[Actu] SWTOR se lance en Europe de l'est et au Moyen-Orient

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Certains ne manquent pas une occasion pour faire preuve d'un racisme anti-français bien prononcé
Celle la cest la meilleur . Ya que des francais ici non ? Comment peut on et raciste envers soit meme ?
Moi ds ce topic je vois plein de clichés bien representatifs de la vision que le francais moyen a du reste du monde ...
Citation :
Publié par ksos99
Celle la cest la meilleur . Ya que des francais ici non ? Comment peut on et raciste envers soit meme ?
Moi ds ce topic je vois plein de clichés bien representatifs de la vision que le francais moyen a du reste du monde ...
c'est pas des cliché c'est des faits...Sinon le jeu serait pas traduit en francais et en allemand mais en hindi et en espagnole...
Citation :
Publié par Kadgolgo
c'est pas des cliché c'est des faits...
et ce genre "d'argument" typique du facho de base "je ne fais que constater" , j'adore aussi
quels faits au fait ? jai pas bien compris
Citation :
Publié par ksos99
et ce genre "d'argument" typique du facho de base "je ne fais que constater" , j'adore aussi
quels faits au fait ? jai pas bien compris

lol facho de base... allez tien je crois que tu merite presque ton http://3.bp.blogspot.com/_Yw5FEiiXuZ...nt+godwin6.jpg


les fais... c'est que malgré que l'allemand et le français soit moin parlé que des langue comme l'hindi ou l'espagnole le jeu est traduis en allemand en français? pourquoi?

parce que les marché français et allemand sont plus rentable pour un produit comme swtor?

ou alors chez EA y'a que des français moyens qui y connaisse rien et qui ont que des cliché dans la tête et ea pourrais se faire des millions avec une version hindi de swtor?
et donc ca justifie que vous pleuriez parceque le jeux est aussi traduit dans des langues minoritaires ? alors que vous etes aussi les 1ers a pleurer des qu'un jeu oublie une traduction francaise ? ....
il fut un temps ou on avait pas le choix , les jeux en francais n'existaeint tout simplement pas ...
marant comme tu reviens pas non plus sur ton argumentation comme quoi les chinois jouent pas aux mmo ...

allez je vous laisse , bonne branlette .
Citation :
Publié par ksos99
et donc ca justifie que vous pleuriez parceque le jeux est aussi traduit dans des langues minoritaires ? alors que vous etes aussi les 1ers a pleurer des qu'un jeu oublie une traduction francaise ? ....
il fut un temps ou on avait pas le choix , les jeux en francais n'existaeint tout simplement pas ...
marant comme tu reviens pas non plus sur ton argumentation comme quoi les chinois jouent pas aux mmo ...

allez je vous laisse , bonne branlette .

sauf que le jeu n'est pas traduit dans des langues minoritaire... et j'ai pas pleurer a se sujet. j'ai juste dis que ta comparaison entre la rentabilité et le nombre de personne parlant la langue maladroite et totalement fausse...et que de dire que le francais était une langue minoritaire aussi...surtout quand on parle de jeux vidèo occidentaux.

Y'a encore des jeux pas traduis en francais parce qu'il ne corresponde pas a nôtre marché est-ce qu'en disant ca je suis un gros facho? Non je ne pense pas.
moi je dis, ils vont samuser, sils doivent tous traduire les dialogues du jeu, a chaque nouveau pays+ nouveau gros contenu, ca doit representer un fric enorme.


ils savent ce quils font (enfin jespere pour eux), car va falloir quils rentabilisent tres vite

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Compte #238807 ; 28/04/2012 à 21h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés