Le mode spectateur arrive, invocateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
De toute façon quoi que tu fasses sur LOL les gens te trashtalk, même si tu carry la game ils t'engueulent de pas leur laisser de kill.
Ouais. Qu'est-ce que c'est chiant, surtout quand un mec voulait X poste, tu le prends, tu carry, tu crève une fois et il t'insulte.
Je mate une game qui était à la une, je me dis plusieurs fois que ça joue super mal. Après la game, je vais check les profils, c'était deux ranked team avec des players entre 1k2 et 1k4.

Y'a des vrais critères de sélection ? Il me semblait que c'était les games avec le plus gros elo moyen.
Les ranked team présentent trop souvent du 1k5 maximum. Du coup elles ont peu d'intérêt (les matchs entre teams se faisaient surtout en custom, après t'as rarement des classées en team, encore moins en milieu de journée). Ils prennent le meilleur elo trouvable mais quand le meilleur elo trouvable est une team à 1k5 bah ...
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
De toute façon quoi que tu fasses sur LOL les gens te trashtalk, même si tu carry la game ils t'engueulent de pas leur laisser de kill.
Si on t'insulte de d'avoir KS. Tu dis "Kill Secured, no problem"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés