c'est ouvert bon jeux !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça y est Perso crée hier soir!!!! J ai teste et reteste toutes les classes a la dernier CCT et apres des heures de réflexion j ai choisi de faire archer!!
Je crée donc un archer je fais le tutorial j arrive sur l ile de l aube je suprime mon archer et je crée un mystique que je monte level8 je pense que j ai de gros problèmes psychologiques lol

Sinon j ai une question même si c est écrit noir sur blanc, l accès anticipe fini mardi a minuit et le jeu commence jeudi donc mercredi impossible de jouer c est certain? Merci
Citation :
Publié par Lyun
16h et level 38, epic ce jeu

Si depuis hier aprem tu as jouer 16H sur 20H c est pas le jeu qui a un problème mais toi , et un sérieux en plus.
Moui mais bon, tu rush comme un dingue et après une fois que t'as finis le jeu en 1,5-2 mois en ayant joué beaucoup (trop), y en a qui pourissent les forum à base de : "putain il est vide ce jeu, aucun contenu!".
bonjour,

j'ai acheté la version collector de tera sur :

https://account.enmasse.com/?utm_sou...mpaign=account

je n'ai pas encore accès au jeu, quand je clique sur play, une erreur m'affiche que les dates de lancement sont le 28/4 au 30/4 pour l'anticipé.

En regardant la faq de en masse, ça serait vers 17h aujourd'hui, mais des questions me viennent à l'esprit :

est ce normal?

ai je acheté la version US de tera ?

si oui, serais je dans l'impossibilité de rejoindre les serveurs fr ?

pourrais je avoir accès au client en FR ?

merci pour vos réponses

Dernière modification par Hatake ; 28/04/2012 à 14h13.
Tu as acheté comme moi la version US de Tera.
La seule solution, si tu veux jouer sur la version européenne : résilier ta commande avec enmasse et la refaire sur le site http://community.tera-europe.com/fr/...-1204-b35071eb.
Se sont deux sociétés sans rapport l'une avec l'autre qui gèrent l'US et l'europe.

Pour le client français, je sais pas.
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Tu as acheté comme moi la version US de Tera.
La seule solution, si tu veux jouer sur la version européenne : résilier ta commande avec enmasse et la refaire sur le site http://community.tera-europe.com/fr/...-1204-b35071eb.
Se sont deux sociétés sans rapport l'une avec l'autre qui gèrent l'US et l'europe.

Pour le client français, je sais pas.
merci pour ces réponses, je m'en doutais...

comment faire pour résilier chez en masse ? je ne vois pas de bouton pour cela :/
Fais un ticket et explique leur le problème. Te proposeront de résilier ta commande.
De ce que j'ai pu voir sont rapides pour les tickets.

A mon avis, va y avoir pas mal de monde qui va se faire avoir avec ça.
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Fais un ticket et explique leur le problème. Te proposeront de résilier ta commande.
De ce que j'ai pu voir sont rapides pour les tickets.

A mon avis, va y avoir pas mal de monde qui va se faire avoir avec ça.
bha clair, j'avoue que j'ai peu être été un peu vite, mais ça pourrait être précisé quelque part,

j'ai fais mon ticket et ma nouvelle commande sur le site de tera europe, cette fois j'ai bien le client en version FR,


une dernière question, la réponse se trouve peu être dans ce tread veuillez m'en excuser,

de quand à quand on peut jouer avec la version us ?

du 27 au 02.05 ?

merci pour ces réponses
tera
Bonjour a tous


vous qui avais un accé anticiper ,le jeu est t il localisé en français et faut t'il avoir une bonne configuration pour pouvoir y jouer avec la meilleur résolution et qualité graphique possible .

j aimerais bien m'acheter ce jeu mais j ais un peut peur qu'avec ma configuration je ne puisse en profiter au mieux sans lague et autres.


AMD Phenom 9100e Quad-Core-1.80ghz ( le hic viendrais plus de la )
Memoire Vive 8 GO
Carte ATI 4870 - 1GO
Vista 64

Merci pour d'avance pour vos réponse

Cdt.
Citation :
Publié par stalias
Bonjour a tous


vous qui avais un accé anticiper ,le jeu est t il localisé en français et faut t'il avoir une bonne configuration pour pouvoir y jouer avec la meilleur résolution et qualité graphique possible .

j aimerais bien m'acheter ce jeu mais j ais un peut peur qu'avec ma configuration je ne puisse en profiter au mieux sans lague et autres.


AMD Phenom 9100e Quad-Core-1.80ghz ( le hic viendrais plus de la )
Memoire Vive 8 GO
Carte ATI 4870 - 1GO
Vista 64

Merci pour d'avance pour vos réponse

Cdt.


Une bonne config oui, un bête de confing non, il est relativement bien optimisé comme jeux, après je n'ai pas de configuration "modeste" pour le faire tourner mais je pense que le rendu doit être pas mal du tout avec ^^
Bon jeu !

Les Millenoobs se sont mangés 10 déclarations de guerre, soit c'est un succès de TERA, soit TERA ne veut pas de Millenoobs.

Make up your mind.
Citation :
Publié par rojofactory
dites moi dans ce jeu, on peut choisir masculin/féminin pour chaque race ??
Humain ,Aman , Elfes , Castanics sont un choix bisexe.

Seul Popori Elin et baraka sont unisexe
Citation :
Publié par stalias
AMD Phenom 9100e Quad-Core-1.80ghz ( le hic viendrais plus de la )
Memoire Vive 8 GO
Carte ATI 4870 - 1GO
Vista 64
.
Perso j'ai :


Intel core 2 duo E6750@2,66 ghz
3 giga de ram
geforce 8800GT
Windows XP

et ca tournait impec lors de l'open Beta et c'était vachement beau, dans les réglages prédéfinis j'étais environ à 3/4 du max donc je pense que t'as pas de soucis à te faire surtout quand on compare les perfs de ta carte et de la mienne :

http://www.hwcompare.com/2505/geforc...n-hd-4870-1gb/

>+ la ram ou je suis à la ramasse (3 giga)

>Au niveau du processeur le tiens est mieux classé que le mien aussi en terme de perf :
Le mien est en 508 ème position, le tien en 437ème position.
http://www.surlix.com/fr/pc/classeme...rocesseurs.php

Par contre j'ai pas eu l’occasion de jouer en PVP de masse ou la j'ai aucune idée de la config qu'il faut.

J'ai l’impression que c'est quand même très bien optimisé vu les graphismes que j'avais avec ma config relativement old school.
Citation :
Publié par valtane
merci a ubisoft qui a pas envoyé les clées d acces anticipé à la fnac Strasbourg du coup je l 'ai bien dans l 'os !
Et pas moyen de se faire remboursé ou d'avoir le droit a un truc gratis ig avec un recours massif auprès de l'éditeur ?

J'avoue ça craint :x
vais les appeller demain matin,mais cette sortie de tera en europe a été une vrai catastrophe, au point de me demander si j 'ai bien fait de l acheter car j 'ai l 'impression que cela n 'est que le début!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés