[Actu] Torchlight II disponible en précommande

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/4/2012 à 15:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Faute encore d'une date de sortie, le RPG d'action Torchlight II s'annonce aujourd'hui en précommande pour un peu moins de 19 euros (et une copie gratuite pour trois achetées).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils ne jouent pas dans la même court (et pas non plus dans les mêmes prix...)
Le 1 m'avait bien amusé sans me laisser un souvenir impérissable tout en restant très agréable. Le 2 doit-être dans la même lignée. Vu le prix je le testerais sans doute.
@Alexia Ombrepierre: celle-ci est faite par Klei (les créateurs de Shank 1&2), et leur style est plutôt reconnaissable si on les connaît un peu.

@Shin : Chuuuuuuuuuuuuut!
Enfin comme dit lordnovae, ils ont d'autres arguments à présenter (le prix, solo offline, LAN, mods, système de builds "classique", entre autre).
Et hop préco. Il n'y a plus qu'a attendre cette été, ça fera deux bon H&S... manquera juste un troisième ^^

Tiens, le style de l'animation me fait penser aux vidéos qu'on voit dans Mirror's Edge.
C'est bien de permettre le offline, lan contrairement à ces de Blizzard avec diablo 3.
Pas moyen de faire du solo ou un petit lan avec 2-3 copain si on a pas une connection internet de bonne qualité ping/débit...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
19€, c'est à peu près ce que vaut réellement Diablo III !
Peut mieux faire: 10/20

Sinon Torchlight premier du nom, je trouvais ça chiant après une heure de jeu, alors cette fois ce sera sans moi.
c'est cool s'il sort dans peu de temps j'ai hâte de voir à quoi ça peut ressembler et puis surtout pouvoir lan et jouer avec ses potes est un bon plus pour un prix abordable.

Citation :
Publié par Upcios
Peut mieux faire: 10/20

Sinon Torchlight premier du nom, je trouvais ça chiant après une heure de jeu, alors cette fois ce sera sans moi.
C'est marrant moi c'est ce que ça m'a fait pour la beta diablo 3.
oseffffffffff de diablo 3.
torch a des fans et coute 19 euro,perso j'adore le 1er et mes dernier deniers iront pour torch et non pour diablo 3.
upcios;si tu t'es fais chié au bout d'une heure sur le 1er,t'as du te faire chier sur diablo1/2 et tu te fera chié sur diablo 3 je pense.
tiens question con,titan quest 2 en projet?
ça fait un bail qu'il est sorti le 1 quand meme
Citation :
Publié par nahargueu
tiens question con,titan quest 2 en projet?
ça fait un bail qu'il est sorti le 1 quand meme
Malheureusement il me semble que le studio Iron Lord a fermé ses portes depuis
On peu toujours espérer une suite quand même si un autre studio rachète la licence.
C'est vrai que le timing est très mauvais.
Je n'ose même pas imaginer le nombre de ventes qu'ils auraient fait s'il l'avait sorti un mois avant D3 au lieu d'un mois après !
Je le pré-commande néanmoins pour encourager les développeurs en espérant qu'ils aient un jour assez de moyens pour créer un véritable concurrent à Diablo 3 en terme d'envergure de projet.
Torchlight est très bon, et on peut très bien aimer Diablo 3 et Torchlight 2. Ca n'est pas incompatible en mon sens.
Maintenant je préfère personnellement Torchlight pour son univers (bien que j'aime beaucoup également l'univers de Diablo), son gameplay ,son côté "ouvert" (présence de mods) mais surtout le fait de pouvoir jouer OFFLINE!

Il n'y a rien de plus frustrant que de souffrir de lag ou de déconnexions à cause d'une connexion défaillante lorsque l'on joue en SOLO.

Et oui, 19€ c'est le prix que je suis prêt à mettre pour jouer à Diablo 3 en l'état actuel des choses. Et c'est pas cher donné pour jouer à Torchlight 2 ^^
J'ai passé 1 semaine sur Torchligth contre plusieurs années sur diablo 2.

J'ai considéré Torchligth comme un essai, une tentative et pas comme un jeu abouti. Torchligth 2 aura beau être 2 fois mieux, ça fera 2 fois pas grand chose.

Commercialement ils ont bon même si le jeu ne devrait pas sortir avant septembre histoire d'essayer de récupérer les premiers joueurs lassé/dégoûté de diablo 3.
Citation :
Publié par nahargueu
tiens question con,titan quest 2 en projet?
ça fait un bail qu'il est sorti le 1 quand meme
L'équipe(ou une partie) de TQ planche sur un nouvau H'n'S financé par la kickstarter je crois.
C'est marrant comment les gens crachent sur Diablo 3 avec des trolls moisis. C'est à se demander si ils ont touché à la beta.
Enfin bon, Torchlight 2 ce sera quelques mois après sa sortie, sans aucun doute, mais certainement pas en pré-commande vu le cadeau moisi qu'on se tape (quand on a fait 1 jeu, qu'on base 75% de notre marketing sur ceux qui ont joué au premier, c'est très très con d'offrir ce dernier pour la pré-commande du second).
Hum peut être que certains troll ou plutôt donné un avis négatif sur D3 après avoir testé la beta. Mais en tout cas ils lisent la news. Car c'est marqué nul part qu'on a une copie du 1 en achetant le 2.

C'est juste 3 jeux achetés le 4ème offert + accès à la beta de Never Winter !

Sur ce cas c'est toi qui troll car nous ne donnons juste un avis sur torchlight 2 comparativement à un autre jeu du même genre censé être une référence.
C'est un peu David contre Goliath est tout le monde connaît la fin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés