[Actu] SWTOR se lance en Europe de l'est et au Moyen-Orient

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi votre délire avec la chine et le japon là?
On parle de l'Europe de l'Est et du Moyen Orient!!!

Et oui doublé le jeu en roumain reste quand même une bonne blague pour le marché que cela représente.

Après qu'on parle de la différence chine/france, osef total!
En terme de marchés, chacun compte... l'investissement est plus fort en occident du fait de leur exigences. En Asie il est plus facile d'acquérir un marché surtout dans le monde du jeu vidéo... et oui ils sont déjà plus nombreux et y'a les farmeurs chinois comme dirait certains, ça reste aussi leur culture. Le marché français et chinois sont tous deux différents avec des objectifs différents... un pour rapporter de l'argent et l'autre pour l'approuver et l'améliorer. et puis au passage faudrait arrêter de comparer un pays comme la France à celui de la Chine... rien n'est comparable niveau population (et autre d'ailleurs).
Citation :
Publié par ksos99
Oui cest sur dailleurs les plus gros gold farmers sont connus pour etre frrancais ....
Si tu ne fait aucune différence entre un gold farmer et un joueur ca doit etre passionnant de jouer avec toi...
la localisation dans ces langues va encore couter un max de thunes surtout pour le doublage, autant d'argent qui ne servira pas au contenu et à la finalisation du jeu. Je comprend que le jeu puisse sortir dans toutes les langues et pour tout le monde mais je trouve leur sens des priorité bien étrange. ça ressemble à du "vite un nouveau marcher pour vendre un max de boite et d'abo avant de se peter la gueule". J'ai le sentiment que ce jeu ne sera jamais ce qu'il aurait du ou aurait pu être. C'est bien dommage pour ceux qui espèrent.
Citation :
Publié par ragens
Quoi ?! Le jeux est doublé en Roumain ou en Polonais ?!
Citation :
Publié par Niwz
(...)
Et oui doublé le jeu en roumain reste quand même une bonne blague pour le marché que cela représente.
Citation :
Publié par vince94cmp
la localisation dans ces langues va encore couter un max de thunes surtout pour le doublage, autant d'argent qui ne servira pas au contenu et à la finalisation du jeu. (...)
L'art et la manière de s'enflammer sur une simple supposition.

Comme dit au-dessus, le jeu est disponible en trois langues et il n'est pas prévu que ça change.

Issu de la FAQ associée au lancement de ces nouveaux serveurs :

Citation :
Allez-vous ajouter de nouvelles langues ?


Star Wars™: The Old Republic™ est disponible en anglais, en français et en allemand. Pour changer la langue d'affichage, cliquez sur la petite icône dans le coin inférieur gauche du client, puis sélectionnez votre langue dans le menu déroulant. Cette opération changera la langue du client et du jeu. Si vous choisissez ultérieurement de changer de langue, vous devrez télécharger des fichiers supplémentaires.

Pour le moment, nous ne prévoyons pas de localiser le jeu en d'autres langues.
Source
Pour le lien au wikipedia, assurez vous à l'avenir que votre source est fiable:

Citation :
Ces données ne sont fournies qu'à titre indicatif, aucun recensement précis n'ayant jamais été effectué à l'échelle de la planète, et la méthode d'évaluation utilisée n'ayant pas été communiquée : notre source principale, Ethnologue.com, est une source qui comporte de nombreuses biais ou erreurs.
Citation :
Publié par Carapotchino !
http://mallarme.sens.free.fr/ESC/langues.html
Plus proche de la realité et encore le classement est completement différend si nous additionnons avec le resultat en langue secondaire,l'Anglais passerais 1ER langue mondiale et le français passerait en effet 4 em derriere l'Hindi,le Mandarin et l'Anglais.

Enfin Bonne nouvelle pour eu .
Ce n'est pas parce qu'on apprend en seconde langue le français ou une autre langue qu'on va jouer dans cette langue et d'autre part, ce n'est pas par ce que la langue officielle est telle ou telle, que tous les habitants de ce pays parle cette langue
C'est dingue de voir tout ce monde s'indigner sur de nouvelles localisations... alors que le jeu ne va pas être localisé. Il va seulement être mis en vente. Ils n'auront même pas de serveurs à eux.

Franchement, lisez les nouvelles qu'on vous donne au lieu d'extrapoler comme des malades. Ca vous évitera des indignations ridicules comme des déceptions prévisibles (non non, je n'ai pas parlé du PvP... arf si, trop tard).
@Tarbelin : Mon post reste dans la généralité (j'ai pas été vérifié l'info et personnellement au final je m'en fou complet). Cad que dans tous les cas doubler un jeu en roumain est une blague
Citation :
Publié par Niwz
@Tarbelin : Mon post reste dans la généralité (j'ai pas été vérifié l'info et personnellement au final je m'en fou complet). Cad que dans tous les cas doubler un jeu en roumain est une blague
Pourquoi? il y a quasi autant de monde qui vivent à Bucarest qu'à Paris
Citation :
Publié par vince94cmp
la localisation dans ces langues va encore couter un max de thunes surtout pour le doublage, autant d'argent qui ne servira pas au contenu et à la finalisation du jeu. Je comprend que le jeu puisse sortir dans toutes les langues et pour tout le monde mais je trouve leur sens des priorité bien étrange.
Faux

Citation :
Publié par vince94cmp
ça ressemble à du "vite un nouveau marcher pour vendre un max de boite et d'abo avant de se peter la gueule". J'ai le sentiment que ce jeu ne sera jamais ce qu'il aurait du ou aurait pu être. C'est bien dommage pour ceux qui espèrent.
Vrai


Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Compte #238807 ; 28/04/2012 à 21h12.
Bah,cette nuit,j'ai fait un /qui sans planète vers 3-4h du matin;résultat: plus de 100 personnes,ce qui n'était plus le cas depuis un moment...Les offres promotionnelles et la 1.2 ont fait de l'effet!

Ajoutant à ça une possible sortie de la 1.3 vers mi-Mai,et ça peut encore remonter!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
moi je trouves ca plutot poilus de sortir un mmo au "moyen orient"....car bon limage du moyen orient que le francais moyen connait, c'est quoi ?
du pétrole du tourisme de la religion et des conflits chiit/sunnite.

bref le moyen orient est pas connu pour ses jeunes, sa liberté de penser, ses écoles, son industrie de pointe.

du coup je me demande qui va jouer a swtor? des femmes au foyer voilées? des collectionneurs de ferrari?, ou des gens comme vous et moi qui en ont marre des clichés et veulent juste s'amuser?
Citation :
Certains ne manquent pas une occasion pour faire preuve d'un racisme anti-français bien prononcé
-racisme anti français c'est vraiment une expression idiote
-Je ne vois pas où y en a eu ici, à part vaguement le fait que quelqu'un ai osé remettre en cause son statut de quatrième langue parlé dans le monde (Ou alors un random post qui m'a échappé et où t'as fais une fixation =p)

Citation :
Publié par Greldi
moi je trouves ca plutot poilus de sortir un mmo au "moyen orient"....car bon limage du moyen orient que le francais moyen connait, c'est quoi ?
Sans doute pour ça qu'on demande pas l'avis du français moyen pour choisir dans quel pays on lance les jeux mais à des mecs dont c'est le boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés