Quel sera votre serveur ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre serveur ?
Serveur 1 : Velik (EN/EU - PVE) 1 0,28%
Serveur 2 : Essenia (EN/EU - PVP) 28 7,91%
Serveur 3 : Kaia (DE - PVE) 1 0,28%
Serveur 4 : Arachnea (DE - PVP) 1 0,28%
Serveur 5 : Elinu (FR - PVE) 116 32,77%
Serveur 6 : Callida (FR - PVP) 207 58,47%
Votants: 354. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dreamrar
De même serveur PVE car j'aime le PVE/PVP, BG etc... mais si c'est pour xp et me faire camp kill no thx ! ^^.
Y'a pas encore de BG il me semble.
Citation :
Publié par Dorghen
A voir certains post j'ai peur haha, il y a tant de camp kill que ça ?

Ou alors c'est juste une intuition que le greykill sera au rdv ?
Le jeu s'y prête pour greykill, après a toi d'être plus malin qu'eux (pour certains y a pas de mal ^^) y a toujours moyen t'esquiver si t'es pas manchot ^^

Puis on sera tous HL un jour, tu pourras toujours la faire à l'envers, les chasseurs deviendront les gibiers ^^
Ce qu'il faut voir, c'est qu'il n'y a pas de factions. Donc un mec qui passe son temps à greykill, camper ou toutes autres joyeusetés de ce genre sera vite repéré, BL, en KoS, etc.
Ce système sans faction change beaucoup de chose, je suis persuadé que le greykill sera marginal (sauf dans l'optique d'un GvG).
Pour finir, on atteint assez vite le level max, c'est pas comme si on passait sa vie à level up.

EDIT : pour répondre à la question Callida, on devait être 5-6, on va finir par être 50 x)

Dernière modification par Jihl ; 26/04/2012 à 12h24.
Citation :
Publié par Saelonea
Le jeu s'y prête pour greykill, après a toi d'être plus malin qu'eux (pour certains y a pas de mal ^^) y a toujours moyen t'esquiver si t'es pas manchot ^^

Puis on sera tous HL un jour, tu pourras toujours la faire à l'envers, les chasseurs deviendront les gibiers ^^
Bon si ça reste "esquivable" ça devrait le faire alors ^^

Après en partant sur serveur pvp on accepte une charte qui autorise tous ça, donc si pas content y a les serveurs pve.
Vous savez où je peux trouver les règles du serveur PvE ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Shinnie
J'hésite, je fais un clan ou j'en rejoint un... sachant que j'ai pas envie de me prendre la tête avec des forums, des mumble, et des gueguerres... hm j'ai la journée pour me décider ^^
Je pense qu'il y a quelques guildes plutôt sympa sur serveur PvE si tu n'as pas envie de te prendre le chou à en gérer une. Enfin, d'avis personnel, faut quand même une sacrée dose de motivation pour prendre sur soi de gérer tout ça.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
A ce sujet, je rejoins le serveur PVE Fr; d'où ma question:

où trouver une liste des guildes qui savent déjà s'y former ?

Je suis du genre casu affable et humaniste, si certains s'y retrouvent ... Bippez moi

Tchuss
je comprends pas les gens qui vont sur pvp eu alors qu il y a un server fr pvp...

C est juste pour parler anglais????^^

expliquez-moi plz

pourquoi se compliquer la vie a communiquer ds une langue étrangère alors qu on peut le faire dans sa langue maternelle (j ai pas de problème ac l anglais, mon université est complétement en langue anglaise)
Citation :
Publié par Makkabr
je comprends pas les gens qui vont sur pvp eu alors qu il y a un server fr pvp...

C est juste pour parler anglais????^^

expliquez-moi plz

pourquoi se compliquer la vie a communiquer ds une langue étrangère alors qu on peut le faire dans sa langue maternelle (j ai pas de problème ac l anglais, mon université est complétement en langue anglaise)
Pour ma part je pense, car tu trouve souvent de plus grosse guilde EU et les anglais ont une autre mentalité et plus peuplé que les français.
Citation :
Publié par Makkabr
je comprends pas les gens qui vont sur pvp eu alors qu il y a un server fr pvp...
Celons certaines guildes (r*****) , c'est parc-que les guildes fr n' ont pas le niveau .
D'autres pour se la jouer . Reste ceux qui le font dans le but de trouver une meilleure ambiance.
Citation :
Publié par xerumbe
A ce sujet, je rejoins le serveur PVE Fr; d'où ma question:

où trouver une liste des guildes qui savent déjà s'y former ?

Je suis du genre casu affable et humaniste, si certains s'y retrouvent ... Bippez moi

Tchuss
Un Wiki a été tout récemment ajouté ici : [WIKI] Les Guildes par Serveur
Citation :
Publié par Makkabr
je comprends pas les gens qui vont sur pvp eu alors qu il y a un server fr pvp...

C est juste pour parler anglais????^^

expliquez-moi plz

pourquoi se compliquer la vie a communiquer ds une langue étrangère alors qu on peut le faire dans sa langue maternelle (j ai pas de problème ac l anglais, mon université est complétement en langue anglaise)
Plusieurs raisons, il y a souvent plus de défis (on y retrouve souvent les meilleurs guildes de chaque pays), il y a également plus de joueurs (donc plus facile de trouver du monde quelque soit l'heure) et le drama EU, ça n'a pas de prix.

Et je ne vois pas en quoi c'est compliqué de communiquer en anglais ou gênant (on le fait bien pour 99% des jeux multi qui ne sont pas des MMOs...).



PS: au passage, Essenia est déjà quasiment plein
Personnellement, il n'y a que ma passion pour le roleplay qui m'a incitée à poser mes valises sur le serveur PvE francophone. Parce qu'il est évident que l'international devrait être plus fourni en population, et qu'il a moins à craindre pour sa survie en cas de fusion ultérieure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés