Pour info c'était quoi le contenu HL à la sortie en KR?
Parce que la objectivement, 1an après, 6 instance à 5 en HM (dont 2 dans le dernier patch) c'est comment dire ... léger?
J'aime beaucoup TERA mais quand je vois des gens dirent "TERA a un contenu HL vraiment bien pour une release ect" et bien moi je pense tous l'inverse, le jeu a 1an de contenu derrière lui déjà, et franchement c'est très pauvre.
J'adore le gameplay, mais je vois déjà venir l’arrêt de mon abo dans 3mois, parce que tourner en rond ou faire du GvG pour... ah ouais rien en fait, bah ca va vite me gaver.
Bah à la release coréenne, le end game se résumait à quelques instances à 5, c'était bien ça le problème et c'est pourquoi 1 mois après sa sortie en Corée, TERA était déjà éclipsé du top 5 des jeux les plus joués là-bas. En plus, la phase de leveling n'était pas longue du tout, donc même si c'est superficiel, les joueurs n'étaient pas occupés dans le passage de niveaux à rallonge comme les MMO coréens savent si bien le faire. Et vu qu'ils ont augmenté la rapidité de la prise de niveaux pour l'Occident, le niveau 60 doit vraiment pouvoir se rusher rapidement (2 jours à peine je crois), ce que je ne conseille surtout pas de faire.
Justement, le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est prenez biiiieeeennnnn votre temps, admirez les paysages, papotez régulièrement autour des feux de camp, sinon arrivés au niveau maximal vous allez vite vous ennuyer Même si depuis il y a eu pas mal de patch et d'ajout de contenu, je considère pour ma part que le end game de TERA est toujours aussi pauvre et ce pour deux raisons simples :
- Un jeu qui est PvE avant tout et qui ne propose que du contenu pour 5 joueurs dans cette catégorie (absence de raids bien qu'ils ont récemment ajoutés les rifts en Corée mais de ce que j'en ai vu c'est pas terrible et ça a fait crasher les serveurs tellement horriblement qu'ils ont dû reporter à maintes reprises) ;
- PvP rajouté à l'arrache (donc destiné à fail, pour réussir le PvP doit être pensé depuis le début, comme dans GW2 ou ArcheAge par exemple) : fake système politique (allez ça va amuser qui ? Trop kwool je vais pouvoir changer le taux de repop des mobs dans la région et tout), fake guerres de guilde (rajoutées à l'arrache, donc au final c'est juste pour se taper dessus en open world, y a pas vraiment d'intérêt), etc.
Bref, c'est dommage, moi qui avait apprécié le jeu sur la KR j'ai même pas précommandé et j'y jouerai probablement pas (n'empêche j'aurais bien aimé savoir ce qu'ils disent dans les cutscenes ).
Thx, Christina. hihi
-edit- De rien Okarin !
Allez pour la postérité :
Dernière modification par Isfeld ; 03/05/2012 à 01h09.
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