la partie oui, si tu veux switch entre les maths de tournoi, etc... non et si tu es un fanboy qui aime la voie douce et suave de ton joueur préféré encore moins.
Citation :
Publié par smonk
...
C'est assez relou les comptes d'attardés qui pop et puis s'en vont après avoir fait leur petit troll (de très mauvaise qualité) sur un sujet au hasard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés