Le mode spectateur arrive, invocateurs

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir l'annonce que le mode spectateur arrive finalement dans LoL. La vidéo est ici. Vous en rêviez, vous l'attendiez impatiemment depuis (trop) longtemps, il est maintenant temps d'ouvrir les yeux, et de regarder vos amis faire des moves de fou, ou bien des fails incroyables. Tout dépend de vos amis.

On peut regarder toutes les parties apparemment, classées, normales, custom, avec un délais de 3 minutes pour s'assurer qu'il n'y ait pas de petits malins aidant ses alliés. Il y aura une petite icone placée sur l'onglet de nos amis dans la liste de ceux-ci, lorsqu'ils jouent une partie. Un simple clic droit et on peut observer sa partie. Ils ont fabriqué une sorte de caméra automatique basée sur les évènements importants ayant eu lieu. Je ne pense pas que je vais utiliser cette caméra, mais l'important, c'est le geste. Il y a surement des occasions où on ne veut pas tenir sa souris tout le temps. Toutes les options classiques sont à priori présentes, slow, pause, etc.

Il y aura même des parties privilégiées lorsque les top elo jouent. Je me demande juste si cela ne va pas générer des lags sur la partie tout ça, mais c'est tout de même une sacrée nouvelle !!

Dernière modification par Baraal ; 27/04/2012 à 23h08.
Citation :
Publié par Baraal
Il y aura même des parties privilégiées lorsque les top elo jouent. Je me demande juste si cela ne va pas générer des lags sur la partie tout ça, mais c'est tout de même une sacrée nouvelle !!
Apparemment non:

Citation :
Est-ce que le fait d'avoir des spectateurs fera t-il ralentir le jeu pour les joueurs ?

Non, le jeu ne sera pas du tout affecté. Le mécanisme associé aux joueurs est différent du mécanisme associé aux spectateurs.

http://www.millenium.org/lol/accueil...-legends-65983
Citation :
Publié par Dark'Cha'Ozu
Mais ça existe déjà :O

Je vois pas en quoi ce mode est différent du mode spectateur déjà présent...
Le fait qu'on puisse regarder n'importe quelle partie, pas seulement les custom game.
Citation :
Publié par Val'[II]
Le fait qu'on puisse regarder n'importe quelle partie, pas seulement les custom game.
Ah, ouais enfaite rejoindre en spectateur une partie d'une personne dans ces contacts, ou alors en faisant une recherche avec le pseudo ?

edit :
youtube bug :'(

Dernière modification par Dark'Cha'Ozu ; 27/04/2012 à 23h34.
Fini les streams où on rage de pas pouvoir faire pause ou revenir en arrière. J'espère que ça arrive bientôt et que ça marchera niquel, mais c'est là qu'on voit que Riot aiment leur création et qu'ils sont à l'écoute des joueurs (malgré les skins à 12€) !
Citation :
Fini les streams où on rage de pas pouvoir faire pause ou revenir en arrière.
Tu soulèves un point intérressant, nos petits streamers vont ils interdire les spectateurs afin d'avoir toujours autant de viewers ?
Enfin tout dépend de la limitation des spectateurs, mais s'ils mettent en avant les gros matchs des top elo, ce n'est pas pour restreindre à une poignée de spectateurs.
Citation :
Publié par guizmomogway
Tu soulèves un point intérressant, nos petits streamers vont ils interdire les spectateurs afin d'avoir toujours autant de viewers ?
Enfin tout dépend de la limitation des spectateurs, mais s'ils mettent en avant les gros matchs des top elo, ce n'est pas pour restreindre à une poignée de spectateurs.
L'avantage des stream c'est que tu as les commentaires du joueur en plus, je pense pas que le mode spec puisse remplacer les stream
Bien cool. Maintenant je me demande comment ils vont implanter ça. Le mieux serait une interface à la dota, où on peut choisir quel match observer plutôt que d'être obligé d'avoir le mec dans sa FL ou autre. Le problème c'est plus qu'il y a plusieurs milliers de matchs qui se jouent en même temps.

Du coup faudrait une interface qui trie les matchs du plus regardé au moins regardé et un outil de recherche (on cherche "Snoopeh", si Snoopeh est dans une partie alors elle s'affiche et on peut entrer en spectateur). J’espère que ce sera comme ça en tout cas.

Vu le taff fait là, il reste plus beaucoup à faire (tout est relatif mais on devrait pas attendre 2 ans) pour implanter les replays. A chaque match est donné une ID, ils sont stockés sur un serveur et ensuite on peut DL le match en rentrant l'ID du match.
Bonne nouvelle, j'espère juste que ça ne se limitera pas à ses amis et qu'on pourra lurk les "pro".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés